Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Le prix des GeForce 6800 devrait baisser

Publié le 09 août 2005

Pour laisser la place aux futures GeForce 7800 qui devraient être lancées le 11 août, NVIDIA devrait baisser le prix de ses GeForce 6800. La GeForce 7800 est attendue outra-atlantique aux alentours des 449$ HT (435 € TTC), les GeForce 6800, GeForce 6800 Lire la suite

<b>Test GeForce 6800 GS</b>

Publié le 07 novembre 2005

NVIDIA renouvelle son milieu de gamme, tout en programmant la disparition de la GeForce 6800 GT. Son nom ? GeForce 6800 GS. Ses performances ? La réponse dans cet article. Test GeForce 6800 GS Lire la suite

<b>Test GeForce 6800 GS</b>

Publié le 07 novembre 2005

NVIDIA renouvelle son milieu de gamme, tout en programmant la disparition de la GeForce 6800 GT. Son nom ? GeForce 6800 GS. Ses performances ? La réponse dans cet article. Test GeForce 6800 GS Lire la suite

Asus V9999 Gamer Edition

Publié le 16 juin 2004

Asus vient de présenter une toute nouvelle carte graphique basée sur le chipset GeForce 6800. Cette carte baptisée « Asus V9999 Gamer Edition », est en fait une version améliorée de la 6800 de base. Les différentes fréquences ont été revues à la hauss Lire la suite

Les derniers tests

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 12 novembre 2008

Ce mois-ci, les mouvements sont nombreux dans le petit monde des fournisseurs d'accès à Internet. Lire la suite

Ces entreprises high-tech au passé étonnant

Publié le 10 novembre 2008

Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouchSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Club 3D Geforce 6800 : je me suis fait eu ou pas ???

Club 3D Geforce 6800 : je me suis fait eu ou pas ???

Il y a 103 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Club 3D Geforce 6800 : je me suis fait eu ou pas ???

on serait mieux en planeur
Plus d'informations

Salut à tous,

Je viens de me faire monter une petite config pout noël ... avec en particulier une nouvelle carte graphique GeForce 6800. A la base, mon assembleur était censé monter une leadtek tout ce qu'il y a de plus commun. En allant chercher ma config samedi, il m'annonce qu'il a eu une rupture de stock sur les leadtek et me propose de monter une Club 3D. Hésitations de ma part mais bon étant à la bourre et ne pouvant pas repasser au magasin avant les fêtes, je dis qu'il n'y a pas de problème. La question à cent balles ... me suis je fais entuber malgré moi ???

Je fais une petite recherche rapide sur le net, il n'y a pas beaucoup d'infos sur cette marque et le peu que j'ai trouvé ca donne du 50/50. Donc votre avis à tous est le bienvenu.

Merci d'avance pour les réponses !!!+

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

non !!
Plus d'informations

ben c'est de moins bonne qualité que leadtek c'est sur, verifie que tu ais les bonnes frequences

Plus d'informations

NiahBoumPof is back a écrit :

ben c'est de moins bonne qualité que leadtek c'est sur, verifie que tu ais les bonnes frequences

bon normalement c'est un cadeau de noël ... donc la vérif faudra attendre ptet un peu (de toute façon je pense que je n'ai pas trop de recours :sweat: ). Sur le site de Club 3D, les spécif de la carte sont standards par rapport à la définition d'une GeForce 6800. Après comme tu le soulignes faut voir si les fréquences sont respectées ...

En parlant des fréquences, au risque de passer pour un inculte tu fais ca comment :jap:

Message édité par caliks le 12-12-2004 Ã  22:06:44
non !!
Plus d'informations

faudrait passer par un soft d'overclocking ou en installant la clé registre coolbits (ca debloque un onglet reglage des frequences dans ton panneau de configuration d'affichage)

a partir de la tu lis la frequence d'origine

Plus d'informations

ok merci, je vais voir ca dès que possible. Au pire je la revendrai et j'en rachèterai une autre mais chez un autre assembleur (dommage je l'aimais, jamais eu de pb jusqu'ici ils avaient été très pro)

Cali, franchement un peu dépité ...

Message édité par caliks le 12-12-2004 Ã  22:17:20
Plus d'informations

juste un petit up pour voir si des possesseurs de cette carte ou même de cette marque de carte passent par là. Vos avis sont les bienvenus.

Plus d'informations

Je pense que tu t'es fait entuber, non pas que les club 3d suxent, mais parce que les Leadtek déchirent...
C'est comme si tu avais commandé une BMW et qu'on te livrait une Seat...
A priori tu ne devrais pas avoir de pb avec cette carte mais c'est dommage qd m.

non !!
Plus d'informations

leadtek n'est plus ce qu'il etait :o
il fut un temps ok elles s'overclockaient bien mais maintenant c'est juste des cartes bruyantes:/

Plus d'informations

c marrant on m'a fait la même comparaison sur un autre forum (genre j'ai acheté un clio campus ...).

En ce qui concerne l'overclocking, je ne recherche pas de perf de ce coté là (en fait je joue pas trop à ç a avec mon matos, à tord peut être ... :-) )

Plus d'informations

Bah, c'est pas mal Club3D, je connais des gens qui ont des cartes de cette marque et qui en sont très contents.

Plus d'informations

Tenez par exemple, les possesseurs de Club3D X800Pro ont eu la chance de pouvoir flasher leur carte en une X800XT, ce qui montre que les Club3D s'overclockent très bien:

http://www.clubic.com/actualite-12 [...] 00-xt.html

Plus d'informations

J'ai une Club3D, c'est pas les plus belle, ni les plus performantes, mais c pamal dutout ;)

---------------
Il y a deux sortes d'avocat, celui qui connait bien la loi, et celui qui connait bien le juge. (Coluche)
Forum bombe
Plus d'informations

caliks a écrit :

Salut à tous,

Je viens de me faire monter une petite config pout noël ... avec en particulier une nouvelle carte graphique GeForce 6800. A la base, mon assembleur était censé monter une leadtek tout ce qu'il y a de plus commun. En allant chercher ma config samedi, il m'annonce qu'il a eu une rupture de stock sur les leadtek et me propose de monter une Club 3D. Hésitations de ma part mais bon étant à la bourre et ne pouvant pas repasser au magasin avant les fêtes, je dis qu'il n'y a pas de problème. La question à cent balles ... me suis je fais entuber malgré moi ???

Je fais une petite recherche rapide sur le net, il n'y a pas beaucoup d'infos sur cette marque et le peu que j'ai trouvé ca donne du 50/50. Donc votre avis à tous est le bienvenu.

Merci d'avance pour les réponses !!!+

Je pense que ce qu'il faut surtout voir, c'est le prix dans ce magasin de la leadtek et de la club3d.

S'ils t'ont donné la carte alors que le prix est différent chez eux, la c'est de l'arnaque. Dans le cas contraire, y'a pas de soucis.

Club3d est loin d'etre de la merde, c'est juste de la marque standard, faut pas s'attendre a avoir des performances d'une His... Reste que leadtek est peut etre un tout petit peu plus performant mais ca reste a vérifier.

Enfin ca serait dommage de changer de mag pour un si petit probléme, au pire demande leur de refaire l'échange dés qu'ils ont une lead en stock et la tu verras s'ils valent vraiment le coup !

---------------

L'absence d'accents dans mes posts est volontaire par pure faineantise de ma part.

Plus d'informations

je suis d'accord, à priori à tête reposée je crois que je me suis un peu enflammé sur ce coup là, méa culpa (reste à vérifier les perfos (sachant que le proc est un athlon64 3200 + la CM une Asus K8V deluxe et 1 Go de RAM, mais bon franchement je sais bien que je ferai pas la différence ;-)).

Mon mag est bien et ca serait effectivement dommage d'en changer pour ca ...

Han
Profil : Modérateur
Plus d'informations

caliks a écrit :

c marrant on m'a fait la même comparaison sur un autre forum (genre j'ai acheté un clio campus ...).

En ce qui concerne l'overclocking, je ne recherche pas de perf de ce coté là (en fait je joue pas trop à ç a avec mon matos, à tord peut être ... :-) )

bo tsé si c une clio campus avc un moteur de rs c bien :D nana a mon avis ta une geforce 6800 kel soit leadtek ou autre ca fonctionnera bien tkt pas :)

---------------
WOKAY stou Tkt
--------------------------------------------
Speedtest
--------------------------------------------
Ouai Ouai