Codé un disque dur
Dernière réponse : dans Matériel
Salut a vous! j'ai vraiment un problème je me suis dit que je trouverais la solution ici.
je veux codé mon disque dur un gent pour ne pas que, quelqu'un autre puisse avoir axer et pour ne pas installer quoi que se soi sur le disque dur.j'ai vraiment bésoin de vitre aide .
Merci.
Coulibaly
je veux codé mon disque dur un gent pour ne pas que, quelqu'un autre puisse avoir axer et pour ne pas installer quoi que se soi sur le disque dur.j'ai vraiment bésoin de vitre aide .
Merci.
Coulibaly
Autres pages sur : code disque dur
Lassé par la pub ? Créez un compte
http://yfrog.com/f/j1sanstitreojyp/
Codé un disque dur j'ais jamais entendu parler.
Mais tu peux bloquer le contenu empêcher exécuter un programme bloquer accès...
Codé un disque dur j'ais jamais entendu parler.
Mais tu peux bloquer le contenu empêcher exécuter un programme bloquer accès...
sous XP c'est clic droit > propriétés > avancé > Crypter le dossier. Crypter tout le disque c'est un peu stupide. typiquement tout ce qui est système et applications, on s'en fiche, y'a aucun intérêt à masquer ces données. C'est davantage sur les dossiers personnels de données que ça a de l'intérêt. Sinon je le répète une dernière fois pour empêcher les installations non souhaitables, c'est la gestion des droits des users qui fait foi.
et je me souviens plus si la fonction de cryptage est dispo sur une édition Home d'XP. Ayant toujours eu qu'une Pro, j'ai toujours eu accès à cette fonction personnellement.
et je me souviens plus si la fonction de cryptage est dispo sur une édition Home d'XP. Ayant toujours eu qu'une Pro, j'ai toujours eu accès à cette fonction personnellement.
NE CRYPTE PAS TOUT TON DISQUE C: !!!
1°) c'est inutile
2°) XP ne te le proposes pas par défaut, c'est bien pour quelque chose, j'ai jamais tenté mais je suis à peu près sûr que crypter les dossiers systèmes et les Program Files rend le système inopérant au moins pour les autres utilisateurs.
3°) C'est une opération à effectuer sur les dossiers contenant des données persos, le reste des fichiers n'en a pas besoin.
Déjà dit mais bon voilà, c'est tout...
1°) c'est inutile
2°) XP ne te le proposes pas par défaut, c'est bien pour quelque chose, j'ai jamais tenté mais je suis à peu près sûr que crypter les dossiers systèmes et les Program Files rend le système inopérant au moins pour les autres utilisateurs.
3°) C'est une opération à effectuer sur les dossiers contenant des données persos, le reste des fichiers n'en a pas besoin.
Déjà dit mais bon voilà, c'est tout...
Tiens d'ailleurs je viens de tester sur une VM, XP t'empêche de crypter le dossier WINDOWS, quant au dossier program files, ça enlève l'accès à toutes les applications, ce qui réduit d'autant l'intérêt d'utiliser l'ordinateur.
Bah c'est bien au moins j'ai appris encore un truc ce soir grâce à toi...
Bah c'est bien au moins j'ai appris encore un truc ce soir grâce à toi...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumReparer disque dur disque
- ForumCopie de disque dur à disque dur
- ForumCopy disque dur a disque dur
- ForumChanger disque d'un disque dur
- ForumCopier de disque dur a disque dur
- ForumDisque amovible en disque dur
- ForumDisque local et disque dur
- ForumRetrouver code disque dur
- ForumCode accã s disque dur