Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Clefs USB2 256Mo

Dernière réponse : dans Matériel

Il y a 1 mois j'av ht 2 clefs USB2 256Mo à Montgallet : Pas chère mais garantie... 2mois !! Mé bon ça marche encor ;) 
- PQI-Traveler : 74€

- Flash-Disk : 73€

Sous Win98SE fo installer les drivers, mais sous Win2000 elles sont ttes les 2 reconnues. Par contre pour les fichiers protegés avec mdpasse, fo installer les drivers pour la Flash Disk, mé j'utilise pas cette option (sur la PQI je sais plus s'il y av cette option, mais com je l'ai plus... )
Et com j'en av 2 differente je les ai biensur comparé en lecture et écriture, et voila:
-Lecture: Traveler: 6Mo/s , Flash Disk: 7Mo/s
-Ecriture: Trveler: 0.9Mo/s , Flask Disk: 7Mo/s (idem lecture!)

Testé aussi sur un port USB1, c biensur + lent mais la Flash Disk etait 50% + rapide en ecriture (0.8Mo/s). De + el est mieux fini et +solide. Mais el est 1 peu grosse et peut gener 1 peu le port USB à coté, mais ça passe qd meme sans trop forcer. Mais je prefere utiliser la ralonge fournie.
La PQI-Traveler au contraire est Tres petite (trop?) et passe partout sans prob. El plaira sans doute + aussi à la gent feminine ;)  Mais el est assez fragile et surtout 8 fois + lente en ecriture USB2! Ou alors c la Flash Disk qui est tres rapide!
Sinon les 2 ont 1 mini interupteur pour verrouiller les données.
Voila, elles sont en fait bien ttes les 2, mais c pas la meme philosophie ;) 

Autres pages sur : clefs usb2 256mo

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ca fait assez pro, avec des tofs et tout :D  Fo dire que je me suis inspiré d'une news que g lu hier soir, mais 1 peu tard pour y repondre (2h30 du mat !)
Sinon la PQI est + fine qu'il n'y parait sur la photo. 1 record de miniatursation, meme si el nous etait apparu moins bien. Mais attention, on peut en tomber amoureux! Sinon Flash Disc, heu... ça doit pas etre une marque ça, et pourtant elle est tres efficace et tres bien conçu pour du noname ! (juste un peu trop epaisse [:_set_] )
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :