Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Focus : les nouvelles technologies envahissent les voitures

Publié le 24 avril 2007

Nous publions aujourd’hui un focus sur les nouvelles technologies embarquées dans nos voitures. Ce n’est plus un secret pour personne, les voitures sont de plus en plus équipées d’électronique embarquée. Toutefois, celle-ci est souvent dédiée à l’assistan Lire la suite

Une émission high-tech pour remplacer Thalassa ?

Publié le 17 juillet 2008

L’association renaissance numérique veut moderniser la nouvelle télé sans pub. Elle demande que soient diffusées, en prime time sur France 2 et France 3, des émissions pour apprendre aux français à utiliser les nouvelles technologies. Le but : rédui Lire la suite

<b>Nouvel article : le droit des nouvelles technologies</b>

Publié le 20 juillet 2004

Le secteur des nouvelles technologies est en plein essor, avec des évolutions constantes et rapides. Evidemment le droit ne pouvait le laisser de côté. Tout est pourtant beaucoup plus complexe : les problèmes juridiques sont transfrontières, immatériels, Lire la suite

Focus: Concept Cars : les technologies embarquées entre fiction et réalité

Publié le 18 juin 2007

Nous publions aujourd’hui un dossier sur les concepts cars et les nouvelles technologies. L’alliance entre les nouvelles technologies et le secteur automobile est faite pour durer. C’est en tout cas le constat qui se dégage des différents salons automobil Lire la suite

Les derniers tests

Le meilleur lecteur Blu-ray de l'année

Publié le 05 décembre 2008

Comparatif des platines Blu-ray 2008 Lire la suite

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 04 décembre 2008

Ca y est, c'est déjà l'heure de remplir sa lettre au Père Noël et de préparer le sapin. Mais quelle box ADSL va-t-on bien pouvoir lui demander cette année ? Lire la suite

Le match : TNT HD contre TNT

Publié le 04 décembre 2008

Tom's Guide vous propose de découvrir le meilleur de la TNT HD : comment obtenir, pour quels programmes et quels résultats ? Lire la suite

Tom's Overdrive : la France première des qualifications

Publié le 03 décembre 2008

Ce week-end a eu lieu une des dernières phases préparatoires de notre concours mondial d'overclocking : 5 équipes se sont affrontées dans nos locaux, pour savoir qui ira défendre les couleurs de la France lors de la finale mondiale. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » collectif anti nouvelles nouvelles technologies

collectif anti nouvelles nouvelles technologies

Il y a 276 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : collectif anti nouvelles nouvelles technologies

Plus d'informations

salut,
je viens de rejoindre le collectif anti nouvelles nouvelles technologies :pt1cable:!
c'est un nouveau comité pour ceux qui aiment la technologie plasma et qui voient d'un mauvais oeuil des nouvelles technologies comme le OLEd ou le SED qui viennent ringardiser les écrans plasma.
http://www.plasmareview.fr/article [...] rticle=342

Je précise que c'est pas un collecti de réacs, c'est pour rire ou pour proposer des idées d'action et je pense que c'est possible.
(comme une garantie évolution technologique ou un leasing)

vous aussi rejoignez le collectif anti antiplasma!
(ca veut dire contre ceux qui sont contre les plasmas)
+

Message édité par fido le 19-01-2005 Ã  14:13:19
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

mwarf :lol:
c à peu près aussi convaincant que les anti-nucléaires... :o

je vois pas l'intérêt de garder un produit s'il y a mieux à côté [:spamafote]

Message édité par Bandit Scott le 19-01-2005 Ã  13:34:20

---------------
la bande à lolo
l'Auberge
la canne à sucre est un canard diabétique©

Je me la pête
Profil : /!\ Docteur - PDG
Plus d'informations

+1

Et puis c'est pas parce qu'un écran OLED sortira que tu seras obligé de jeter ton plasma...

customize. control. connect

marsien a écrit :

+1

Et puis c'est pas parce qu'un écran OLED sortira que tu seras obligé de jeter ton plasma...

Mais comme il sera moins bien, faudra acheter l'autre qui est mieux :o

J'aurai fait un autre type de collectif...

Message édité par bidoulou le 19-01-2005 Ã  13:41:25
Je vais te bouffer tout cru !
Plus d'informations

fido a écrit :

salut,
je viens de rejoindre le collectif anti nouvelles nouvelles technologies :pt1cable:!
c'est un nouveau comité pour ceux qui aiment la technologie plasma et qui voient d'un mauvais oeuil des nouvelles technologies comme le OLEd ou le SED qui viennent ringardiser les écrans plasma.
http://www.plasmareview.fr/article [...] rticle=342

vous aussi rejoignez le collectif anti antiplasma!
+

:heink: Non sens complet [:spamafote]...

Ben quand le OLED sortira et sera bien au point tu seras bien vert d'avoir claqué 15000 boules dans un plasma qui sera alors dépassé, c'est tout :o ...

---------------
:love: Les photos de mon Aston Martin :love:

L'informaticien se déguste mi-cuit...

Plus d'informations

mais non le but du collectif c'est de proposer des solutions réélles ou juste pour rire.
comme par exemple une sorte de garantie évolution technologique ou un systéme de leasing, quand ton écran est dépassé ont te le change.

Je me la pête
Plus d'informations

Ouais c'est vrai ! Je suis d'ailleurs en train de renvoyer mon rouleau de PQ double épaisseur, pour qu'on me le change pour du triple épaisseur. Maintenant, c'est clair, mon PQ, je ne l'achêterais plus qu'en leasing chez Carouf :pt1cable:

Sans déconner, t'en a pas marre d'être esclave de la technologie. Ca va te changer quoi d'avoir un OLED à la place d'un plasma ? Tu crois franchement que ta vie en sera meilleure ? Et vu le pris exhorbitant de ce type de technologie et de la définition pourrave des chaines TV (sauf peut-être la HDTV Mpeg4 payante, et encore...), tu pourrais investir dans une TV standard (même 100 Hz pour frimer) et avec tous les euros que tu auras éconoimisé, tu pourras aller voir des tas de films dans une vraie bonne salle de ciné :hello:

A+

fido a écrit :

mais non le but du collectif c'est de proposer des solutions réélles ou juste pour rire.
comme par exemple une sorte de garantie évolution technologique ou un systéme de leasing, quand ton écran est dépassé ont te le change.

parce que tu crois que qqu'un va le mettre en pratique? [:rofl]
ma Punto est dépassée (il y a la Punto II qui est sortie), et pourtant je pense pas que FIAT accepte de me filer une Punto II si je ne l'achète pas...

+ sérieusement, votre truc c un non-sens économique complet.

Message édité par Bandit Scott le 19-01-2005 Ã  14:14:22

---------------
la bande à lolo
l'Auberge

marsien a écrit :

Ouais c'est vrai ! Je suis d'ailleurs en train de renvoyer mon rouleau de PQ double épaisseur, pour qu'on me le change pour du triple épaisseur. Maintenant, c'est clair, mon PQ, je ne l'achêterais plus qu'en leasing chez Carouf :pt1cable:

Sans déconner, t'en a pas marre d'être esclave de la technologie. Ca va te changer quoi d'avoir un OLED à la place d'un plasma ? Tu crois franchement que ta vie en sera meilleure ? Et vu le pris exhorbitant de ce type de technologie et de la définition pourrave des chaines TV (sauf peut-être la HDTV Mpeg4 payante, et encore...), tu pourrais investir dans une TV standard (même 100 Hz pour frimer) et avec tous les euros que tu auras éconoimisé, tu pourras aller voir des tas de films dans une vraie bonne salle de ciné :hello:

A+

:jap:

---------------
la bande à lolo
l'Auberge

Plus d'informations

normale tu l'a pas acheté en leasing, mais renseigne toi chez ford, renault ou même bmw

et je précise encore une fois c'est pour déconné ou proposer des trucs,
le message de marsien est bien plus sympa que le tient Bandit Scott (du moins le début)

et les gars, un peu d'humour ou d'imagination !

Message édité par fido le 19-01-2005 Ã  14:21:33
Je me la pête
Plus d'informations

ma Punto est dépassée (il y a la Punto II qui est sortie), et pourtant je pense pas que FIAT accepte de me filer une Punto II si je ne l'achète pas...

C'est clair, je pense que même Fiat refuserait de t'acheter une Punto :D
Mais tu te trompes sur un point, le leasing existe dans l'automobile. Le coup est prohibitif, mais ça ce fait ;)

D'où le peu d'intérêt sur des produits de luxe comme les écrans OLED...

fido a écrit :

normale tu l'a pas acheté en leasing, mais renseigne toi chez ford, renault ou même bmw

et je précise encore une fois c'est pour déconné ou proposer des trucs,
le message de marsien est bien plus sympa que le tient Bandit Scott (du moins le début)

le leasing est une location avec option d'achat, pas un achat.
au bout d'un certain temps (en général 2ans pour les voitures), soit tu donnes le bouquet et tu gardes ta voiture, soit tu repayes pour 2ans.

---------------
la bande à lolo
l'Auberge

marsien a écrit :

C'est clair, je pense que même Fiat refuserait de t'acheter une Punto :D
Mais tu te trompes sur un point, le leasing existe dans l'automobile. Le coup est prohibitif, mais ça ce fait ;)

D'où le peu d'intérêt sur des produits de luxe comme les écrans OLED...

ils me l'achèteraient (à leur tarif, 1500 ou 2000€ dans le meilleur des cas possibles), mais ensuite la revendraient en occase [:spamafote]

---------------
la bande à lolo
l'Auberge

Je me la pête
Plus d'informations