Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Comparatif de claviers-souris sans fil

Publié le 07 mars 2006

Nos confrères de chez Blue-Hardware ont mis en ligne un article opposant deux kits clavier-souris sans fil, Microsoft Wireless Optical Desktop 1000 et Logitech Cordless Desktop LX300.« Alors qu’autrefois, le « sans-fil & Lire la suite

Comparatif de 9 kits claviers/souris sans-fil

Publié le 06 décembre 2004

Notre partenaire Materiel.be vient de mettre en ligne un comparatif de neuf kits claviers/souris sans-fil dans lequel il confronte les modèles suivants : Logitech LX300 Logitech LX501 Logitech LX700 Logitech diNovo Microsoft Wireless Optical Desktop Lire la suite

Un kit clavier/souris entrée de gamme chez Logitech

Publié le 07 décembre 2003

Bien placé sur le haut de gamme, Logitech se devait de proposer un kit clavier+souris compétitif en entrée de gamme, laissé quelque peu à l'abandon. C'est désormais chose faite avec le kit Premium Desktop Optical. Ce kit est composé d'un c Lire la suite

Nouveau kit clavier/souris Bluetooth Logitech MX 5500

Publié le 11 janvier 2008

Logitech vient d’annoncer la sortie d’un kit clavier souris combinant sa souris MX Revolution et un clavier haut de gamme : le Cordless Desktop MX 5500 Revolution. Lire la suite

Les derniers tests

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Combi clavier souris Logitech LX300

Combi clavier souris Logitech LX300

Il y a 483 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Combi clavier souris Logitech LX300

Cooler Master Mars
Plus d'informations

Bonsoir,

Alors me voici me voila, j'ai un petit soucis avec un combi clavier soirée LX300, alors il fonctionne nikel mais si on a l'envie d'installer les pilotes pour pouvoir se servir de tous les ptites touches raccourcis alors : blocage de la souris et du clavier, tout reviens en ordre si on repasse en mode sans echec et qu'on désinstalle setpoint (logiciel qui pilote l'ensemble clavier souris).

Alors si qqu'un à aussi un petit probleme avec ce "setpoint" et qu'il a réussi à le résoudre je t'en serai éternellement reconnaissant.

Bonne année à tous.

---------------
GA P35 DS4 - C2Q Q6600 @2.8Ghz avec cooler master Mars - 2Go G-skill 6400 - 8800GT - Corsair VX 450w le tout protégé par un cooler master mystique - samsung 2232bw
Liens sponsorisés

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Bonsoir,

Je supposes que tu as récupéré la version mise à jour sur le site de logitech et que tous les autres pilotes sont à jour ?

(si c'est le cas, bin c'est malheureusement un pb recurent chez eux :()

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur !
Cooler Master Mars
Plus d'informations

ah ok... J'espere qu'ils vont rectifier le tir car j'ai pas le courage d'aller chercher le cd dans toutes ces tours pleines de cd et autre dvd...

---------------
GA P35 DS4 - C2Q Q6600 @2.8Ghz avec cooler master Mars - 2Go G-skill 6400 - 8800GT - Corsair VX 450w le tout protégé par un cooler master mystique - samsung 2232bw
G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Au pire essayes de te le faire reprendre là ou tu l'a acheté ... Même si c'est pas gagné, faudrait etre sur qu'il ne marche pas ailleurs non plus en fait.

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur !
Cooler Master Mars
Plus d'informations

Ba le truc c'est que ct mon ancien ensemble et comme j'ai monté un config pour ma femme, j'ai resorti ca plutot que de racheter du neuf, et il fonctionnait tres bien avant que je le remplace. Le probleme c'est vraiment les pilotes qui foirent car en sans echec tout marche nikel.

Pour la config l'ensemble est sur une P35 Ds3, E6750 (mon ancien CPu) et un 8400gs (oui c'est une toute petite carte graphique mais c un pc qui ne fait que du mozilla et du word) et 2go de ram gskills Extreme2 PC6400 PK (vraiment pas cher sur materiel.net en passant).

[RESOLU]

Apres avoir désactiver les mises à jour de setpoint qui bloquait clavier et souris quand il recherchait les mises à jour.

Message édité par nabslev12 le 01-01-2008 Ã  23:13:55

---------------

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Combi clavier souris Logitech LX300

Aller à :

Annonces Google