Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

SATA 3 en vue

Publié le 21 août 2008

La troisième version du SATA, officiellement nommée SATA Revision 3, vient de faire son apparition, sur le papier. Au programme, un taux de transfert de 6 Gbits/s. Lire la suite

Toshiba veut toujours un format DVD unifié

Publié le 27 juin 2006

Alors que les premiers produits HD DVD et Blu-ray arrivent sur le marché, Toshiba, principal promoteur du HD-DVD, dit vouloir développer un standard unifiant ces deux technologies incompatibles.Un standard unifié : un voeu pieux ? & Lire la suite

Un adaptateur SATA - USB

Publié le 05 octobre 2006

Novac, un constructeur japonais, vient d’annoncer la disponibilité prochaine d’un adaptateur SATA vers USB destiné à brancher un disque dur SATA sur n’importe quel port USB 1.1 ou 2.0. Le NV-US2020 se présente sous la forme d’une clé USB. Il devrait être ... Lire la suite

CFast : les Compact Flash SATA attendues

Publié le 07 janvier 2008

Les cartes Compact Flash passent au SATA, et utilisent un nouveau connecteur, le CFast. Lire la suite

Les derniers tests

Peut-on encore jouer avec un Athlon 64 ?

Publié le 17 novembre 2008

Quelques jours après avoir testé le Core i7 965 Extreme avec 3 GeForce GTX 280, nous descendons à l'autre bout de la hiérarchie pour retraiter la question du jeu, mais avec des processeurs vieux de plusieurs années. Peut-on jouer avec un Athlon 64 ou X2 ? Lire la suite

Graphismes : les jeux VS la réalité

Publié le 14 novembre 2008

Les constructeurs de cartes graphiques parlent souvent d'effets 3D dans les jeux dignes du cinéma. Mais quelle évolution a-t-on observée dans les jeux ces 10 dernières années, et quel chemin reste encore à parcourir avant d'arriver au photoréalisme ? Lire la suite

Le comparatif des casques antibruit de 2008

Publié le 14 novembre 2008

Les meilleurs casques antibruit du marché testés dans notre comparatif Lire la suite

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 12 novembre 2008

Ce mois-ci, les mouvements sont nombreux dans le petit monde des fournisseurs d'accès à Internet. Lire la suite

Les téléchargements
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » cohabitation DD sata DD ide

cohabitation DD sata DD ide

Il y a 416 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : cohabitation DD sata DD ide

J'ai installé un dd sata après avoir achete un adaptateur molex- sata pour l'alimentation (1€) e
J'ai installé sur ce DD sata windows 2000 après avoir, comme conseillé par plusieurs "forumeurs", utilisé une disquette sur laquelle j'avais recopié les drivers sata du CD de la carte mère. Cela marche parfaitement bien .
Mais lorsque je veux rajouter mon ancien DD IDE le DD sata n'est plus reconnu. Si je le retire ( principe de base de la science expérimentale) le DD sata est à nouveau reconnu.
comment faire cohabiter DD sata et DD IDE alors que le DD sata abrite le système ?,
merci de vos conseils

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

booter sur scsi en deux,apres cdrom.
tu as du laisser HDD0

c'est très exactement ce qui m'est arrivé. merci

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » cohabitation DD sata DD ide

Aller à :

Annonces Google