Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

@ en morse

Publié le 20 février 2004

Petite brêve insolite : l'@ de nos emails a désormais son code morse: Celui-ci sera composé du "A" (point-trait) collé au "C" (trait-point-trait-point), sans espaces entre les deux. Il s'agit quand même là du premier ajout au fameux code depuis Lire la suite

Premier test de la GeForce4 Ti 4200 AGP 8x

Publié le 05 novembre 2002

Et c'est notre confrère HardWare.Fr qui s'y colle. Au final et comme nous pouvions le supposer, le gain de performances est quasi nul en comparaison de la version AGP 4x. A remarquer tout Lire la suite

La babe d’un nouveau style

Publié le 29 octobre 2008

Quand votre PC vous colle à la peau ! Lire la suite

Intel fusionne avec AMD

Publié le 01 avril 2002

Celle-là, il fallait que quelqu'un la fasse. C'est Tom's Hardware qui s'y colle en annonçant la fusion des deux géants : "Après des années de lutte acharnée, les deux Lire la suite

Les derniers tests

Tom’s Overdrive : déluge d'azote aux États-Unis

Publié le 21 novembre 2008

Après un week-end de benchmarking intense (et près de 1 300 litres d’azote liquide utilisés), nous avons le nom de la première équipe qualifiée pour la finale de notre concours d’overclocking, qui se déroulera à Paris. Lire la suite

Appareil photo numérique : le meilleur de 2008

Publié le 21 novembre 2008

Quel appareil photo numérique offrir ou se faire offrir à Noël ? Réponse dans le comparatif annuel de Tom's Guide. Lire la suite

Tom’s Overdrive : les composants

Publié le 20 novembre 2008

Revue de détails des précieux composants qui vont découvrir une nouvelle signification à l’expression « pousser dans ses derniers retranchements », que ce soit lors des sélections ou pour la finale (Core i7 Extreme) de notre concours d’overclocking. Lire la suite

Tom's Overdrive : et les participants sont...

Publié le 19 novembre 2008

Nous avons décidé d'organiser un grand concours d'overclocking pour vous, nos lecteurs chéris : Bienvenue au Tom's Overdrive ! Comment se déroulera le concours ? Qui y participera ? Quels composants seront utilisés, quels records seront battus ? Lire la suite

Les ressources relatives
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » p4 collé au rad !! :(

p4 collé au rad !! :(

Il y a 343 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : p4 collé au rad !! :(

Plus d'informations

bonjour
je poste pour un copain qui a un gros probleme : en retirant le rad de sa carte mere il s'est appercu que le proc etait collé et qu'il y avait une genre de patte noire (pate thermique surement)
comment le decoller ???
merci

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

non !!
Plus d'informations

ca arrive treeeeees souvent. Le decoller comme ca risque de meriter une hpoto de ton proco sur un certains site allemeand de photo de matos de retour de sav (y'en a plein sur le sujet des procos avec des bout de core resté attaché au rad [:rofl])

bon bref avec l'ihs t'auras pas de probleme je pense, suffit de forcer un peu, sinon ba congello 4H

Plus d'informations

Fais gaffe en le décollant, il pourrait faire un baptême de l'air, j'en parle en connaissance de cause:un P4 A resté collé au rad, et je l'ai décollé à l'ancienne(limite pied de biche ;) )et il a atteri sur le capo de la tour.Résulta: qques pattes de tordus, très vite redressé, mais il marche encore très bieng malgré cette aventure.En tout cas, sa m'a étonné, donc fais gaffe à la voltige de proco :)

Plus d'informations

ok merci

Plus d'informations

il va le foutre au congel (il a peur de forcer)...

non !!
Plus d'informations

par contre faudraz surtout pas le rebrancher tout de suite hein !!!!! faudra le laisser degeler a T° ambiente facillement 1H encore

Plus d'informations

et avec un ptit coups de burn juste avant de le decoller ?

Plus d'informations

Je pense pas, car alors la pate serait au max de la T° et elle dviendrait gluante (enfin je suppose), et alors, sa serais plus dur car effet superglu.
Cela dit, je n'ais jamais essayer...

Plus d'informations

justement, elle est gluante donc sa decole mieux :o

Plus d'informations

à tester, car comme je le disais dans mon post, ce n'est que mon avis, n'ayant pas essayer ;)

non !!
Plus d'informations

ouais tu le fais chauffer pis hop tu enleve le ventirad :o

customize. control. connect

n'oublies pas de mettre des gants :o

non !!
Plus d'informations

Andrea a écrit :

fai gaff, pck la barre du socket est surement en position pour blocker le CPU dans le socket, tu va devoir tirer mais paralelement

ben oui c'est chiant, c'est arrivé a un pote justement, il a virré son ventirad, a regardé le socket et...l'a vu vide
pas compris sur le coup jusqu'a ce qu'il pose le ventirad sur une table et voit son proco collé en dessous :/
la barre avait pas bougée
bilan: environ 5pins de tordu dans un coin

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » p4 collé au rad !! :(

Aller à :

Annonces Google