code erreur 512

Il y a 425 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : code erreur 512

Plus d'informations

Help, j'ai un gros problème : impossible de redémarrer mon micro. (XP pro). J'ai essayé avec des disquettes de boot et voilà la réponse : impossible de trouver le fichier biosinfo.inf message d'errreur code 512.

Merci d'avance.

Plus d'informations

pourqu'oi tu à flashé ton bios?

"impossible de trouver le fichier biosinfo.inf

Message édité par copsc le 20-01-2006 à 22:43:58
G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Il n'a pas dit avoir flashé le bios ...

Tu as essayé de faire une récupération avec le CD de XP ?
Les disquette de boot ca ne sers pas à grand chose vu que le CD est bootable.

Plus d'informations

a écrit :

Il n'a pas dit avoir flashé le bios ...

Tu as essayé de faire une récupération avec le CD de XP ?
Les disquette de boot ca ne sers pas à grand chose vu que le CD est bootable.

slt a tous si vous pourriez m'aider la decu
car c le meme probleme pour moi: " code erreur 512"
g essayer avec le cd d'installation windows xp et avec les disquettes boot rien ni fait.
merci d'avance

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Un petit memtest pour commencer pour verifier la mémoire.
Un petit test constructeur pour vérifier le disque dur.
(les 2 presents sur l'ultimate boot cd)

As tu testé un autre lecteur ?

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur !
Plus d'informations

Citation :

impossible de redémarrer mon micro.

qu'est-ce que ça veut dire ? la mobo s'allume ? t'as un message d'erreur ? il fait le test mémoire ? t'as accès au bios ? etc...

Oracle
Profil : Admin
Plus d'informations

daweed2 >> Un gros effort sur l'orthographe STP.
Merci ;)

---------------
[:ducktale:6]

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Faille de sécurité dans le navigateur Opera

Publié le 23 October 2003

Suite à l'annonce de l'existence d'une faille de sécurité, les utilisateurs du navigateur Opera son vivement invités à télécharger la mise à jour du logiciel. Les versions inférieures à la version 7.21 du navigateur contiennent un bug Lire la suite

Une nouvelle faille de sécurité d'Internet Explorer

Publié le 15 September 2006

Des « hackers » ont découvert une nouvelle vulnérabilité du navigateur Internet Explorer et ont publié le code qui pourrait être exploité par des individus malveillants. Une erreur dans un contrôle ActiveX La faille est similaire à celle que Mi ... Lire la suite

Microsoft fait la chasse aux voleurs de code

Publié le 18 February 2004

Selon winINSIDER et The Inquirer, Microsoft traquerait la distribution et le partage du code source volé la semaine dernière, et enverrait aux possesseurs présumés un e-mail d'avertissement. Microsoft réclamerait "(1) la cessation immédiate de la di Lire la suite

Hitachi : vers des disques durs de 3,6 To

Publié le 05 August 2008

Hitachi vient d'annoncer que la densité des disques pourrait atteindre 610 gigabits par pouce carré dans le futur, soit environ le double d'actuellement. Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite