Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

collectif anti nouvelles nouvelles technologies

Dernière réponse : dans Matériel

salut,
je viens de rejoindre le collectif anti nouvelles nouvelles technologies :pt1cable: !
c'est un nouveau comité pour ceux qui aiment la technologie plasma et qui voient d'un mauvais oeuil des nouvelles technologies comme le OLEd ou le SED qui viennent ringardiser les écrans plasma.
http://www.plasmareview.fr/articlenews.php3?id_article=...

Je précise que c'est pas un collecti de réacs, c'est pour rire ou pour proposer des idées d'action et je pense que c'est possible.
(comme une garantie évolution technologique ou un leasing)

vous aussi rejoignez le collectif anti antiplasma!
(ca veut dire contre ceux qui sont contre les plasmas)
+
Lassé par la pub ? Créez un compte

fido a écritsalut,
je viens de rejoindre le collectif anti nouvelles nouvelles technologies :pt1cable: !
c'est un nouveau comité pour ceux qui aiment la technologie plasma et qui voient d'un mauvais oeuil des nouvelles technologies comme le OLEd ou le SED qui viennent ringardiser les écrans plasma.
http://www.plasmareview.fr/articlenews.php3?id_article=...

vous aussi rejoignez le collectif anti antiplasma!
+

:heink:  Non sens complet [:spamafote]...

Ben quand le OLED sortira et sera bien au point tu seras bien vert d'avoir claqué 15000 boules dans un plasma qui sera alors dépassé, c'est tout :o  ...

mais non le but du collectif c'est de proposer des solutions réélles ou juste pour rire.
comme par exemple une sorte de garantie évolution technologique ou un systéme de leasing, quand ton écran est dépassé ont te le change.

fido a écritmais non le but du collectif c'est de proposer des solutions réélles ou juste pour rire.
comme par exemple une sorte de garantie évolution technologique ou un systéme de leasing, quand ton écran est dépassé ont te le change.

parce que tu crois que qqu'un va le mettre en pratique? [:rofl]
ma Punto est dépassée (il y a la Punto II qui est sortie), et pourtant je pense pas que FIAT accepte de me filer une Punto II si je ne l'achète pas...

+ sérieusement, votre truc c un non-sens économique complet.

Ouais c'est vrai ! Je suis d'ailleurs en train de renvoyer mon rouleau de PQ double épaisseur, pour qu'on me le change pour du triple épaisseur. Maintenant, c'est clair, mon PQ, je ne l'achêterais plus qu'en leasing chez Carouf :pt1cable: 

Sans déconner, t'en a pas marre d'être esclave de la technologie. Ca va te changer quoi d'avoir un OLED à la place d'un plasma ? Tu crois franchement que ta vie en sera meilleure ? Et vu le pris exhorbitant de ce type de technologie et de la définition pourrave des chaines TV (sauf peut-être la HDTV Mpeg4 payante, et encore...), tu pourrais investir dans une TV standard (même 100 Hz pour frimer) et avec tous les euros que tu auras éconoimisé, tu pourras aller voir des tas de films dans une vraie bonne salle de ciné :hello: 

A+

marsien a écritOuais c'est vrai ! Je suis d'ailleurs en train de renvoyer mon rouleau de PQ double épaisseur, pour qu'on me le change pour du triple épaisseur. Maintenant, c'est clair, mon PQ, je ne l'achêterais plus qu'en leasing chez Carouf :pt1cable: 

Sans déconner, t'en a pas marre d'être esclave de la technologie. Ca va te changer quoi d'avoir un OLED à la place d'un plasma ? Tu crois franchement que ta vie en sera meilleure ? Et vu le pris exhorbitant de ce type de technologie et de la définition pourrave des chaines TV (sauf peut-être la HDTV Mpeg4 payante, et encore...), tu pourrais investir dans une TV standard (même 100 Hz pour frimer) et avec tous les euros que tu auras éconoimisé, tu pourras aller voir des tas de films dans une vraie bonne salle de ciné :hello: 

A+

:jap: 

normale tu l'a pas acheté en leasing, mais renseigne toi chez ford, renault ou même bmw

et je précise encore une fois c'est pour déconné ou proposer des trucs,
le message de marsien est bien plus sympa que le tient Bandit Scott (du moins le début)

et les gars, un peu d'humour ou d'imagination !

parce que tu crois que qqu'un va le mettre en pratique? [:rofl]
ma Punto est dépassée (il y a la Punto II qui est sortie), et pourtant je pense pas que FIAT accepte de me filer une Punto II si je ne l'achète pas...

C'est clair, je pense que même Fiat refuserait de t'acheter une Punto :D 
Mais tu te trompes sur un point, le leasing existe dans l'automobile. Le coup est prohibitif, mais ça ce fait ;) 

D'où le peu d'intérêt sur des produits de luxe comme les écrans OLED...

fido a écritnormale tu l'a pas acheté en leasing, mais renseigne toi chez ford, renault ou même bmw

et je précise encore une fois c'est pour déconné ou proposer des trucs,
le message de marsien est bien plus sympa que le tient Bandit Scott (du moins le début)

le leasing est une location avec option d'achat, pas un achat.
au bout d'un certain temps (en général 2ans pour les voitures), soit tu donnes le bouquet et tu gardes ta voiture, soit tu repayes pour 2ans.

marsien a écritparce que tu crois que qqu'un va le mettre en pratique? [:rofl]

C'est clair, je pense que même Fiat refuserait de t'acheter une Punto :D 
Mais tu te trompes sur un point, le leasing existe dans l'automobile. Le coup est prohibitif, mais ça ce fait ;) 

D'où le peu d'intérêt sur des produits de luxe comme les écrans OLED...

ils me l'achèteraient (à leur tarif, 1500 ou 2000€ dans le meilleur des cas possibles), mais ensuite la revendraient en occase [:spamafote]

Bandit Scott a écritils me l'achèteraient (à leur tarif, 1500 ou 2000€ dans le meilleur des cas possibles), mais ensuite la revendraient en occase [:spamafote]

:lol:  :jap:  Quoiqu'avec la hausse du pétrole, le plastique vaut chère maintenant, alors ta Punto a pris de la valeur :whistle: 

Batchy a écritet alors ? ce que j'aime pas dans l'informatique c'est que on a pas le choix, on a deja tué les CRT pour les remplacer par des TFT alors que ça n'est pas du tout le meme usage...

comme déjà dit le CRT n'est pas encore mort, et le TFT peut maintenant le remplacer dans n'importe quel usage, suffit d'y mettre le prix [:spamafote]

Camarades, je constate que vous n'avez pas été trés actif durant mon abscence.
voici le manifeste du collectif:

Citation :
Le collectif réclame des tarifs préférentiels pour tous les produits technologique mis en vente et dont le développement n'est pas aboutit.

Ce principe existe déjà, et ce suis sur que quasiment tous vous en profitez!

Lorsque vous achetez ce fabuleux windows ou un antivirus, vous achetez le logiciel plein tarif où vous vous contentez d'une mise à jour?
nous ne sommes pas anti progrés, mais nous sommes les souris de laboratoire des fabricants: ils nous vendent des technologies en développement, pas encore aboutit, qui en permanence nécessitent des mises à niveau.
C'est génial que les technologies évoluent vite, et ca c'est grâce aux gens qui achétent ces produits non aboutits! mais alors pourquoi ceux qui ont participé au développement de ces nouveaux produits (en les payant plein tarif, ce qui permet d'amortir les couts de recheche plus rapidement) ne bénéficirait-il pas de tarifs préférentiels sur les nouvaux produits!

Camarades le combat continue!
(nous aurons bientot notre blog)

Salut,
c'est justement un des principes de ce collectif, si lorsque t'achéte une techno qui vient de sortir le constructeur te propose un tarif spécial sur sa prochaine technologie, ca permettrait à plus de gens d'acheter de la technologie sans trop avoir peur qu'elle soit rapidement démodé.
au bien le systéme du leasing, tout les mois tu paie une petite somme et quand un nouvel écran sors, le constructeur te fais l'échange.

et surtout ne critiquez pas ceux qui achétent des produits technologiques, sans ces gens qui paient plein tarifs des techno récentes les chercheurs n'aurait pas les moyens de développer de nouveaux produits.

mouarff - si c'est nouveau, c'est pour l'élite, c'est pas amorti, donc c'est cher ...
si ils bradent les nlles techs, le modèle juste avant ne se vendra plus, donc ne sera pas amorti, donc mauvais pour les affaires... suite très conne mais très réelle.

un cheval borgne, c'est rare.
un cheval rare, c'est cher.
donc un cheval borgne, c'est cher.
CQFD :D 

justement c'est pas tout le monde qui achéte la techno quand elle sort, c'est des gens qui sont passionné et qui ensuite vont recommender le produit
et si on parle de rentabilité c'est un trés bon moyen de fidéliser les clients...
Lassé par la pub ? Créez un compte