Petite brêve insolite : l'@ de nos emails a désormais son code morse: Celui-ci sera composé du "A" (point-trait) collé au "C" (trait-point-trait-point), sans espaces entre les deux. Il s'agit quand même là du premier ajout au fameux code depuis Lire la suite
Et c'est notre confrère HardWare.Fr qui s'y colle. Au final et comme nous pouvions le supposer, le gain de performances est quasi nul en comparaison de la version AGP 4x. A remarquer tout Lire la suite
Quand votre PC vous colle à la peau ! Lire la suite
Celle-là , il fallait que quelqu'un la fasse. C'est Tom's Hardware qui s'y colle en annonçant la fusion des deux géants : "Après des années de lutte acharnée, les deux Lire la suite
Après un week-end de benchmarking intense (et près de 1 300 litres d’azote liquide utilisés), nous avons le nom de la première équipe qualifiée pour la finale de notre concours d’overclocking, qui se déroulera à Paris. Lire la suite
Quel appareil photo numérique offrir ou se faire offrir à Noël ? Réponse dans le comparatif annuel de Tom's Guide. Lire la suite
Revue de détails des précieux composants qui vont découvrir une nouvelle signification à l’expression « pousser dans ses derniers retranchements », que ce soit lors des sélections ou pour la finale (Core i7 Extreme) de notre concours d’overclocking. Lire la suite
Nous avons décidé d'organiser un grand concours d'overclocking pour vous, nos lecteurs chéris : Bienvenue au Tom's Overdrive ! Comment se déroulera le concours ? Qui y participera ? Quels composants seront utilisés, quels records seront battus ? Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : p4 collé au rad !! :(
|
|
Plus d'informations
|
bonjour
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
non !!
Plus d'informations
|
ca arrive treeeeees souvent. Le decoller comme ca risque de meriter une hpoto de ton proco sur un certains site allemeand de photo de matos de retour de sav (y'en a plein sur le sujet des procos avec des bout de core resté attaché au rad |
|
Plus d'informations
|
Fais gaffe en le décollant, il pourrait faire un baptême de l'air, j'en parle en connaissance de cause:un P4 A resté collé au rad, et je l'ai décollé à l'ancienne(limite pied de biche |
|
Plus d'informations
|
ok merci
|
|
Plus d'informations
|
il va le foutre au congel (il a peur de forcer)... |
|
non !!
Plus d'informations
|
par contre faudraz surtout pas le rebrancher tout de suite hein !!!!! faudra le laisser degeler a T° ambiente facillement 1H encore |
|
Plus d'informations
|
et avec un ptit coups de burn juste avant de le decoller ? |
|
Plus d'informations
|
Je pense pas, car alors la pate serait au max de la T° et elle dviendrait gluante (enfin je suppose), et alors, sa serais plus dur car effet superglu.
|
|
Plus d'informations
|
justement, elle est gluante donc sa decole mieux |
|
Plus d'informations
|
à tester, car comme je le disais dans mon post, ce n'est que mon avis, n'ayant pas essayer |
|
non !!
Plus d'informations
|
ouais tu le fais chauffer pis hop tu enleve le ventirad |
|
customize. control. connect
Plus d'informations
|
n'oublies pas de mettre des gants |
|
non !!