les coefs et fsb max des nforce2, KT400 et KT400A?
Dernière réponse : dans Matériel
salut je voudrai changez ma carte mere pour une ki me permettrai de modif le coef et le fsb assez haut, ke me proposé vous
?
? Autres pages sur : coefs fsb max nforce2 kt400 kt400a
Lassé par la pub ? Créez un compte
super cool, dans ce cas je vais me prendre la soltek SL-75FRN2-RL http://www.soltek.de/French/product/75frn2-rl.htm
fsb max 250Mhz (ca le fait) et je vais tenté le record du monde en 18x250 (
fo voir
) avec un barton 2500+ en watercooling et ensuite peltier.
fsb max 250Mhz (ca le fait) et je vais tenté le record du monde en 18x250 (
fo voir
) avec un barton 2500+ en watercooling et ensuite peltier.
je crois que toutes les carte mere nforce2 avec bios recent monte a 250 de fsb dans le bios
en tout cas pour l'epox 8rda*+ et l'asus a7n8x c le cas
e puis de toute maniere la ram suivera meme pas ( ou alors a 3 v avec des timing du genre 3-8-8-12 )
en tout cas si tu veux la carte mere pour o/c c pas soltek qu'il faut prendre, ca serait plutot epox ou abit .
en tout cas pour l'epox 8rda*+ et l'asus a7n8x c le cas
e puis de toute maniere la ram suivera meme pas ( ou alors a 3 v avec des timing du genre 3-8-8-12 )
en tout cas si tu veux la carte mere pour o/c c pas soltek qu'il faut prendre, ca serait plutot epox ou abit .
merci pour l'info, pourtant pendant un moment soltek était coté comme koi tout change
ke pensez-vous d'une Abit NF7-S 113€ comparé a une Epox 8RDA+ 132€ ? l'ecart de prix fo le coup ou pas ?
apres comparaison l'abit me semble mieux fournit et moins chere
PS : decu l'abit a pas les trous de fixation sur la C.M. pour la fixation de waterblock c mieux
rePS : finalement apres mure reflection epox est pas si chere et ossi bien
ke pensez-vous d'une Abit NF7-S 113€ comparé a une Epox 8RDA+ 132€ ? l'ecart de prix fo le coup ou pas ?
apres comparaison l'abit me semble mieux fournit et moins chere
PS : decu l'abit a pas les trous de fixation sur la C.M. pour la fixation de waterblock c mieux
rePS : finalement apres mure reflection epox est pas si chere et ossi bien
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumFsb max e7300
- ForumFsb max 450
- ForumCore 2 duo 6600 fsb max
- Forum415 de fsb max sur p43 ds3l
- ForumFsb max avec un chipset sis735
- articlesFsb max maximus formula
- benchmarkFsb max nforce 4 non ultra
- ForumFsb max dune nf7
- ForumQ8400 fsb max de 400 mhz pour 333
- ForumFsb max pour gf4ti et ati 9500pro
- Voir plus
, c la prise du ventilo du proco qui marche pas. Sinon en coeff (ABIT NF7-M) tu vas à 18 je crois. Et en FSB, bah largement assez pour que ta RAM reste synchro avec le proco.