Codecs Divx Seg DVX 2600
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour à tous !
Je viens d'acquerir il y'a peu de temps un lecteur Divx de la marque Seg ( dvx 2600 en promotion à carrefour fin septembre pour 49 € )
Celui -ci prends en charge beaucoup de divx mais certains ne passent pas car les codecs ne sont pas reconnus !
D'aprés le site constructeur, les codecs sont à jour.
Des personnes auraient elles le même problème ?
Merci à tous pour vos réponses.
Je viens d'acquerir il y'a peu de temps un lecteur Divx de la marque Seg ( dvx 2600 en promotion à carrefour fin septembre pour 49 € )
Celui -ci prends en charge beaucoup de divx mais certains ne passent pas car les codecs ne sont pas reconnus !
D'aprés le site constructeur, les codecs sont à jour.
Des personnes auraient elles le même problème ?
Merci à tous pour vos réponses.
Autres pages sur : codecs divx seg dvx 2600
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut !
j'ai également profité de cette promo et j'ai le même problème.
Je pensais aussi que c'était un pb de codec, mais en utilisant GSpot Codec information à priori le codec est le même sur deux films, mais un des deux ne passe pas.
Est-ce que quelqu'un d'autre a une solution svp ?
Le codec utilisé à l'encodage peut-il être modifié ? (ex passer de codec divx 5 à divx 4 ?)
Merci
@+
j'ai également profité de cette promo et j'ai le même problème.
Je pensais aussi que c'était un pb de codec, mais en utilisant GSpot Codec information à priori le codec est le même sur deux films, mais un des deux ne passe pas.
Est-ce que quelqu'un d'autre a une solution svp ?
Le codec utilisé à l'encodage peut-il être modifié ? (ex passer de codec divx 5 à divx 4 ?)
Merci
@+
Bonjour,,
J'ai profité de cette promo aussi ! !
et trouver ce site ! !
http://vestel-france.fr/vesdivx/seg/index_dvx2600.htm
Bien utils
@+++[]
J'ai profité de cette promo aussi ! !
et trouver ce site ! !
http://vestel-france.fr/vesdivx/seg/index_dvx2600.htm
Bien utils
@+++[]
slt à tous!
j'ai essayé la mise à jour presenté sur
http://vestel-france.fr/vesdivx/seg/dl_dvx2600.htm
hors elle ne marche pas.Je ne sais pas comment tu as fait boutmicro.
Le 2600 ne reconnai pas le disk.
J'ai des problemes lors de la lecture de divx: des coupures de son et parfois d'image.Jutilise les codecs 5.2.
Je pense qu'à l'avenir j'utiliserai les 5.1 qui passe tres bien.Pour info,je rip avec gk 0.32 beta.Je suis kan meme satisfait de ce lecteur car pour 49€ faut pas non plus demander la lune.
@ +
j'ai essayé la mise à jour presenté sur
http://vestel-france.fr/vesdivx/seg/dl_dvx2600.htm
hors elle ne marche pas.Je ne sais pas comment tu as fait boutmicro.
Le 2600 ne reconnai pas le disk.
J'ai des problemes lors de la lecture de divx: des coupures de son et parfois d'image.Jutilise les codecs 5.2.
Je pense qu'à l'avenir j'utiliserai les 5.1 qui passe tres bien.Pour info,je rip avec gk 0.32 beta.Je suis kan meme satisfait de ce lecteur car pour 49€ faut pas non plus demander la lune.
@ +
slt à tous!
j'ai gravé 1 Cd à partir d'une acquisition vidéo analogique (camescope analogique) à l'aide du logiciel Windows Movie Maker.l'extension du fichier est *.wmv.Est-ce quelqu'un aurait déjà fait ca.mon Cd ne passe sur mon dvx2600 il met "codec not supported" je n'ai pas fait encore la mise a jour.quelqu'un pourrait me donner un tuyau? Merci.
A+
j'ai gravé 1 Cd à partir d'une acquisition vidéo analogique (camescope analogique) à l'aide du logiciel Windows Movie Maker.l'extension du fichier est *.wmv.Est-ce quelqu'un aurait déjà fait ca.mon Cd ne passe sur mon dvx2600 il met "codec not supported" je n'ai pas fait encore la mise a jour.quelqu'un pourrait me donner un tuyau? Merci.
A+
boutmicro a écritP.S
Telecharger la mise à jour
cree le cd iso
a metre tel-que dans le lecteur dvd
et lesser bosser le lecteur tous seul une fois la mise à jour fait !
le dvd ce coupera tous seul... la mise a jour et fini
"Je n'arrive pas à creer le cd iso. le fichier que je telecharge est compresse lorsque je le grave il est en .rom et mon lecteur divx ne le reconnait pas il dit qu'il n'y a pas de disque!!!
help me please
Telecharger la mise à jour
cree le cd iso
a metre tel-que dans le lecteur dvd
et lesser bosser le lecteur tous seul une fois la mise à jour fait !
le dvd ce coupera tous seul... la mise a jour et fini
"Je n'arrive pas à creer le cd iso. le fichier que je telecharge est compresse lorsque je le grave il est en .rom et mon lecteur divx ne le reconnait pas il dit qu'il n'y a pas de disque!!!
help me please
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumlequel choisir : codec Xvid ou Divx
- Forumdivx sans le son: problème de codec...
- Forumquelle est le meilleure pack de codec divx ?
- ForumNouveau lecteur et codec DivX
- ForumMAJ codecs Divx
- ForumEncodeur divx offrant le choix du codec
- ForumCodecs Video et DivX 5.2
- ForumLes codecs DivX 5.1.1 sont disponibles
- ForumProbleme de lecteure divx avec nimo codec pack!!!
- Voir plus