CODE INIT et CPU INIT sur asus striker extrem
Dernière réponse : dans Matériel
bonjour aillant posté une question sur un post deja existant je n'ai eu aucune reponse c'est pour sa que j'ouvre dans un nouveau post
Voila j'explique mon probleme
j'ai acheté une asus striker extrem il y a 2 mois d'occaz
je la faisait fonctionné avec un core de duo E7200 avec une 7600gt (asus) de 2X2 go corsaire XMS II est une allim de 550 walt de chez advance.
comme ma carte graphique et mon allim étaient vielle je me suis commandé une CG GTS 250 1 go de ram de chez gainward et une allim coolermaster 520 walt modulaire ainsi qu'un nouveau boitier
je remonte le tous avec soin tous contant je rallume l'ordi et la surprise rin a l'écran jme dit ok j'ai oublier un truc je revoie tous mes branchement je ne trouve rien je regarde derrière ma CM je voie un message CPU INIT jme dit que c'est pas important donc je rallume mon ordi (toujours rien a l'écran) mais mon message sur le LCD a changer en "CODE INIT" a ce moment la jme dit qu'il y a un soucis je tombe sur ce forum j'essaie toute les soluces proposé (enlever le bios; clear cmos; mettre la pille a l'envers; monter le tous sur un carton; remettre mon ancienne configue; inverser les mémoire; mettre de la vielle mémoire; mettre un vieux cpu E4300 mettre la CG sur d'autre PCI 16X etc etc) rien y fait tjr CPU INIT et CODE INIT quand elle est allumé donc quelqu'un aurait une autre solution a part faire du frisbee avec
si personne a de soluce je la vend 50€ car jme suis commandé une P5Q delux a venir chercher sur place car je ne veut rien debourser pour cette carte mere la
cordialement alexcmoi37
PS désolé pour les faute mais j'écris de mon iphone est ce n'est pas si facile que ça
Voila j'explique mon probleme
j'ai acheté une asus striker extrem il y a 2 mois d'occaz
je la faisait fonctionné avec un core de duo E7200 avec une 7600gt (asus) de 2X2 go corsaire XMS II est une allim de 550 walt de chez advance.
comme ma carte graphique et mon allim étaient vielle je me suis commandé une CG GTS 250 1 go de ram de chez gainward et une allim coolermaster 520 walt modulaire ainsi qu'un nouveau boitier
je remonte le tous avec soin tous contant je rallume l'ordi et la surprise rin a l'écran jme dit ok j'ai oublier un truc je revoie tous mes branchement je ne trouve rien je regarde derrière ma CM je voie un message CPU INIT jme dit que c'est pas important donc je rallume mon ordi (toujours rien a l'écran) mais mon message sur le LCD a changer en "CODE INIT" a ce moment la jme dit qu'il y a un soucis je tombe sur ce forum j'essaie toute les soluces proposé (enlever le bios; clear cmos; mettre la pille a l'envers; monter le tous sur un carton; remettre mon ancienne configue; inverser les mémoire; mettre de la vielle mémoire; mettre un vieux cpu E4300 mettre la CG sur d'autre PCI 16X etc etc) rien y fait tjr CPU INIT et CODE INIT quand elle est allumé donc quelqu'un aurait une autre solution a part faire du frisbee avec
si personne a de soluce je la vend 50€ car jme suis commandé une P5Q delux a venir chercher sur place car je ne veut rien debourser pour cette carte mere la
cordialement alexcmoi37
PS désolé pour les faute mais j'écris de mon iphone est ce n'est pas si facile que ça
Autres pages sur : code init cpu init asus striker extrem
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut,
essaye de mettre ton bios a jour, sinon apparemment c'est un problème récurent sur cette carte mère
Il y a plusieurs solution:
1- Sur les bios ancien, les ram récentes ne passe pas
, donc met le a jour
2- ou enlever le bios de son support si tu peux , c'est radicale mais sa devrais marché, tu l'enlève t'attend 1 min et tu remet.
3- si les 2 premiers ne marchent pas... SAV
essaye de mettre ton bios a jour, sinon apparemment c'est un problème récurent sur cette carte mère
Il y a plusieurs solution:
1- Sur les bios ancien, les ram récentes ne passe pas
, donc met le a jour2- ou enlever le bios de son support si tu peux , c'est radicale mais sa devrais marché, tu l'enlève t'attend 1 min et tu remet.
3- si les 2 premiers ne marchent pas... SAV
je n'est rien a l'écran tous s'allume ventillo,( ils tournent puis ce mette a ralentir) lecteur, DD, les voyants, le lcd de ma tour qui m'indique la temperature mais pas d'affichage j'ai quand meme essayé 3 écrans et 2 carte graphique (au cas ou) et j'arrive tjr a la meme chose qui est pas d'affichage
quand le pc est eteint j'ai le message du lcd de la CM qui m'indique CPU INIT et quand je l'allume mon message est CODE INIT j'ai des photos si vous voulez mais avec le iphone je ne sais pas trop si sa vas marché
quand le pc est eteint j'ai le message du lcd de la CM qui m'indique CPU INIT et quand je l'allume mon message est CODE INIT j'ai des photos si vous voulez mais avec le iphone je ne sais pas trop si sa vas marché
JAi tenté toute une journée sans la pile avec le jumper en 2/3 et le clear mos apuyé et rien y fait par contre j'ai pa esseillé la même manip mais avec le p'tit bouton ki ce trouve a côté du LCD apuyé il paré ke sa marche aussi Ken pensez vous ??? Sinon depui j'ai racheter une p5q delux que je conseile par rappor au prix qui n'est pa cher pour une gamme pareille
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumOC asus striker 2 extrême proc e6600
- ForumLien QVL pour Ram Asus Striker Extreme
- ForumProbleme asus striker extreme
- ForumQuelle Ram pour Asus striker Extreme
- Forumasus striker extreme probleme sli
- ForumAsus striker extreme problème ram
- ForumCPU Init
- ForumProblème sur Asus Striker Extreme
- ForumAsus striker 2 extrême
- Voir plus