FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » clic droit ne fonctionne pas

clic droit ne fonctionne pas

Le monde de Windows : eole6 et 106 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : clic droit ne fonctionne pas

Plus d'informations

bonjour a toutes et a tous , voila mon soucis , j'ai installé une souris labtec optical et tout fonctionne sauf le clic droit . pour infos , j'ai installé la souris sur un pc portable , le portable est tout neuf ainsi que la souris ,si quelqu'un aurait une solution pour moi faire fonctionner ce clic droit . d'avance merci

Plus d'informations

a tu essaye dans panneau de config souris et depanner?

Sais-tu si les derniers drivers pour ta souris sont installés?
c'est une souris Usb?
tu as quoi comme systeme d'exploitation?

---------------
site pero pourrite
Plus d'informations

merci pour vos reponses , j'ai essayé config souris+ depanner mais rien n'y fait aucune améliorations ,dernier drivers installé chez labtec (version du pilote 2.1) c'est une  wireless optical mouse labtec connection sans fil en usb et mon systeme est windows xp home

Plus d'informations

a tu tester ta souris sur un autre pc car elle a peu etre un defaut

Plus d'informations

non poxul j'ai pas testé la souris sur un autre pc , j'y ai pas penser comme elle est toute neuve , je vais le faire des demain  , un comble quand meme si elle est defaillante c quand meme une marque réputée labtec !!

Plus d'informations

j ai deja eu des problemes avec du materiel neuf alors peut etre ex. disque dure externe il ete neuf et il etait mort

Plus d'informations

j'essaye de la brancher sur un autre pc demain , on verras bien !!  merci quand meme

ok, bonne chance!

---------------
site pero pourrite
All good things come to an end
Plus d'informations

plus rien ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » clic droit ne fonctionne pas

Annonces Google
Publicité
Les ressources relatives