Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Clockgen plante mon ordinateur

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour.
J'ai un problème avec mon ordinateur. J'aimerais overcloacker avec ClockGen à la volée mais quand je tante de le lancer, Windows Plante (pas juste Windows, la machine au niveau Matérielle). Je ne comprend pas. La souris ne bouge plus et même l'heure est figé! Il est tellement figé qu'il ne peut même pas affiché son écran bleu :??:  ! Je ne peut même pas configurer mon PLL

Quelqu'un peut m'aider?

Voici ma configuration:
- Carte mère:ASUS P5LD2 DELUXE v1.82
- Carte vidéo: EVGA Geforce 8600GT 256mo
- Mémoire: 2x 512mo DDR2-PC4200 ET 2x 1024mo DDR2-PC5300 (linké via le bios en PC5300)
- Processeur: Intel Pentium 4 550 (3.40GHz)
Le reste de la machine n'a pas de lien avec le problème. (enfin je crois)

Autres pages sur : clockgen plante ordinateur

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
les logiciel pour oc moi j'aime pas trop le mieux c'est aller dans le bios et de le fair soit meme petite a petit.
redemar ton pc en mode sans echec et d'esinstall le logiciel et redemard et logiquement ca devrai marcher

Non, quand je ne le lance pas, tou beigne. Mais a la nanoseconde ou je pèse sur l'icone tout plante... Le logiciel n'est qu'un seul fichier (l'éxécutable).
J'ais déja essayé sur le mode sans échec.
Citation :
Clockgen c'était pas plutôt sur les plate formes AMD que ça fonctionnait ? Maintenant t'as un autre soft qui le remplace sur les mobo Intel, mais j'ai complètement oublié comment ce truc s'appelle...

Clockgen c'est pour tout les plateforme fonctionnant avec des PLL c'est a dire TOUT!.
P.S. Dsl pour les fautes.

Citation :
utilises setfsb sa ira mieux le tout est de trouver la bonne pll ou l'utilitaire asus si dispo pour ta mobal .

Je ne peux pas, le logiciel fait planter la machine avant même de démarrer (a la nanoseconde ou je pèse sur l'icone tout plante)

Pitiéee...
Lassé par la pub ? Créez un compte