Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Combien de RAM pour Vista ?

Publié le 21 mars 2007

Les Numériques publient un dossier sur la quantité de mémoire idéale convenant au nouveau Windows Vista : « Les constructeurs n’ont cessé de le dire : Windows Vista est un mangeur de mémoire : 2 Go au minimum, 4 Go pour les joueurs&nbs Lire la suite

Combien de mémoire pour votre portable ? (ADNPC)

Publié le 20 novembre 2007

Nos confrères du site ADNPC viennent de publier un article portant sur la quantité de mémoire qu’un utilisateur doit avoir sur son ordinateur portable. Lire la suite

La TV sur ADSL : comparatif (Tom's Guide)

Publié le 09 septembre 2008

Nos collègues de Tom's Guide proposent un comparatif des offres TV des FAI. Lire la suite

Le clavier OLED Optimus déjà sur eBay

Publié le 30 janvier 2008

L’Optimus Maximus vient de se retrouver sur eBay et l’enchère vient de dépasser son prix de vente. Lire la suite

Les derniers tests

Tom’s Overdrive : déluge d'azote aux États-Unis

Publié le 21 novembre 2008

Après un week-end de benchmarking intense (et près de 1 300 litres d’azote liquide utilisés), nous avons le nom de la première équipe qualifiée pour la finale de notre concours d’overclocking, qui se déroulera à Paris. Lire la suite

Appareil photo numérique : le meilleur de 2008

Publié le 21 novembre 2008

Quel appareil photo numérique offrir ou se faire offrir à Noël ? Réponse dans le comparatif annuel de Tom's Guide. Lire la suite

Tom’s Overdrive : les composants

Publié le 20 novembre 2008

Revue de détails des précieux composants qui vont découvrir une nouvelle signification à l’expression « pousser dans ses derniers retranchements », que ce soit lors des sélections ou pour la finale (Core i7 Extreme) de notre concours d’overclocking. Lire la suite

Tom's Overdrive : et les participants sont...

Publié le 19 novembre 2008

Nous avons décidé d'organiser un grand concours d'overclocking pour vous, nos lecteurs chéris : Bienvenue au Tom's Overdrive ! Comment se déroulera le concours ? Qui y participera ? Quels composants seront utilisés, quels records seront battus ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » A combien que je dois mettre le fsb ?

A combien que je dois mettre le fsb ?

Il y a 312 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : A combien que je dois mettre le fsb ?

Plus d'informations

Salut,

compte tenu de ma config http://forum.presence-pc.com/confi [...] do=keysoze

quelle doit être le vitesse de fréquence du fsb ?

merci bien.

Message édité par keysoze le 04-10-2005 à 11:25:19
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Il me semble que ton FSB doit être a 200Mhz, met normalement ta carte mère devrait le mettre automatiquement à 200Mhz en demandant la config optimal. Sinon c'est surement quel ne reconnait pas ton CPU. Apres normalement ta qu'à regarder sur la boite de ton CPU sa devrai être écris.

Plus d'informations

merci tu sais je demandais ça comme ça ;)

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » A combien que je dois mettre le fsb ?

Aller à :

Annonces Google