Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Pack de codecs Microsoft

Publié le 03 septembre 2004

Il est maintenant possible de télécharger les Windows Media Codecs sans avoir à installer Windows Media Player 10. Destiné essentiellement aux administrateurs réseaux, ce pack est prévu pour les machines tournant sous Windows Server 2003 et Windows XP, Lire la suite

Le rendu EAX et les codecs HD audio de Realtek

Publié le 27 septembre 2006

Analog Devices et Creative Labs affirment que les codecs HD audio de Realtek ne rendent pas correctement les effets 3D produits avec les API EAX (Environmental Audio eXtensions) 1.0 et 2.0. Pour le prouver, Analog Devices a fait une démonstration à laque ... Lire la suite

Videotoolbox devient VideoInspector

Publié le 27 septembre 2004

Kyle_Katarn nous informe que son célèbre petit logiciel, VideoToolbox, vient de passer en version 1.2.0.70. Cette version renomme le logiciel en VideoInspector, en raison de conflit de droits avec la société Ulead qui édite également un logiciel sous ce n Lire la suite

Comparatif de codecs

Publié le 11 mars 2004

Notre confrère Jason Cross d'ExtremeTech nous présente un nouveau comparatifs de codecs MPEG-4. "We picked a few of the most popular and well-supported codecs with free or cheap tools available and compressed several test clips with them. What follo Lire la suite

Les derniers tests

Tom's Overdrive : et les participants sont...

Publié le 19 novembre 2008

Nous avons décidé d'organiser un grand concours d'overclocking pour vous, nos lecteurs chéris : Bienvenue au Tom's Overdrive ! Comment se déroulera le concours ? Qui y participera ? Quels composants seront utilisés, quels records seront battus ? Lire la suite

Peut-on encore jouer avec un Athlon 64 ?

Publié le 17 novembre 2008

Quelques jours après avoir testé le Core i7 965 Extreme avec 3 GeForce GTX 280, nous descendons à l'autre bout de la hiérarchie pour retraiter la question du jeu, mais avec des processeurs vieux de plusieurs années. Peut-on jouer avec un Athlon 64 ou X2 ? Lire la suite

Graphismes : les jeux VS la réalité

Publié le 14 novembre 2008

Les constructeurs de cartes graphiques parlent souvent d'effets 3D dans les jeux dignes du cinéma. Mais quelle évolution a-t-on observée dans les jeux ces 10 dernières années, et quel chemin reste encore à parcourir avant d'arriver au photoréalisme ? Lire la suite

Le comparatif des casques antibruit de 2008

Publié le 14 novembre 2008

Les meilleurs casques antibruit du marché testés dans notre comparatif Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Codecs dvix soundwave AVD 2701

Codecs dvix soundwave AVD 2701

Il y a 105 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Codecs dvix soundwave AVD 2701

Plus d'informations

Salut à tous j'aurais besoin d'aide pour trouver les codecs pour mon lecteur dvix je ne trouve pas de site ni de lien sur le net si vous pouvez m'aider à trouver les codecs à download sa serais cool merci d'avance!!!!!!!!!!!!!!!!
Mon lecteur dvd de salon est le Soundwave AVD 2701 il fait home cinema.
Merci de m'aider si vous le pouvez sa fai deja trois fois que je pose un tutorial merci par avance++++++

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

re

Plus d'informations

lis ton manuel : s'il est possible de mettre à jour les codecs , ça doit être écrit, sinon, c'est que ça n'est pas prévu par le constructeur [:spamafote]

koa
abonné absent

pose plutôt ta question là http://forum.surdvd.com/index.php

Message édité par koa le 02-05-2005 à 15:26:21

---------------

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Codecs dvix soundwave AVD 2701

Aller à :

Annonces Google