Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Réparez votre carte mère ou votre carte graphique

Publié le 15 octobre 2007

Avez-vous déjà rencontré des problèmes de stabilité voir de mort de votre carte mère ou de votre carte graphique ? Nous vous proposons aujourd’hui d’y remédier et de réparer la panne la plus courante de ces composants plutôt que de les jeter. Répare Lire la suite

AMD GPU Clock Tool pour overcloker une Radeon

Publié le 04 mai 2007

Voici un utilitaire que tous les possesseurs de cartes graphiques ATI Radeon devraient connaître. GPU Clock Tool permet de contrôler précisément les fréquences d’horloge de la carte, celles des différentes unités du GPU comme celles de la mémoire. Foncti ... Lire la suite

Shuttle SB61G2 et carte graphique ATi

Publié le 09 juillet 2003

C'est désormais célèbre, le nouveau barebone de Shuttle n'apprécie guère nombre de cartes graphiques d'ATi. Pour y remédier, la seule solution reste l'échange standard de carte mère. L'importateur français propose donc à tous les Lire la suite

Réduction sur les accessoires VAIO C1

Publié le 15 novembre 2006

Nous testions en début de semaine le nouveau PC portable 13 pouces Sony de la Série C (voir le test « VAIO Série C : abordable, mais puissant ». Nous déplorions à l’occasion du manque d’accessoire fourni avec la machin Lire la suite

Les derniers tests

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Gpu clock fou , comment y remédier ?

Gpu clock fou , comment y remédier ?

Il y a 347 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Gpu clock fou , comment y remédier ?

Plus d'informations

Salut, voilà je vais vous montrer un screenshot qui va parler de lui même
http://vincent.portais.free.fr/clock%20gpu.bmp

en effet il semblerai que ati powerplay ou ati overdrive ai un petit probleme lors du lancement de ce jeu 3d.
Quelque soit le nombre de joueurs et quelque soit l'image a lécran mon jeu freeze car la fréquence du gpu oscille sans arret.

que faire ? merci .

config :

AMD 64 4400+ *2
1.5 GO ram DDR 400 (pc3200) dane elec
Carte mere Asus A8N-E
carte son audigy 2 zs
Cg: asus 3870HD
dd : 80go maxtor *2 + 320 go seagate
alim hyper type R 580w
souris g5 2007
clavier g11
enceintes jbl
écran samsung 17' lcd

Message édité par Vince913 le 07-12-2007 à 16:35:24
Plus d'informations

up

Plus d'informations

Salut à toi.
J'ai lu sur le net que les HD3870 on un souci de resistance qui rend la 3870 instable, mais j'ai jamais vu un problem pareille! Peut etre il est normale que la frequence oscille peut etre pas!! Si quelqu'un ici posséde deja la 3870 il peut t'aidé à mieu voir.
Essaie la sur une notre config!

Plus d'informations

salut, oui j'ai vu qu'il y avait un prob sur les résistances mais ça m'étonnerai que ce soit ça, ça ça s'apparement plutot à un probleme de compatibilité ou de bios, un ami a une 3850 hd et a le même probleme, il s'emblerai que la carte ne soit pas du tout exploitée par les nouveaux jeux du fait de sa nouvelle technologie, les drivers y sont pour quelque chose,
j'attends une réponse du sav asus pour le moment .

Plus d'informations

Asus pense que mon alim est défectueuse , j'ai effectué touts les tests , le voltage est très stable . toujours pas de solution ...

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Gpu clock fou , comment y remédier ?

Aller à :

Annonces Google