Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Une souris Elocom à inverseur de clics

Publié le 07 décembre 2006

Elocom vient de dévoiler un nouvelle souris ambidextre qui permet d’inverser les clics droit et gauche, à la volée. D’un design symétrique adapté aux droitiers comme aux gauchers , cette souris M-EKURDR qui possède un capteur optique de 800 DPI ne paie v ... Lire la suite

MX1000, la nouvelle souris Logitech

Publié le 01 septembre 2004

Logitech vient d'annoncer officiellement la sortie de sa nouvelle souris optique et sans fil, la MX1000 Laser Cordless Mouse dont nous vous parlions dans l'actualité précédente. Selon le fabricant, la technologie "Laser" utilisée Lire la suite

Une souris ultra-plate par Samsung

Publié le 19 octobre 2006

Samsung renouvelle le concept de souris de voyage. La firme coréenne vient de présenter une souris ultra-mince sur le salon « Korean Electronic Show 2006 Â». Mesurant 40 millimètres de large pour 95 millimètres de long cette souris a une épaisse ... Lire la suite

Une souris à molette cliquable de type iPod

Publié le 07 décembre 2006

A première vue, « l’objet Â» ci-contre pourrait passer pour un iPod, mais il s’agit en fait d’une souris de voyage conçue par Buffalo. Bomu, tel est son nom, n’est pas équipée des traditionnels boutons gauche et droit et d’une molette de défilem ... Lire la suite

Les derniers tests

Tom's Overdrive : la France première des qualifications

Publié le 03 décembre 2008

Ce week-end a eu lieu une des dernières phases préparatoires de notre concours mondial d'overclocking : 5 équipes se sont affrontées dans nos locaux, pour savoir qui ira défendre les couleurs de la France lors de la finale mondiale. Lire la suite

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Pas de clic Gauche avec nouvelle souris

Pas de clic Gauche avec nouvelle souris

Il y a 87 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Pas de clic Gauche avec nouvelle souris

Salut

Je viens d'acquérir une souris logitech MX 1000 et je n'ais plus de clic gauche donc inutilisable, cette derniere a fonctionné qq instant correctement pis plus de reponse au clic gauche. Que ce soit branché sur le port usb ou ps classique le probléme persiste, j'ai fait une m.a.j du soft et rien.

voila c'est trés con comme probléme mais peu etre que qq la déja eu et résolu...merci pour vos infos

A++

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations

Ca fonctionne en MSE ou pas ?

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.

Bonjour Benoit

En MSE cela fonctionne 5 mn à tout casser et puis plus de clic gauche et certains raccourci de la souris ne marche plus non pllus..par contre j'ai des rebbot a n'en plus finir pour rien..aucun programme ne tourne a par ceux en arriere plan..le pc rebbot comme par magie et me sort souvent au chargement de windows l'erreur: SVCHOST.EXE emploi l'adresse mémoire avec un N° a 12 chiffres..tu fais ok et la rebbot a nouveau..Moi perso je pense bien a un bug du soft logitech ou peu etre un conflit avec un programme.
Merci pour tes éventuelles infos..A+++

Bon voila qq news ci cela peu venir en aide a d'autres. Je pense que mon soucis de clique est résolu cela fait plusieurs heures que j'utilise ma souris et pas de plantade avec..youpi..une MX 1000 c'est vraiment super génial bien plus précis et rapide qu'une optique..bref quand sa marche c'est une petite merveille.

Donc suite au message d'erreur SVCHOST.EXE et rebbot a tout va qui sont apparue aprés l'installe du soft de la souris, j'ai installé 2 correctifs concernant svchost.exe et plusieurs maj de win et depuis ca fonctionne..A++

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Pas de clic Gauche avec nouvelle souris

Aller à :

Annonces Google