Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Nostalgie : il y a 25 ans naissait le virus informatique

Publié le 18 juillet 2007

Les anniversaires sont normalement des occasions de se réjouir, d’évoquer le bon vieux temps. En voici un qui déroge un peu à la règle : ce mois de juillet 2007 marque les vingt-cinq ans de l’apparition du premier virus informatique. Programmé par R ... Lire la suite

DVD-Cloner 1.90

Publié le 08 décembre 2002

DVD-Cloner 1.90 est un logiciel permettant de copier parfaitement vos DVD préférés sur DVD-R ou DVD-RW, sans aucune perte de qualité. L'opération prend prêt de 3 heures et nécessite un graveur Lire la suite

Pour les accrocs de la télé : l'EXEMODE i35

Publié le 02 mars 2007

Le constructeur japonais KFE a pensé aux accrocs de la télé et va sortir l’EXEMODE i35. Tuner TNT, écran de 3,5" (résolution de 320x240 pixels), enceinte mono et antenne dépliable vous permettront de regarder vos émissions préférées où vous le voulez, et Lire la suite

Télé 2 poursuit France Télécom en justice

Publié le 08 septembre 2003

Tous les opérateurs y passent chacun leur tour. C'est aujourd'hui au tour de Télé 2 d'assigner France Télécom en justice. Ce premier accuse ce dernier d'essayer de reconquérir illégalement des clients passés chez Télé 2. Le suédois Tél Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » cloner mon ecran de pc sur ma tele

cloner mon ecran de pc sur ma tele

Il y a 353 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : cloner mon ecran de pc sur ma tele

Plus d'informations

je voudrias de l aide car je n arrive pas a cloner mon ecran de pc sur ma tele

j utilise une carte graphique ati radeon 9250

comment faire ??

Profil : Françis Cabrel
Plus d'informations

Un petit topic tout pret......

Je donne la manoeuvre avec NVidia mais aucune raison que ça ne soit pas pareil ou presque pour Ati.
La connectique en tout cas c'est identique.

Connectique

2 cas se présentent.

1° Votre TV, plus ou moins haut de gamme, en plus des Peritel, possede a l'arriere une entree SVGA et 2 entrees audio RCA.

2° Elle n'en possède pas, seulement des Peritel.Cas le plus courant.
Dans ce cas se procurer une interface Peritel avec 4 connecteurs d'entrees.Facile a trouver.
2 RCA pour l'audio + la broche ronde 4 pins SVideo + l'entree jaune RCA pour le composite (qui peut encore servir).
Qu'importe que l'adaptateur soit muni d'un basculeur IN et OUT ou bien sans. Dans le cas d'un adaptateur a bascule il faudra donc qu'il soit sur IN puisque vous entrez dans la TV.

* Pour le cas ou la sortie audio serait prise par l'alimentation d'un caisson pour systeme de HP, il suffira d'acheter un petit dedoubleur Minijack.

Il existe des cables audio, svga et composite tout prets mais generalement 5 m. Pour plus il faudra les faire fabriquer. Les cables se trouvent partout (en ville), les embouts aussi et les adaptateurs Peritel aussi. C'est du super classique...pas comme le SVideo a 11 broches !

Audio.

On sort de la carte son par une fiche Minijack stereo et a l'autre bout du cable son "special fait pour" on entre dans l'adaptateur par les 2 broches males RCA.

Video.

On sort de la carte video par la broche SVideo 4 pins et on entre dans l'adaptateur par l'entree SVideo.

La TV.

Une fois tout ça connecte on allume la TV. Si celle ci a 2 Peritel on connecte l'adaptateur sur EXT 2. Question de brochage RGB.

Configuration du driver.

Avec NVidia on a une icone a cote de l'horloge. Je suppose qu'Ati c'est pareil !
On clique dessus et on choisit Affichage.
A partir du moment ou c'est connecte et TV allumee on aura le choix dans affichage a plusieurs possibilites. Moniteur ou bien TV ou bien les 2.

* Attention au clonage pour les films. Il faudra utiliser BSPlayer ou VLC et forcer la video en RGB. WMP ne peut le faire qu'à partir de la 10.

Plus d'informations

tout est branche mais je suis en dual view et je n arrive pas a passer en cloner

Plus d'informations
Plus d'informations

Avec Ati je ne sais pas comment ça se passe.
Tu as bien ton PC allumé ?
Chez moi voici ce que j'obtiens......et ça fait 7 a 8 ans que ça dure....meme si le driver n'est tpas toujours le meme.

http://perso.orange.fr/bigbernie1/nv.gif

Plus d'informations

salut direct le lien que tu ma passer explque tout nikel mais moi j ai pas le meme affichage pour ma carte ati pour le reglage tele

et bigbernie estce que nvidia marcherais avec une carte ati??

Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations

a écrit :

salut direct le lien que tu ma passer explque tout nikel mais moi j ai pas le meme affichage pour ma carte ati pour le reglage tele

et bigbernie estce que nvidia marcherais avec une carte ati??

Surement pas !

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Plus d'informations

Ati a plein de problemes de sortie TV avec ses dernieres cartes.
La plupart des ennuis concernent surtout le N&B.
Ati a distribue en France des CG en position NTSC par defaut !
Mais ça n'est pas ton cas.
Désolé je n'ai jamais eu d'Ati entre les mains. Lorsque j'ai commence a a utiliser des CG sous W95 Ati a eu pendant des années des drivers totalement salopés. Ca m'est reste en mémoire depuis pas d'Ati.

Message édité par bigbernie le 18-09-2006 Ã  19:01:53
Plus d'informations

j ai un cd d installation pour pouvoir apres mettre en mode clone ect..

mais qd je lance mon cd un message d erreur me dit :

grave
setup n'a pas pu terminer l'installation , essayer de configurer votre adaptateur d'affichage avec un pilote VGA standard avant d evecuter setup

Plus d'informations

Tu a essayé d'installer ton CD en mode sans echec, touche F8 au demarrage de ton PC

Plus d'informations

non il faut que j essaye???

Plus d'informations

Ou est le problème

Plus d'informations

j ai un cd d installation pour pouvoir apres mettre en mode clone ect..

mais qd je lance mon cd un message d erreur me dit :

grave
setup n'a pas pu terminer l'installation , essayer de configurer votre adaptateur d'affichage avec un pilote VGA standard avant d evecuter setup

Plus d'informations

C'est pour ça que j'ai écris "ou est...." demarre en mode sans échec test pour voir ci cela foctionne

Message édité par copsc le 18-09-2006 Ã  20:10:35

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » cloner mon ecran de pc sur ma tele

Aller à :

Annonces Google