Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Le guide des photographies noir et blanc

Publié le 21 décembre 2006

Nous vous proposons aujourd’hui un nouveau guide destiné aux possesseurs d’appareil photo. Après les portraits et les photos de nuit, celui-ci présentera plusieurs méthodes numériques permettant d’améliorer ses photos noir et blanc.Prise de vue et traitem ... Lire la suite

Bien réussir ses photos en noir et blanc

Publié le 21 décembre 2006

La photographie n’est pas seulement un moyen de garder des souvenirs de ses proches ou de ses voyages, c’est aussi un art à part entière. Presence PC nous propose donc aujourd’hui un dossier complet sur la meilleure façon de réussir ses photographies en n Lire la suite

Imprimante couleur à 30 € TTC

Publié le 29 juillet 2003

Ca sent le déstockage à plein nez. Une imprimante jet d'encre vient de faire son apparition à 30 € TTC tout rond, la Xerox Docuprint C8. Evidemment à ce prix, n'espérez pas la meilleure qualité qui soit, mais elle présente l'avantage d Lire la suite

Aluminium pour les prochains MacBook ?

Publié le 18 avril 2008

Plus de blanc pour les MacBook ? C'est la dernière rumeur Apple. Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Pb Clone View : image en noir et blanc sur ma télé !

Pb Clone View : image en noir et blanc sur ma télé !

Il y a 298 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Pb Clone View : image en noir et blanc sur ma télé !

Plus d'informations

Salut,

Voilà mon problème : j'ai voulu regarder sur mon poste de télé une vidéo, mais l'image est en noir et blanc !!! :cry: . J'ai fait pourtant tous les branchements correctement, activer le mode Clone View du Geforce 6600, mais rien à faire, toujours en N&B sur le poste de télévision...

Quelqu'un aurait-il une soluce ?

Par avance, merci ! :jap: :jap: :jap:

P.S : j'ai la dernière version des pilotes Geforce Nvidia : Forceware 90 - v91.47.
Suis sous Windows XP Pro (SP2).

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

www.sebaserveur.fr
Plus d'informations

Dans les options d'affichage NVidia, regarde bien si la sortie envoi en Secam L ou PAL B, car quand tu as du N&B ça veut dire que ta CG envoi en norme américaine NTSC.

Plus d'informations

Salut,

Dans le « Nvidia Control Panel », j'ai sélectionné sortie en S-Vidéo puis après France dans la liste déroulante.

http://img206.imageshack.us/img206/1325/snag0000fc3.jpg

Est-ce que c'est bon ?

Message édité par Marisa le 25-09-2006 Ã  12:39:24
Plus d'informations

Si tu as une (vieille?) télé, qui ne fonctionne qu'en secam, c'est normal!

Plus d'informations

Non, je l'ai déjà fait avant avec la même télé, les mêmes branchements, les mêms câbles, la même carte graphique et ça fonctionnait impeccable !

Pfff, je suis dégoutée !!!!!!

www.sebaserveur.fr
Plus d'informations

Essaye de paufiner en essayant les autres normes pour voir si ca marche (au coup de chance...).

Tiens nous au courant

Plus d'informations

Pour le format de sortie, j'en ai essayé un paquet : PAL-B, PAL-D, PAL-Seulement, PAL France etc. rien à faire !
Après je suis passée en Autodétection, S-VIDEO, pareil sans succès.

Pff... je sais plus quoi faire :cry: :cry: :cry: :cry:
Est-ce que ça peut du fait que j'ai fait une mise à jour du pilote Nvidia (j'ai la toute dernière version de Sept 2006, la 91.47) ?

Si c'est ça, je repasse je repasse à l'ancienne version puisqu'à matériel identique, avant ça fonctionnait impeccablement !

Si tu me confirmes cela, où est-ce que je pourrais trouver l'ancienne version du pilote Nvidia ?

@+
Merci

Plus d'informations

boot sur la télé en écran principal, si le logo de windows ou du bios apparait en couleur et que ça repasse en n/b sous le bureau, c'est alors un problème purement de parametrages ou de versions de drivers .

edit : des versions de drivers on en trouve partout sur le web, suffit de prendre un moteur de recherche.

Message édité par c_planet le 25-09-2006 Ã  15:53:45
Plus d'informations

En démarrant, j'ai le Bios et le logo de Windows... mais en noir et blanc, jamais de couleur.

Donc ça confirmerait que c'est bien un problème de version de pilote ?

Plus d'informations

Reviens à une version de pilotes plus ancienne (81.98 par exemple, pour ma 6600GT)

Plus d'informations

Je suis revenue à l'ancienne version de pilote avec laquelle ça fonctionnait bien avant... mais l'image reste déséspéremment en N&B !!!!! :cry: :cry: :cry:

C'est ma carte graphique qui est morte ? (elle a à peine 1 an !!!)

Je ne sais plus quoi faire ! :cry:

Message édité par Marisa le 26-09-2006 Ã  11:53:51
Plus d'informations

j'ai une solution pour ce problème, après avoir galéré comme vous pendant

des jours et des jours a télécharger tous les pilotes, visiter tous les

forums, sur l'un d'entre eux j'ai trouvé une solution qui fonctionne à

merveille, avant tout: ma config rapidement,

Geforce 6600GT pci express 16x Gigabyte
pilotes: 84.21 whql, mais je pense que çà marche avec tous

TV Transcontinent (bas de gamme) d'il y a 3-4 ans avec juste deux

péritels à l'arrière

LA SOLUTION:

j'imagine que comme moi vous avez un adaptateur sur la carte qui vous

sort 1 prise S-vidéo et 3 prises YUV (vert rouge bleu)

il faut trouver un cable composé de plein de petits fils de métals (la

plupart des cable son, RCA, ... feront l'affaire

il faut couper un petit morceau d'un petit fil (1cm) et l'insérer entre

les deux trous les plus rapprochés de l'adaptateur fourni avec la carte

graphique pour relier ainsi la luminence et la chrominance (la lumière et

la couleur) cf ici: http://en.wikipedia.org/wiki/S-Video les pin 3 et 4

c'est pour çà qu'il faut un fil de métal très fin car ensuite vous

viendrez branchez votre adaptateur s-video --> composite dans ce

connecteur.

au niveau config Nvivia, configurez la TV en [PAL seulement] et la sortie

en S-video

branchez le tout, et çà fonctionne du premier coup,

c'est rapide et çà marche très bien :)

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Pb Clone View : image en noir et blanc sur ma télé !

Aller à :

Annonces Google