Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Les FlashDisc de Verbatim

Publié le 16 mars 2006

Si le nouveau système de stockage de Verbatim n’a rien de révolutionnaire, il a au moins le mérite d’être original.Ces « disques » sont en fait des clés USB n’en ayant que la forme. Chaque cl Lire la suite

La galère après un formatage ? Tom's Guide vous aide

Publié le 26 septembre 2008

Le formatage trimestriel est votre quotidien ? Tom's Guide pense à vous. Lire la suite

Verbatim : HD DVD-R disponibles

Publié le 30 janvier 2007

Verbatim a annoncé aujourd’hui la disponibilité immédiate de disques vierges HD DVD-R. Verbatim sera donc l’un des premiers constructeurs à rendre ces médias accessibles au public européen. Il s’agit pour l’instant de disques mono-couches, d’une capacité ... Lire la suite

Test du Verbatim 5in1 Store'n'Go

Publié le 03 août 2005

Notre confrère ADNPC.net vient de publier un test du Verbatim Store'n'Go."Après le test de la clé Verbatim Store’n’Go professional que vous pouvez retrouver dans notre comparatif de clés USB, nous sommes ravis aujourd’hui de réaliser un dossier Lire la suite

Les derniers tests

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Clef USB Verbatim 256mb formatage

Clef USB Verbatim 256mb formatage

Il y a 88 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Clef USB Verbatim 256mb formatage

Plus d'informations

Bonsoir à tous,

voilà j'ai un gros soucis, je viens d'acheter une clef usb verbatim 256mb à carrefour. Je rentre chez moi, je la branche : elle est reconue. L'installation se fait avec succès, après il me demande de la formater parce-qu'elle est vide je dis ok et a ce moment windows me dis que c'est impossible de la formater quand je veux la formater en normal, ou même rapide. J'ai tout tester (changer de port, tout les modes de compressions) et windows ne ve absolument pas la formater.

Merci de vos réponses si quelqun peut m'aider.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

T'as vérifié si elle n'étais pas en protection d'écriture ?

Plus d'informations

J'ai regarder dans les propriétés du lecteur et il y'avait 2 options dans l'onglet Stratégies : Optimiser pour une supression rapide et Optimiser pour la performance. Par défaut l'option 1 été coché, j'ai switcher sur la 2èm. Après celà, j'ai réssayer de reformater et j'ai aperçu le type de fichier NTFS. Je l'ai séléctioné et j'ai lançé le formatage, la barre s'est remplie et plus rien.. j'ai attendu 15-20mn max et j'ai annuler, plus rien ne se passer. Il y'a aussi une option compression des fichiers que pour le format NTFS que j'ai tester sans résultat.

Mes disques durs sont au format NTFS.

Merci de m'aider.

Plus d'informations

J'ai le même problème avec une Samsung 1024 Mb. Je ne trouve pas de solution ni d'explication. De façon aléatoire elle fonctionne 1 fois sur 20 !!!après que le hasard ai voulu un formatage rapide.

Plus d'informations

bon je viens d'appeler le sav verbatim, et c'est une déficience de la clef! donc j'ai été à carrefour la changer, et jai pris une verbatim de 15 euros de plus qui marche nickel chrome!!

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Clef USB Verbatim 256mb formatage

Aller à :

Annonces Google