Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

mon coeur balance! entre benQ et Pioneer

Dernière réponse : dans Matériel

bonjour :) 

mon coeur balance au vu des quelques articles plus ou moins clairs, et de plus les tests sont souvent des tests de vitesse (de dont je me fiche totalement) et pas tests qualité, qualité au final, de gravure ...
j'hesite entre :
- pioneer DVR110
- Benq 1620
ces deux la sont très interessants, performants, de réputation.
Benq a deposé pas mal de brevets, je crois qu'il grave parfaitement les +R attendu qu'il a un chipset philips.

lequel choisiriez vous?? je n'arrive pas a me decider, :sarcastic: 
sachant que mes criteres sont :
- qualité de gravure (la vitesse je m'en fous)
- fiabilité
- reconnaissance des médias,

nota on m'offre une alternative le NEC3540...

il n'y aurait pas d'utilisateurs du Benq1620??

merci de votre aide :)  et excuser moi si cette question a été deja posée, j'ai été voir dans les archives...
bon WE,
Andreas. :) 

Autres pages sur : coeur balance benq pioneer

Lassé par la pub ? Créez un compte

merci de vos réponses très interessantes!!! :) 
comme quoi!! je fonçais acheter un pioneer rien que sur sa réputation!
j'ai bien fait de fouiner, et de me renseigner! :) 
je vais lire les tests qui a premiere vue sont évocateurs!! du très bon, donc ca précise mon choix sur le BenQ1620, je vous tiendrais au courant de mes tests apres gravure
bonne journée :) 

Citation :
non pas du tout c Andrea Corr chanteuse du groupe Irlandais The Corrs
toi tu parles de Shania Twain [:ben]
sinon on enterre pas pioneer, le DVR 109 est une référence !

oui maintenant que tu me le dis les corrs!belle beauté,(non je ne confondais pas avec Twain que je connais)
elle a le look chanteuse country rock!
en france on connait surtout Shania Twain, bien mais pas ma préférée! (bien qu'elle soit aussi très jolie)
je préfère Leann Rimes, Sarah Evans, Faith Hill et j'en oublie plein!
chez les hommes : Garth Brooks, Blake Shelton, Randy Travis, Dwight Yoakam et j'en passe,.....
tous tallentueux, ce qui m'empeche pas de beaucoup aimer tous les rocks, New Jack (pourquoi appeler cela r&b veut rien dire) jazz acid-jazz bossanova salsa, funk etc .... musique celte aussi :) 

lien Faith Hill http://www.faithhill.com/main/index.htm
http://www.wbr.com/faithhill/cmp/discog.htm

excusez moi on est hors sujet :)  le modo va me tomber dessus
bonne journée

non je déconnais !!! mais avant de faire ce qu'elle fait aujourd'hui, Shania Twain faisait vraiment de la country ;)  et pour la petite histoire, son mari a produit un des albums des corrs, celui qui s'appelle in blue... le monde est piti !

enfin voilà...

sinon c quoi un modo ? [:matleflou] aïe

Citation :
non je déconnais !!! mais avant de faire ce qu'elle fait aujourd'hui, Shania Twain faisait vraiment de la country ;)  et pour la petite histoire, son mari a produit un des albums des corrs, celui qui s'appelle in blue... le monde est piti !
enfin voilà...
sinon c quoi un modo ? [:matleflou] aïe

un modérateur

Citation :
oui je le savais mais chut, ils nous observent, ils ont là...

DERRIERE TOI C'EST AFFREUX !!!!

arh j'oubliais tu sais je ne suis pas puriste en musique j'aime l'alternatif, les influences diverses et le melange,
j'ai vu un groupe berbère-celte! que Shana Twain fasse du rock tant mieux n'y a pas que blue grass! en fait la musique doit etre libre de toute contrainte et toute tradition sclérosée,.... qu'elle chante demain avec le genie Stevie Wonder, tant mieux :pt1cable:  :) 
j'ai pu voir Alicia Keys en live, mon Dieu, scotché j'étais, la divine un sourire et tu fonds comme beurre au soleil!! :love:  :pt1cable:  :love: 

comment tu as fait pour mettre image avatar dans ton profil?, j'ai pas vu la fonction upload dans le
profil! en plus on dirait qu'ils ne sont pas severes coté avatar tu as carrement mis une affiche :lol: 

a+++ ouai attention toujours le dos au mur comme au farWest (bon j'arrete de deconner sinon je vais prendre une balle)

PS je poste des que possible suite a l'article premiers tests,avec ce graveur
Lassé par la pub ? Créez un compte