Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Disque dur de 1 pouce 2.2 Go

Publié le 07 juillet 2004

Le constructeur Avitmicro a présenté récemment un tout nouveau disque dur d’une taille de 1 pouce. Ceci n’est pas une révolution en la matière puisque ce genre de disques existe déjà dans les lecteurs MP3 portables. D’une capacité de 2.2 Go ce disque du Lire la suite

Une station d'accueil externe pour disque SATA

Publié le 19 octobre 2007

N’avez-vous jamais pensé que le branchement d’un disque dur sur un ordinateur était une opération qu’il devrait être facile de simplifier ? Pourquoi devoir obligatoirement ouvrir sa tour pour pouvoir connecter un disque dur ? Bien entendu,... Lire la suite

Un disque dur portable qui résiste

Publié le 18 février 2008

Transcend propose aussi une gamme "rugged" de disques durs résistants aux chocs, comme LaCie. Lire la suite

Un disque dur qui télécharge en test

Publié le 05 juin 2008

Nous venons de publier le test du QNAP TS109 Pro, un disque dur externe qui est capable de télécharger. Lire la suite

Les derniers tests

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » cliqueti disque dur

cliqueti disque dur

Il y a 344 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : cliqueti disque dur

Plus d'informations

Salut à tous et bonne année !
Je viens de faire tomber mon disque dur externe 250 Go et depuis, il fait un cliqueti atroce et mon pc ne le reconnait plus... J'ai une foule d'informations très importantes dedans que je ne veux pas perdre et je ne sais vraiment pas quoi faire... J'ai lu et entendu de nombreux conseils : taper sur le disque dur, le mettre au congélateur, l'emmener chez un réparateur de disque et récupérateur de données...
Est-ce que quelqu'un a eu le même problème ? Vous avez fait quoi ? On m'a conseillé de passer par www.alternativeinformatique.com pour la récupération de mes fichiers, parait qu'ils sont bien et pas trop cher pour les particuliers. Quelqu'un les connait ? eux ou d'autres ?
Merci d'aiguiller une pauvre âme perdue en ce début d'année, je suis desespéréééééééééée !!!

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

profil : pourfendeur d'anus
Profil : Modo malpoli
Plus d'informations

fallais pas faire tomber le disque :non:

bon plus serieusement, passer par une societé de récuperation de données est une solution, il existe certains logiciels qui permettent de recuperer des données aussi, en vrac :

- get databack for NTFS
- R-studio NTFS

et plein d'autres dont je me souvient pas le nom...

---------------
ouate is love
Plus d'informations

J'avais déjà pensé à ces logiciels oui, j'en ai quelques uns sous la main... le soucis c'est que le disque n'est plus reconnu par le pc, je ne peux plus accéder à mes fichiers... et ce cliqueti me fait froid dans le dos !
D'après ce que j'ai pu lire à droite et à gauche, la tête de lecture doit se trouver en butée sur les disques et ne pas trouver la piste 0 (un truc comme ca... je fais ma maligne mais j'y connais rien !!!). Plus j'essaye de le brancher, plus ca raye le bazar, moins j'ai de chance de récupérer mes fichiers !
Beau début 2007, je suis dans l'angoisse !
Merci pour ta réponse, je reviendrai donner des nouvelles !

profil : pourfendeur d'anus
Profil : Modo malpoli
Plus d'informations

c'est pas parce que tu n'as pas acces au disque que le logiciel ne les trouvera pas, lui

---------------
ouate is love

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » cliqueti disque dur

Aller à :

Annonces Google