Presence PC se penche aujourd’hui sur la très attendue GeForce 8800 GTS : « Avec le lancement de sa GeForce 8800 GT, nVidia a frappé un grand coup. Pourtant, le constructeur récidive aujourd’hui et propose rien de moins que de déclasser son très Lire la suite
De par les matériaux utilisés, sa finition et bien sûr son prix (à partir de ), le Nokia 8800 est certainement le mobile haut de gamme de référence de Nokia. Mais voici que le constructeur finlandais en rajoute une Lire la suite
L’arrivée tradive des Radeon HD 2900 n’y a rien changé : la Geforce 8800 GTX est toujours la carte graphique la plus rapide du marché. Une bénédiction pour Nvidia, mais un problème pour les constructeurs qui voient le prix de leurs cartes haut de gam ... Lire la suite
Quelques semaines après avoir testé la très haut de gamme 8800 GTX, Presence PC se penche sur sa déclinaison plus abordable, la 8800 GTS : « À quelques jours de Noël, quelques semaines de DirectX 10 et quelques mois des premiers jeux en tirant p Lire la suite
<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite
Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite
Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite
Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite
FORUM Tom's Hardware »
Matériel
»
Cartes graphiques »
CODE43 :erreur pour mes 2 8800 gtx en sli??
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : CODE43 :erreur pour mes 2 8800 gtx en sli??
|
FORUM Tom's Hardware »
Matériel
»
Cartes graphiques »
CODE43 :erreur pour mes 2 8800 gtx en sli??