Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pb clef usb

Dernière réponse : dans Matériel

Salut a tous!
decidement apres que mon jeux dirt2 soit passer de fr a eng,
j'ai ma clef usb qui n'est plus reconnu
la fautif une clef usb 16go
PNY attaché "case" (surement) 16go
a l'insertion j'ai droit a un mess m'invitant a la formater (clef deja formater et fonctionnel depuis 6mois)
bon n'ayant rien d'important dessu je la formate
qlq millier de seconde plus tard le pc m'indique qu'il ne peu pas la formater car le systeme de la clef n'est pas reconnu.....
ok,du coup je passe par l'explorateur,click droit=>formater = idem...
je change de systeme de fichier,ntfs,fat,fat32,toujours pareil,idem en changeant les taille de cluster(si mes souvenir sont bon) et tj pareil

Du coup je m'en remet a vous,surement un utilitaire ou je ne c'est quoi qui pourrait y remedier avant que je lui fasse mes adieux?

Autres pages sur : clef usb

Lassé par la pub ? Créez un compte

oui effectivement j'ai oublier de dire que j'ai aussi pu l'essayer sur un pc portable et c'est pareil malheureusement...decidement je crois que le reboot du pc a fait plus de degat qu'il n'y parait...
merci pour ta reponse en tous cas

edit: la clef servait bcp a transferer des doc d'un seven a un xp,par contre les fichier systeme je c pas si c'etait les mm (7/ntfs xp/???), est-ce que sa aurait pu y jouer qlq chose?

effectivement elle est pas trop chere et surement plus rapide que la mienne surtout maintenant lol,la mienne couter dans les 25€ env prise a cdiscount
Ma fois il me reste plus qu'a lui rendre honneur,j'ai besoin d'en embout usb male en plus,je verrai bien si celui-ci pourra me servir lol
faut bien la recycler lol
en tous cas merci bien pour tes renseignement
Lassé par la pub ? Créez un compte