FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » cohabitation SATA et IDE avec adaptateur

cohabitation SATA et IDE avec adaptateur

Il y a 235 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : cohabitation SATA et IDE avec adaptateur

Plus d'informations

Bonjour
sur ma nouvelle config, j'ai mis un 1er DD sata avec système d'exploitation, un 2d DD sata "en stockage"
et j'essaie de mettre un 3ème DD IDE avec adptateur IDE/SATA aussi en "stockage".
Le bios reconnait bien ce dernier, mais en master! aussi tout bloque!
L'IDE un maxtor, est sans jumper, soit en slave comme il était sur mon ancienne config.
Il y a un emplacement sur l'adaptateur pour mettre un jumper, j'ai essayé au cas ou! mais
sans résultat !!!! qq'un a t-il la solution ?

merci d'avance

Plus d'informations

salut surfmick2!
t'as essayé de changer ta carte de slot?
et regarde l'ordre de boot dans ton bios!

---------------
[url=http://www.vieuxpc.net/][/url]
ftp://vieuxpc.homeftp.net

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » cohabitation SATA et IDE avec adaptateur

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Un adaptateur SATA - USB

Publié le 05 October 2006

Novac, un constructeur japonais, vient d’annoncer la disponibilité prochaine d’un adaptateur SATA vers USB destiné à brancher un disque dur SATA sur n’importe quel port USB 1.1 ou 2.0. Le NV-US2020 se présente sous la forme d’une clé USB. Il devrait être ... Lire la suite

Digitus : test d'un adaptateur IDE/SATA vers USB2

Publié le 17 July 2007

Notre confrère TT-Hardware vient de mettre en ligne le test d’un adaptateur USB 2.0 vers IDE et SATA fabriqué par Digitus. Ce type d’adaptateur permet de connecter n’importe quel disque dur interne à une prise USB classique facilitant ainsi l’accès aux do ... Lire la suite

Un adaptateur eSata en.. USB

Publié le 29 October 2007

Brando, un fournisseur asiatique, propose un adaptateur qui peut être intéressant dans certains cas : il permet de brancher un disque eSATA en USB 2.0. Lire la suite

Les SSD de Crucial arrivent, avec un kit externe

Publié le 04 January 2008

Les SSD de Crucial (Lexar) arrivent, et la société pensent aux utilisateurs nomades, avec un boîtier très pratique. Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite