bonsoir
j'ai depuis presque 1 ans une cléf USB Giga Box de 4,6 go et jamais eu de problème en aout je l'ai emmenée en vacances pour recuperer des photos sur un portable tous c'est bien passé rien a signaler en rentrant j'ai eu un mal de chien a recuperer les photos sur celle-ci car a chaque fois plantage sur une photo avec le message "impossible de copier IMG xxxxx le fichier spécifié est introuvable. Vérifier que le chemin et le nom de fichier spécifiés est corrects"
j'ai quant meme pu recuperer en fesant pratiquement du photo par photo et la pas de prob dès que je fait un copier coller de plusieurs le message apparait au bout de 5 voir 6 ou dès fois 9 ou 10 c'est alléatoire. cela plante aussi la clef puisqu'elle n'est plus reconnu dans l'explorateur. il faut que je la debranche et la rebranche pour la voir de nouveau.
une fois recup mes photos j'ai formaté la cléf mais si elle est bien reconnu je ne peu plus passer des fichiers dessus sauf 1 par 1 toujours le meme message.
elle est formaté FAT32 et mes disques NTFS mais cela n'a pas posé de prob jusqu'a maintenant le portable quant a lui etait en FAT32.
Si ca fait presque un an, tu devrait la ramener en SAV a mon avis ... Si une fois formatée elle merde toujours, il y a en effet de grosses "chances" qu'elle soit HS.
j'ai aussi un problème avec ma clé "micro vault usb2" à 8Go, que je viens de me procurer:
bien qu'elle soit bien reconnue par windows, la plus part des videos zippées ou bien des applications zippées ne sont pas bien copiés, je m'explique:
- lorsque je copie un fichier zippé de mon DD vers la clé tout se passe bien. puis quand j'essai de lire le zip directement de ma clé, là aussi ça se passe bien.
une fois que je débranche ma clé (en suivant la bonne methode biensur), puis je la rebranche, les fichiers ne sont plus exploitables. comme si il y a eu une perte de paquet apres débranchement. quand je clique dessus, c'est le message "fichier corrompu ou illisible" qui apparait.
c'est une clé formatée en FAT32 d'origine, et je tourne sous XP SP2.
aucun problème avec une autre clé en FAT, parcontre.
quelqu'un peut il m'aider? merci
moi j'ai trouvé c'est encore une fois les put1 de saloperie de port usb de cette carte a la manque de MSI K8N Neo4 platinium car avec une ralonge usb sa marche aller savoir pourquoi
Message édité par nono_41 le 29-08-2005 à 19:52:43
moi j'ai trouvé c'est encore une fois les put1 de saloperie de port usb de cette carte a la manque de MSI K8N Neo4 platinium car avec une ralonge usb sa marche aller savoir pourquoi
non pas sur le meme puisque les essais infructeux étaient sur un hub branché sur un port arrière, sur les ports usb du bracket et ceux de coté branché sur la carte
la rallonge elle est branché comme le hub sur les ports arrière
Message édité par nono_41 le 30-08-2005 à 07:33:25
justement, pour moi, j'utilise une rallonge usb branchée sur le port avant, d'ailleure ça marche avec mes autres clés mais pas avec la micro vault 8Go.
bonjour
éh bien voila ça ne fonctionne plus de nouveau meme si j'ai pendant un temps reussit a faire quelques chose avec cette clef usb maintenant plus rien elle est bien reconnu au branchement et encore pas sur tout les ports mais quant je veux transferer quelques chose dessus elle plante et l'icone usb dans la barre systeme disparait
sur l'autre ordi celui du fiston elle fonctionne impec je transfert dans un sens ou dans l'autre 200 mo sans prob sur le miens il faut que je face fichier par fichier pour pas ke sa palnte et encore pas toujours
alors la soluce est de mettre a jour le bios mais sa je ne sais pas faire et en plus l'assembleur ou je l'ai acheté me garde la machine mini 48h et comme je bosse avec cela est impossible.
si quelqu'un a une MSI K8N Néo4 platinium et a des prob avec l'usb il n'est pas seul
liveupdate ne fonctionne pas chez moi msi contacté ne vois pas pourquoi d'ailleur non j'ai pas vue que cela reglais le prob usb mais c'est eux qui m'on dit que ça pouvais regler