CNPS10X EX ou NH D14 ?
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour
Quel ventirad prendre entre Noctua NH D14 et Zalman CNPS 10X Extreme sachant que le prix n'est pas un soucis: je cherche la performance sur de gros oc : i7 2600K à 5Ghz.
Merci
Quel ventirad prendre entre Noctua NH D14 et Zalman CNPS 10X Extreme sachant que le prix n'est pas un soucis: je cherche la performance sur de gros oc : i7 2600K à 5Ghz.
Merci
Autres pages sur : cnps10x d14
Lassé par la pub ? Créez un compte
salut,
plutôt le Noctua, mais si le prix n'est aps un problème (sous réserve que ça rentre dans le boitier et que la hauteur des barrettes RAM ne gène pas) :
Be Quiet Dark Rock Pro
NZXT HAVIK 140
plutôt le Noctua, mais si le prix n'est aps un problème (sous réserve que ça rentre dans le boitier et que la hauteur des barrettes RAM ne gène pas) :
Be Quiet Dark Rock Pro
NZXT HAVIK 140
thor37230 a dit :
salut,plutôt le Noctua, mais si le prix n'est aps un problème (sous réserve que ça rentre dans le boitier et que la hauteur des barrettes RAM ne gène pas) :
Be Quiet Dark Rock Pro
NZXT HAVIK 140
Plus de 1 Kg et demi le ventirad ... Il y a des sockets qui vont morfler
Benoit P a dit :
'Tain et dire qu'il y a six ans on s'extasiait sur le poids du XP-90C qui faisait un peu moins de 700g...Il y a un peu plus de 4 ans il y avait du lourd aussi avec l'IFX14 : http://www.ginjfo.com/dossiers/tests-materiel/composant...
920gr
sans les ventilos ! On dépassait le kilo avec les Fans
Sinon le Noctua est très bien .... perso, j'en suis bien satisfait, efficace, silencieux et pas galère au montage
Cependant, ceux cité précédemment sont très bons aussi.
A toi de choisir.
gikky98 a dit :
J'ai vérifié il n'y a pas mieux que le nh d14 en perf mais le dark pro est plus silencieux seulement ..Le genesis avec des ventilo noctua ou be quiet lui met la raclé xD 2° en moyen en idle et 4 à 6 en charge le nztx est trés mais gros.
Bouzbi a dit :
Il y a un peu plus de 4 ans il y avait du lourd aussi avec l'IFX14 : http://www.ginjfo.com/dossiers/tests-materiel/composant...920gr
sans les ventilos ! On dépassait le kilo avec les Fans
Sinon le Noctua est très bien .... perso, j'en suis bien satisfait, efficace, silencieux et pas galère au montage
Cependant, ceux cité précédemment sont très bons aussi.
A toi de choisir.
"SIX"
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumD14
- articlesCnps10x quiet
- ForumZalman cnps10x quiet test
- benchmarkInstaller ventirad zalman cnps10x
- benchmarkComparaison zalman cnps10x scythe
- ForumZalman cnps10x extreme temperature cpu
- ForumNh-d14