FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Clone bureau entre carte inegrer et carte matrox Millenium 2

Clone bureau entre carte inegrer et carte matrox Millenium 2

Il y a 416 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Clone bureau entre carte inegrer et carte matrox Millenium 2

Plus d'informations

Bonjour à tous,

Voilà, je suis en train d'essayer faire une petite configue sur un pc mais là je bloque serieusement... Alors venez à mon secours svp.
Voilà, j'ai un PC dell avec carte graphique intégrer à la carte mère sur lequel est raccordé un écran CRT. Afin d'avoir une visu sur un autre lieu j'ai rajouter une carte graphique matrox millenuim 2 en PCI (carte qui était dans mes archives.....) couplet à un autre écran TFT.
Mais le problème est que sous windows XP, il me propose unqiuement d'étendre le bureau et non de faire un clone...
Les pilotes de cette carte ont été super dur à trouver et dans les paramètre avancé de la carte ont ne me propose pas de faire un clone de bureau....
Quelqu'un pourrait m'aider à faire un clone bureau entre la carte video integrer et la carte grapigique matrox millénium 2.

Merci :)

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Test de la Matrox Millenium P750

Publié le 15 August 2003

Plusieurs mois après la disponibilité de la Parhelia, Matrox annonça l'arrivée du P750, dans l'optique de rendre disponible les fonctionnalités innovantes du Parhelia-512 pour toutes les bourses. Y compris celle de Tokyo. Au programme donc, une Lire la suite

Le PCI-Express chez Matrox

Publié le 10 December 2004

Malgré ce que certains en pensent, la firme Matrox est toujours vivante (ou à demi-vivante...). Se concentrant uniquement sur le marché professionnel, Matrox proposera à partir du premier trimestre de 2005 une carte compatible avec l'interface PCI- Lire la suite

Une Matrox Parhelia 64 MO

Publié le 20 October 2002

Apparemment, Matrox devrait sortir une version de sa Parhelia meilleure marché, équipée de seulement 64 Mo de mémoire. Certaines des fonctionnalités de cette carte varieront par rapport à l'ori Lire la suite

Une carte graphique révolutionnaire ?

Publié le 17 April 2002

C'est ce qu'annonce notre confrère HardWare.Fr : "D’ici un mois, une puce offrant sur le papier des spécifications deux fois supérieures à celles des GeForce4 Ti 4400/4600 devrait être Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Les ressources relatives