Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Codec DivX 5.0.5 déjà disponible

Publié le 27 avril 2003

DivX.com vient de mettre en ligne la version 5.0.5 de son codec DivX, à peine une semaine après la version 5.0.4. Cette nouvelle version corrige un bug de la version 5.0.4 provoquant l'encodage de toutes les frames de la vidéo en I-Frame avec certa Lire la suite

DivX 6.4 disponible en version finale

Publié le 03 octobre 2006

Quelques jours après la version bêta 6.4 du codec DivX (Nouvelle version bêta du codec DivX), DivX Networks annonce la sortie de la version finale de ce même codec. Un pack regroupant plusieurs outils Comme d’habitude, le pack comprend le codec DivX lui-m ... Lire la suite

Nouveau lecteur et codec DivX

Publié le 19 juin 2006

DivX vient de sortir un nouveau lecteur et par la même occasion, un nouveau codec. En version 6.2 le codec est estampillé 6.2.5 et ces mises à jour apportent un gain de performances en terme de codage et une amélioration de la q Lire la suite

DivX 5.10 disponible

Publié le 03 septembre 2003

Le célèbre codec vidéo vient de sortir en version 5.1. Au menu de cette version, qui succède à la version 5.0.5 : Correction de bugs Amélioration qualité de l'encodage Amélioration vitesse de l'encodage Logiciel d'encodage plus simple Lire la suite

Les derniers tests

Le meilleur lecteur Blu-ray de l'année

Publié le 05 décembre 2008

Comparatif des platines Blu-ray 2008 Lire la suite

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 04 décembre 2008

Ca y est, c'est déjà l'heure de remplir sa lettre au Père Noël et de préparer le sapin. Mais quelle box ADSL va-t-on bien pouvoir lui demander cette année ? Lire la suite

Le match : TNT HD contre TNT

Publié le 04 décembre 2008

Tom's Guide vous propose de découvrir le meilleur de la TNT HD : comment obtenir, pour quels programmes et quels résultats ? Lire la suite

Tom's Overdrive : la France première des qualifications

Publié le 03 décembre 2008

Ce week-end a eu lieu une des dernières phases préparatoires de notre concours mondial d'overclocking : 5 équipes se sont affrontées dans nos locaux, pour savoir qui ira défendre les couleurs de la France lors de la finale mondiale. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » PB codec [vraiment important]

PB codec [vraiment important]

Il y a 349 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : PB codec [vraiment important]

Plus d'informations

Bonjour,
j'ai réinstallé windows xp sp2 hier et depuis, je ne vois plus mon lecteur mp3 sur usb, j'ai pourtant les dernières mises à jour windows.
De plus, je ne peux plus lire mes divx sur mon lecteur vidéo de salon.
Pourtant Si je met un dvd de divx gravé avant la réinstallation de mon micro, sur la platine salon, çà marche.
J'utilise vidéolan sur mon micro comme utilitaire de lecture vidéo.

Apparemment, il pourrait manquer un pak de codecs, ais-je raison ou pas?

1-si quelqu'un connaît la réponse et peux me dire si je dois télécharger un pak codecs(quel type et version) sur mon micro afin qu'au gravage de mes divx, celà puisse être pris en compte avant de les lire sur mon dvd de salon, je prends tout de suite.
2- si quelqu'un connait aussi les pilotes pour mon neonumeric nsdm 4Go(acheté l'an dernier en juin), je prends aussi.

je précise que dans périphérique matériel, il n'ya aucun point d'exclamation ou d'interrogation.

merci vraiment pour votre aide

Je réitère mon message car je souhaite vraiment une solution rapide si possible
merci
vanua67 :wahoo:

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » PB codec [vraiment important]

Aller à :

Annonces Google