Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

MAJ : CPU-Z 1.19 et le nouveau Clockgen

Publié le 31 juillet 2003

CPUID.com vient de sortir la version 1.19 de son utilitaire : CPU-Z. Cet utilitaire gratuit est très utile puisqu'il vous dévoilera de nombreuses informations concernant votre processeur, votre carte mère, votre mémoire vive... Nouveau dans cette Lire la suite

Pourquoi Vista plante-t-il ?

Publié le 28 mars 2008

Question existentielle : pourquoi Windows Vista plante-t-il ? Tous les utilisateurs de ce système d’exploitation (c’est d’ailleurs également valable pour les précédentes versions ainsi que pour les OS concurrents) ont forcement du se poser... Lire la suite

CPU-Z v1.19a et Clockgen v1.01 sortent

Publié le 15 août 2003

CPUID.com vient de sortir la version 1.19a de son utilitaire : CPU-Z. Cet utilitaire gratuit est très utile puisqu'il vous dévoilera de nombreuses informations concernant votre processeur, votre carte mère, votre mémoire vive... Nouveau dans la Lire la suite

Groovy Flower USB : comme son nom l'indique

Publié le 02 juin 2006

USB quand tu nous tiens… Cette semaine, la star qui vient de s’immiscer chez les vendeurs en ligne, est une magnifique Orchidée aux feuilles veloutées et aux doux pétales pourvus de mille couleurs. Le but ultime de cette Lire la suite

Les derniers tests

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Clockgen plante mon ordinateur

Clockgen plante mon ordinateur

Il y a 334 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Clockgen plante mon ordinateur

Je carbure au Core2
Plus d'informations

Bonjour.
J'ai un problème avec mon ordinateur. J'aimerais overcloacker avec ClockGen à la volée mais quand je tante de le lancer, Windows Plante (pas juste Windows, la machine au niveau Matérielle). Je ne comprend pas. La souris ne bouge plus et même l'heure est figé! Il est tellement figé qu'il ne peut même pas affiché son écran bleu :??: ! Je ne peut même pas configurer mon PLL

Quelqu'un peut m'aider?

Voici ma configuration:
- Carte mère:ASUS P5LD2 DELUXE v1.82
- Carte vidéo: EVGA Geforce 8600GT 256mo
- Mémoire: 2x 512mo DDR2-PC4200 ET 2x 1024mo DDR2-PC5300 (linké via le bios en PC5300)
- Processeur: Intel Pentium 4 550 (3.40GHz)
Le reste de la machine n'a pas de lien avec le problème. (enfin je crois)

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

les logiciel pour oc moi j'aime pas trop le mieux c'est aller dans le bios et de le fair soit meme petite a petit.
redemar ton pc en mode sans echec et d'esinstall le logiciel et redemard et logiquement ca devrai marcher

Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations

Clockgen c'était pas plutôt sur les plate formes AMD que ça fonctionnait ? Maintenant t'as un autre soft qui le remplace sur les mobo Intel, mais j'ai complètement oublié comment ce truc s'appelle...

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Je carbure au Core2
Plus d'informations

Citation :

les logiciel pour oc moi j'aime pas trop le mieux c'est aller dans le bios et de le fair soit meme petite a petit.
redemar ton pc en mode sans echec et d'esinstall le logiciel et redemard et logiquement ca devrai marcher

Non, quand je ne le lance pas, tou beigne. Mais a la nanoseconde ou je pèse sur l'icone tout plante... Le logiciel n'est qu'un seul fichier (l'éxécutable).
J'ais déja essayé sur le mode sans échec.

Citation :

Clockgen c'était pas plutôt sur les plate formes AMD que ça fonctionnait ? Maintenant t'as un autre soft qui le remplace sur les mobo Intel, mais j'ai complètement oublié comment ce truc s'appelle...

Clockgen c'est pour tout les plateforme fonctionnant avec des PLL c'est a dire TOUT!.
P.S. Dsl pour les fautes.

Plus d'informations

bah la je croi que c'est le logiciel qui arrive pas a reconaitre bien ta carte mere donc la solution serai d'esseyer d'en telecharger un autre

rien ne sert de courrir il ne faut point partir :D
Plus d'informations

utilises setfsb sa ira mieux le tout est de trouver la bonne pll ou l'utilitaire asus si dispo pour ta mobal .

Secret Défonce
Plus d'informations

ouala setFSB, je cherchais le nom...

---------------
Je carbure au Core2
Plus d'informations

Citation :

utilises setfsb sa ira mieux le tout est de trouver la bonne pll ou l'utilitaire asus si dispo pour ta mobal .

Je ne peux pas, le logiciel fait planter la machine avant même de démarrer (a la nanoseconde ou je pèse sur l'icone tout plante)

Pitiéee...

Secret Défonce
Plus d'informations

Ben alors pour le coup : BIOS [:spamafote]

---------------
rien ne sert de courrir il ne faut point partir :D
Plus d'informations

si sa marche pas fait une MAJ de ton bios , et si sa plante c'est pt-etre que tu ne choisis pas la bonne pll .

http://www.octeam.fr/telechargemen [...] b.18l.html

et la PLL pour ta mobal c'est :CV122CPVG

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Clockgen plante mon ordinateur

Aller à :

Annonces Google