Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Drivers, bios et firmwares de la semaine

Publié le 25 août 2003

Derniers drivers : 23/08 - Intel Application Accelerator RAID Edition - 3.5.1 build 2630 21/08 - Via Pilote Serial ATA/ATA - 2.02 21/08 - Olitec Olifax/Voix - 7.44 19/08 - Pinnacle systems PCTV Sat - 3.10 18/08 - Realtek Pilote AC97 - a3.47 18/08 - Realt Lire la suite

SSD : la grande duperie ?

Publié le 21 juillet 2008

Combien consomment réellement les SSD et les disques durs dans le cadre de différents scénarios ? C'est la question sur laquelle nous avons voulu revenir suite à la polémique engendrée par notre précédent article. Lire la suite

Fujitsu et Hitachi abandonnent les disques durs de 1'' et 1,8 ''

Publié le 03 janvier 2008

Destinés avant tout aux appareils ultra portables et autres appareils nomades, les disques durs de 1 pouce et 1,8 pouces risquent bien de disparaître avec l’arrivée des modules de mémoire flash, et en particulier des SSD (Solid State Drive) au succès... Lire la suite

DFI NFII Ultra Infinity & ASUS A7N8X-E Deluxe

Publié le 19 janvier 2004

Notre confrère VTR-Hardware.com a publié un article consacré au test des cartes mères DFI NFII Ultra Infinity & ASUS A7N8X-E Deluxe : "Il y a quelques temps nous vous proposions le test des LanParty, les nouvelles cartes mères excentriques de chez DF Lire la suite

Les derniers tests

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 04 décembre 2008

Ca y est, c'est déjà l'heure de remplir sa lettre au Père Noël et de préparer le sapin. Mais quelle box ADSL va-t-on bien pouvoir lui demander cette année ? Lire la suite

Le match : TNT HD contre TNT

Publié le 04 décembre 2008

Tom's Guide vous propose de découvrir le meilleur de la TNT HD : comment obtenir, pour quels programmes et quels résultats ? Lire la suite

Tom's Overdrive : la France première des qualifications

Publié le 03 décembre 2008

Ce week-end a eu lieu une des dernières phases préparatoires de notre concours mondial d'overclocking : 5 équipes se sont affrontées dans nos locaux, pour savoir qui ira défendre les couleurs de la France lors de la finale mondiale. Lire la suite

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » combien de disques sur une A7N8X ?

combien de disques sur une A7N8X ?

Il y a 84 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : combien de disques sur une A7N8X ?

Plus d'informations

j'ai déjà 2 disques IDE mais ils sont pleins, je peux en rajouter combien en IDE sachant que j'ai aussi un graveur et un lecteur IDE ?

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Les capotes sont cuites.
Plus d'informations

aucun, sauf si tu achètes une carte PCI IDE

Plus d'informations

merci de cette réponse HYPER rapide, je crois que je vais acheter un disque SATA au lieu d'une carte PCI.
Un conseil d'achat peut être ? (taille mini 120Go)

Les capotes sont cuites.
Plus d'informations

pas de Nikimi même si par hasard tu en trouves :D

c des disques merdiques, Nikimi ne faisant que racheter les disques qui ne passent pas les tests mais fonctionnent quand même et coller leur étiquette dessus

Plus d'informations

ok je pense que je vais acheter un Maxtor 160GO SATA.

non !!
Plus d'informations

rhaa ouais nikimi
et les jupiter aussi je coirs (d'ailleurs ca ne serait pas la meme marque ?)
bonne choix sinon le maxtor :jap:
enfin: n'installe pas ton windows sur ce disque, reussir a monter un DD sata en DD de boot c'est vraiment une galere monstre :ouch:

nikimi rien que le nom ca donne pas confiance

---------------
A vendre
Akihabara news

Plus d'informations

je vais garder mon boot disk en ide , le sata c'est juste pour les données.

non !!
Plus d'informations

ok ba C bon :)

Plus d'informations

ça marche pas

Plus d'informations

3 heures que j'essais d'installer ce disque et ça marche pas.
J'ai installé les drivers sur ma carte A7N8X mais le disque ne semble pas détecté ! Erreur code 10 dans le menu Système/Matériels/scsi Raid.

Une idée ?

le bios t'affiche quoi ?

---------------
A vendre
Akihabara news

♫♫♫
Profil : ∑(√(Admin))²
Plus d'informations

orbitalcoil a écrit :

nikimi rien que le nom ca donne pas confiance

c'est de la récup (reconditionné, ils disent) de HDD HS de grandes marques qu'ils réparent :o

---------------
A VENDRE : Maison à Lyon
Jveux la meme [:miam]

NiahBoumPof is back a écrit :

rhaa ouais nikimi
et les jupiter aussi je coirs (d'ailleurs ca ne serait pas la meme marque ?)
bonne choix sinon le maxtor :jap:
enfin: n'installe pas ton windows sur ce disque, reussir a monter un DD sata en DD de boot c'est vraiment une galere monstre :ouch:

ca...j'ai bataillé je c plus combien d'heures pr configurer mes deux raptors en raid ben j'ai trouvé que le moyen du ghost... et en plus le raid a foiré peu de temp apres... :(

Plus d'informations

raid 0 mais ti fou

---------------
En attente du kernel 2.6.12

Les capotes sont cuites.
Plus d'informations
n°57969
05-11-2003 à 16:58:46
Masquer