Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Test de la GeForce 8800 GTS 512 Mo

Publié le 11 décembre 2007

Presence PC se penche aujourd’hui sur la très attendue GeForce 8800 GTS : « Avec le lancement de sa GeForce 8800 GT, nVidia a frappé un grand coup. Pourtant, le constructeur récidive aujourd’hui et propose rien de moins que de déclasser son très Lire la suite

Le Nokia 8800 passe en édition limitée

Publié le 30 juin 2006

De par les matériaux utilisés, sa finition et bien sûr son prix (à partir de ), le Nokia 8800 est certainement le mobile haut de gamme de référence de Nokia. Mais voici que le constructeur finlandais en rajoute une Lire la suite

Plus fort que la Geforce 8800 ? La Geforce 8800 !

Publié le 04 septembre 2007

L’arrivĂ©e tradive des Radeon HD 2900 n’y a rien changĂ© : la Geforce 8800 GTX est toujours la carte graphique la plus rapide du marchĂ©. Une bĂ©nĂ©diction pour Nvidia, mais un problème pour les constructeurs qui voient le prix de leurs cartes haut de gam ... Lire la suite

Test de la carte graphique NVIDIA 8800 GTS

Publié le 18 décembre 2006

Quelques semaines après avoir testĂ© la très haut de gamme 8800 GTX, Presence PC se penche sur sa dĂ©clinaison plus abordable, la 8800 GTS : « Ă€ quelques jours de NoĂ«l, quelques semaines de DirectX 10 et quelques mois des premiers jeux en tirant p Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » MatĂ©riel » Cartes graphiques » CODE43 :erreur pour mes 2 8800 gtx en sli??

CODE43 :erreur pour mes 2 8800 gtx en sli??

Il y a 443 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : CODE43 :erreur pour mes 2 8800 gtx en sli??

Plus d'informations

Bonsoir a tous :D ..

C est la 1er fois que je post ici , je me régale tout les jours a vous lire sur le web :wink: ..

Mais la a force de vous lire je suis obliger de poster suite a un gros problème sur mon pc :?

Windows vista 32 bit ou mon pc ne fonctionne pas, désoler de poster ici c est peut etre pas le bon endroit mais bon, j en ai tellement marre des problèmes vidéo que j ai en ce moment que je vous demande de l aide s il vous plait :oops:

J ai acheter ma config a matériel.net il a 1 an, et tout marchait nickel :D

Tour kandalf, Core 2 duo e 6700 , alimentation seasonic 700 watts m12, 2 carte graphiques 8800 gtx en sli , carte mère nforce 680i sli asus striker extreme , 2 disques durs raptor 75 go , 1 disque dur 500go spint pointf1,et 3 disque durs externe avec une capacité de 1750go ,4go de ram gskill pc 6400 . :D

Bon tout marchait au poil depuis 1 an mais depuis le mois de juillet 2008 de fréquent , bloquage de l écran qui se figeait sans raison avec rapport d erreur de vista qu il me manquait les pilotes "Silicon Image SATAlink 3132 controlleur "??? :shock:

Bon je les ai mis de nouveau a jour mais a force les problèmes revenais

Bon ensuite nettoyage de mon ordinateur, en règle tout les ventilos fonctionne et de plus avec riva turner + ntune et tout les ventilos de la tour , rien ne monte en carte graphique a pas moins de 60 degrès et le cpu a 44 degrès , donc pas de surchauffe cpu ou gpu :D ..

Comme je suis fana de pilotage virtuel et inscris en championnat , dernièrement a monza en formule 1 au bout de 10 tours rebelotte et dix de der ECRAN FIGER ,,, :evil:

Bon depuis l achat de mon ordinateur je mets régulièrement a jour les pilotes nvidia et j avais les derniers pilotes certifiés les 178.13 WHQL ..

Mais cela n empeche pas de me planter mon ordi , au début l image avec le son qui continue a fonctionner puis ensuite l écran passe du bureau au jeu en passant par les fameux écrans noirs de la mort ( bon les bleus c est pareil :roll: ..

Bon je me dit lolo remets des pilotes anciens pour voir mais que néni :evil:

Après bien sur je commence a regarder des forums informatique et j arrive pas a trouver de solution :cry:

Le seul post qui m ai appris quelque chose c est pourquoi j avais l affichage de vista qui m annoncait qu une carte n était plus compatible et que le mode vga s enclenchait :shock: ..

Et oui dans "panneau de configuration " puis "Gestionnaire de périphérique" mes 2 cartes 8800 gtx avaient 2 Triangles jaunes et le" FAMEUX CODE 43" ???????:cry:

PUIS ensuite j ai essayer de mettre de nouveaux les pilotes 178.13 mais vista m affiche qu il ai impossible d installer les pilotes pour mes cartes graphiques :shock: :shock: :evil: :evil: ..

Conflit chipset de ma carte mère et de mes cartes graphiques, je sais pas et vous "DEMANDE DE L AIDE S IL VOUS PLAIT " :( :( ..

Je vais pas quand meme mettre au tas 2 8800 gtx parce que vista me fais un nervousbreakdown :)

a++merci davance :D

Ps : Désoler pour ce post bien long je me suis presque endormi a l écrire mais avoir mon écran 24 pouce en mode vga c est pas le top a force :oops:

Liens sponsorisés

Plus d'informations

Le SLI, c'est la mort... :o

Bon, j'vais quand meĂŞm essayer... Si tu as le fameux triangle jaune au niveau de tes CG, c'est que tu as un pb avec celles-ci.

- Déjà, as-tu testé avec une seule carte ?
- As-tu bien nettoyer les anciens drivers, avant d'en installer de nouveaux (Ă  coup de driver cleaner, par exemple) ?
- Ultime solution : tu formates...

---------------
Moi je vous emmerde et je rentre Ă  ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !!

Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps
Plus d'informations

Bonjour rastadd..

OUI j ai bien nettoyer mon ordi de fond en comble mais l erreur 43 reviens sans cesse avec des plantages maintenant avec des jolis écrans bleu de la mort avec message d erreur "NVDLL ......system :fou:

Mais je n ai pas essayer avec une seul carte graphique , je vais tester cela :non:

Je sens le formatage venir a l horizon :pfff: :pfff:

a+++plushhhhhh :)

Plus d'informations

Voila l erreur que me marque mon joli écran bleu :fou:

"Nvlddmkm.system puis crash bump et patata ti et pata ta pfuiiiiiiiiiiiiiii, ah les ordis on mets un fric de fou dedans t ca plante sans raison , je vais repartir dans l univers des consoleux comme il a 7 ans si ca continue :non:

a++ :ange:

Plus d'informations

Euh.... passe quand mĂŞme un MemTest avant de formater...

---------------

Plus d'informations

MERCI rastadd de me répondre a mes problèmes..

Bon j ai déja appeler materiel .net ( c est la ou j ai acheter mon ordinateur ) sur le cas de mon ordi et l informaticien déja a l époque m avais fait faire plein de test , memtest et d autres ( Donc matos fonctionne déja ca de pris ) et la seule solution qu il avais fait dans le bios c était d underclocker mes barettes de mémoires a 667mhz au lieu de 800 mhz et plus d écran bleu :) ..

Mais comme je le rappelle depuis le mois de juin cela revenait , j ai formater pensant résoudre le problème mais au début ca allais mais petit a petit des freezzes en jouant puis ensuite de nouveau écran figer puis "Nvlddmkm" puis reboot, plus de pilotes , réinstallation des pilotes forceware puis cela refonctionnait un temps puis rebadaboum :)

Mais la j en suis a un point que je peux plus lancer de jeux sans que cela plante a chaque fois :fou: .

J ai lu plein de soi disant solution sur le net et le problèmes du code "43 "et "Nvlddkm.system" avec vista 32 bit ou 64 bit , j en ai vu 1 hier soir pour carrément underclocker la carte graphique pour résoudre le problème :sarcastic: ..

ET vi mettre plein de fric dans de belles cartes au performance alléchantes mais vista lui il n en fait qu a sa tete :sleep: ..

Meme des gars avec des cartes ati 4870x2 ont des problèmes de code "43"sur leur ordinateurs???..

DU a quoi ??, le débat peut etre vaste et sans fin tellement de personne ont des configurations différentes et ont aussi des solutions qui marche pour eux et pas a d autres :( ..

A l informatique c est pas encore le top au niveau de la fiabilité ..

Bon Rastadd je vais underclocker et je donnerais des nouvelles :)

a+++ :)

Plus d'informations

Tu as fait le test avec une seule CG ?

---------------

Plus d'informations

Et voila Rastadd , j ai eu hier une idée qui s est malheureusement trouver la bonne et la meme que toi ne branchez qu une seule carte et les intervertir :(

Etant en sli je me suis dit lolo intervertit tes cartes rien que pour voir et BINGO, une des carte étaient HS :fou: .. de plus celle qui étaient haut sur le 1 er port pci express 16x donc c est pour cela que j arrivais plus a mettre les pilotes 178.13 , normal mais pas évident a trouver :pt1cable:

Et voila ma carte ayant été acheter chez matetiel.net et déja échanger une fois des le 3eme mois , la marque twintech et les 8800 gtx c est pas le top.

Bon plus qu a savoir si elle est encore sous garantie constructeurs ?? :sweat:

Merci Rastadd et les autres de m avoir aider mais un administrateur du site peut il marquer résolu a mon post cela serait sympa pour ceux qui ont le meme problème :)

Je comprends la solution de certains sur des forums qui underclocke leur 8800 gtx , mais c est chiant on paye 450 euros a l époque pour une carte au puce défecteuse :??:

J aurais du écouter un ami qui tiens un magasin d informatique dans le nord de la france et m acheter une "Asus" , au moins ils changent les composants des cartes d ou leur prix plus cher mais plus fiable que les génériques de nvidia au multiples autocollants suivant les constructeurs, mais rien de nouveau a l intérieur :ange:

a++plushh et merci a tous :)

Message Ă©ditĂ© par lolof1 le 11-10-2008 Ă  02:52:18

FORUM Tom's Hardware » MatĂ©riel » Cartes graphiques » CODE43 :erreur pour mes 2 8800 gtx en sli??

Aller Ă  :

Annonces Google