Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Clef USB Verbatim 256mb formatage

Dernière réponse : dans Matériel

Bonsoir à tous,

voilà j'ai un gros soucis, je viens d'acheter une clef usb verbatim 256mb à carrefour. Je rentre chez moi, je la branche : elle est reconue. L'installation se fait avec succès, après il me demande de la formater parce-qu'elle est vide je dis ok et a ce moment windows me dis que c'est impossible de la formater quand je veux la formater en normal, ou même rapide. J'ai tout tester (changer de port, tout les modes de compressions) et windows ne ve absolument pas la formater.

Merci de vos réponses si quelqun peut m'aider.
Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai regarder dans les propriétés du lecteur et il y'avait 2 options dans l'onglet Stratégies : Optimiser pour une supression rapide et Optimiser pour la performance. Par défaut l'option 1 été coché, j'ai switcher sur la 2èm. Après celà, j'ai réssayer de reformater et j'ai aperçu le type de fichier NTFS. Je l'ai séléctioné et j'ai lançé le formatage, la barre s'est remplie et plus rien.. j'ai attendu 15-20mn max et j'ai annuler, plus rien ne se passer. Il y'a aussi une option compression des fichiers que pour le format NTFS que j'ai tester sans résultat.

Mes disques durs sont au format NTFS.

Merci de m'aider.

bon je viens d'appeler le sav verbatim, et c'est une déficience de la clef! donc j'ai été à carrefour la changer, et jai pris une verbatim de 15 euros de plus qui marche nickel chrome!!
Lassé par la pub ? Créez un compte