Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Crucial propose de la PC3200

Publié le 18 février 2003

Crucial, filiale de Micron qui vend directement des barettes mémoire basées sur les meilleures puces de Micron aux consommateurs, vient de rajouter la PC3200 à son catalogue sur internet, précisant que les stocks ne sont pas énormes, Micron estimant que l Lire la suite

Une barrette de Corsair 512 Mo à moins de 50 €

Publié le 26 avril 2005

Nous vous l’annoncions récemment (voir cette actualité), le prix des puces de mémoire DDR-SDRam PC3200, encore appelée mémoire vive, ne cesse de baisser. Déjà le mois dernier, cette baisse s'était largement faite ressentir chez les revendeurs, j&# Lire la suite

Mémoire DDR-SDRam PC3200 (DDR400) Winbond disponible

Publié le 23 octobre 2002

La mémoire DDR-SDRam plébiscitée par notre confrère HardWare.Fr dans ce comparatif est enfin disponible en France. Equipant également les nouvelles barettes de Corsair, ces modules sont Lire la suite

De la mémoire Corsair à prix cassé

Publié le 26 avril 2005

Nous vous l’annoncions récemment (cf. cette actualité), le prix des puces de mémoire DDR-SDRam PC3200, encore appelée mémoire vive, ne cesse de baisser. Déjà le mois dernier, cette baisse s'était largement faite ressentir chez les revendeurs.Une b Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » combien de barrette possible sur abit NF7-S en PC3200 ?

combien de barrette possible sur abit NF7-S en PC3200 ?

Il y a 271 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : combien de barrette possible sur abit NF7-S en PC3200 ?

Plus d'informations

j ai commandé 2 barrettes de 256 MO Mémoire DIMM DDR-SDRAM, 256 Mo, PC3200 Samsung
est il possible d en avoir 3 sur cette carte mère ? abit NF7-S
je crois que non , pourtant il y a 3 emplacements ...DUAL DDR :??:

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Mad Poster Fou

3 barettes

Plus d'informations

t es sur de ton coup là ? tu as cette carte mère avec 3 barrettes en DDR 3200 ? j 'ai trouvé ça moi : Nombre de slot mémoire / max : 3 slots DDR 200/266/333 (Max. 3 GB) ou 2 slots DDR 400 (Max. 2 GB)

disciple du teignard (gen 4)
Plus d'informations

c'est juste qu'elle ne supporte pas officiellement la fsb 400mhz... donc oui elle a 3 slots, deux sur la banque un et un sur la banque deux, ça t'arrives a suivre ?

---------------
Lorsqu'il ouvrit le quatrième sceau, j'entendis le cri du quatrième Vivant : " Viens ! "
Et voici qu'apparut à mes yeux un cheval verdâtre ; celui qui le montait, on le nomme : la Mort ; et les enfers le suivaient. Alors, on leur donna pouvoir sur le qua
Mad Poster Fou

maniako a écrit :

t es sur de ton coup là ? tu as cette carte mère avec 3 barrettes en DDR 3200 ? j 'ai trouvé ça moi : Nombre de slot mémoire / max : 3 slots DDR 200/266/333 (Max. 3 GB) ou 2 slots DDR 400 (Max. 2 GB)

non, pas trop sûr, j'ai peut-être répondu un peu vite .. Que dit le site d'Abit ? Tu l'as acheté ? si oui quelle revision ?

Plus d'informations

Tu peux mettre 3 barettes sans aucun souci ! En revanche, si tu mets 3 barettes tu ne pourras pas exploiter le dual channel !

Si tu utilises le dual channel cela veut dire obligatoirement 2 barettes donc 2 Go de memoire maximum soit 2*1Go ! (Il existe des barettes de 1Go)

Par contre si tu veux mettre 3 barettes alors ton maximum en memoire sera de 3Go !

EDIT : Mais c'est comme ca sur toutes les CM nForce2 et pour toutes les barettes soit PC2100, PC2700, PC3000, PC3200, PC3500, PC3700 !!

Message édité par donald le 26-05-2003 Ã  16:52:59
Plus d'informations

on peut fonctionner en dual channel avec trois barettes, suffis qu'il y ait autant de memoire sur la banque un en deux barrettes que sur la banque 2 avec une seule barette, je m'explique:

Slot 1 256mo
slot 2 256mo
slot 3 512mo

La tu es ok pour du dual.

---------------
Lorsqu'il ouvrit le quatrième sceau, j'entendis le cri du quatrième Vivant : " Viens ! "
Et voici qu'apparut à mes yeux un cheval verdâtre ; celui qui le montait, on le nomme : la Mort ; et les enfers le suivaient. Alors, on leur donna pouvoir sur le qua
Profil : ModoFacho
Plus d'informations

merovingian a écrit :

on peut fonctionner en dual channel avec trois barettes, suffis qu'il y ait autant de memoire sur la banque un en deux barrettes que sur la banque 2 avec une seule barette, je m'explique:

Slot 1 256mo
slot 2 256mo
slot 3 512mo

+1

Mad Poster Fou

on est d'accord mais la on parle spécifiquement de la PC3200 .. alors ..

Plus d'informations

la pc 3200 elle sert a rien sur ce type de chipset si tu overclcockes pas, voila c'est tout simple

---------------
Plus d'informations

AccroPC2 a écrit :

on est d'accord mais la on parle spécifiquement de la PC3200 .. alors ..

Et ca fait koi que ce soit de la PC3200 ? ABSOLUMENT RIEN !! Que ce soit de la 2100, 2700, 3000, 3200, 3500 ou 3700 ca ne change rien du tout mais alors rien du tout !

"on peut fonctionner en dual channel avec trois barettes, suffis qu'il y ait autant de memoire sur la banque un en deux barrettes que sur la banque 2 avec une seule barette, je m'explique:

Slot 1 256mo
slot 2 256mo
slot 3 512mo

La tu es ok pour du dual."

hum tres interessant sa ...

Message édité par lover2dsp le 26-05-2003 Ã  21:13:32

Plus d'informations

merovingian a écrit :

Slot 1 256mo
slot 2 256mo
slot 3 512mo

T sur de ça ?Ca me parait louche : en dual ddr, le twin est fait sur les 2 premiers slots mémoires, et le 3e est un slot additionnel. Je comprends pas comment ça pourrait marcher avec 3 barrettes. Un accès à la fois sur les 2 premières + 1 sur la 3è ? C bizarre.

Je sais pas si je suis très clair :pt1cable:

Plus d'informations

bein non et c'est comme ça depuis le nforce 1 et au fait c'est sur la barette 1 et 3 si tu n'en as que deux...

---------------

Plus d'informations

Ah d'accord g compris, merci pour l'info.

Mad Poster Fou