FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » CMOS CHECKSUM ERROR - DEFAULT LOADED

CMOS CHECKSUM ERROR - DEFAULT LOADED

Il y a 431 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : CMOS CHECKSUM ERROR - DEFAULT LOADED

Plus d'informations

bonjour a tous
j'ai un petit souci a chaque démarrage de ma machine : : : CMOS CHECKSUM ERROR - DEFAULT LOADED
j'ai changer la pile du bios c'est toujours pareil !
pouvez vous m'aider ?
merci

Power-User
Plus d'informations

Donnes nous ta config dabord.

---------------
www.duo-inspiration.fr
www.badminton-mably.fr
Plus d'informations

crt mere :: asus a7n8x-e delux
crt graph :: nvidia geforce 7800gs extrem
ram :: Corsair CMX1024-3200PRO
processeur : amd atlhon 3000+

Power-User
Plus d'informations

As-tu fais un Clear Cmos ? Est-ce que tu boot sur le HDD ?
As tu vérifier les branchements de ton HDD d'OS.

---------------
www.duo-inspiration.fr
www.badminton-mably.fr
Plus d'informations

oué mé j'ai pas fai de Clear Cmos

Plus d'informations

hier je voulai faire une mise a jour du bios mais .... j'ai un peu peur de mi lancer car je n'est jamais fai de manip comme celle-ci

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » CMOS CHECKSUM ERROR - DEFAULT LOADED

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Samsung achète une firme de capteur CMOS

Publié le 01 November 2007

Le Coréen vient d’acquérir TransChip Israel Ltd pour la somme de 70 millions de dollars. Il s’agit d’une société en charge de développer et fabriquer des capteurs photo CMOS. Lire la suite

AMD : nouveau CMOS

Publié le 05 December 2001

AMD a annoncé un nouveau transistor CMOS, capable de "switcher" 3.3 trillions de fois par seconde. Pour rappel, le transistor TeraHerz annoncé par Intel n'est capable, lui, que d'1 trillio Lire la suite

CMOS : après Canon, au tour de Sony

Publié le 17 July 2007

Après l’annonce de Canon d’investir dans une usine de production de capteurs CMOS, c’est au tour de Sony. La firme japonaise va investir environ 492 millions de dollars (60 milliards de yens) dans une de ses usines, pour l’agrandir et moderniser sa prod ... Lire la suite

Un capteur CMOS vitaminé par Sony

Publié le 19 February 2007

Sony vient d’annoncer l’IMX017CQE, un capteur CMOS 1/1,8 pouce extrêmement rapide. Ayant une résolution de 6 Mégapixels en mode photo, il est capable d’enregistrer 60 images par seconde à pleine résolution ce qui fait la bagatelle de 384 Mégapixels à la s ... Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Les téléchargements