combien d'images par seconde
Dernière réponse : dans Matériel
je voudrais votre avis sur le nombres d'images que vous pouvais descendre sent que sa derange le jeux ;
dans medal of honor batailles du pacifique tous a font je tourne a 37 avec 6800gt
pour vous un jeu a 37 est il jouable
dans medal of honor batailles du pacifique tous a font je tourne a 37 avec 6800gt
Autres pages sur : combien images seconde
Lassé par la pub ? Créez un compte
lolobel1 a écritje voudrais votre avis sur le nombres d'images que vous pouvais descendre sent que sa derange le jeux ;
a 37 avec 6800gt
tu as qu'oi comme cpu?est résolution,fréquence de raffraisiment
1280parje ne sais plus 75 mhz mais direct avant de me dire que 37 est pas bien connais tu ce jeu sinon ne critique pas.
et merci pour les autres.
sachant que pour mon teste j'ai utilise fraps et je pense qu'il me fait perdre des images car avec 3d mark05 avec le logiciel fraps en marche je fais 3865 et sans fraps je fais 4735 donc je joue sans et je dois tourne a plus de 40.
quelle autre logiciel peu me mesure mes images sans diminuer mes performance merci
et merci pour les autres.
sachant que pour mon teste j'ai utilise fraps et je pense qu'il me fait perdre des images car avec 3d mark05 avec le logiciel fraps en marche je fais 3865 et sans fraps je fais 4735 donc je joue sans et je dois tourne a plus de 40.
quelle autre logiciel peu me mesure mes images sans diminuer mes performance merci
quel est l'intérêt de vouloir à tout prix mesurer, quantifier les performances graphiques ???
37 images secondes c'est 50% de plus que nécessaire ! donc bon voilà, c'est très bien ! tu vois bien le jeu, tu en profites bien, si tu fais plus d'images/seconde tu ne verras pas la différence donc restes-en là !
37 images secondes c'est 50% de plus que nécessaire ! donc bon voilà, c'est très bien ! tu vois bien le jeu, tu en profites bien, si tu fais plus d'images/seconde tu ne verras pas la différence donc restes-en là !
est le but d'un forum c'est l'echange donc tu ne lit pas et tu repond pas ci sa te plait pas .
mais je pense que la tolerence n'a pas l'aire d'etre le fort de certaine personne.
et sur un site ou il y a une rubrique juste pour l'o/c je pense que je ne suis pas le seul a y faire attention et je voullais juste une reponse merci a Lodeno et chicheng
la vie des gens les regarde donc quand une personne pose une question soit on y repond soit elle nous interesse pas et bien on repond pas
mais je pense que la tolerence n'a pas l'aire d'etre le fort de certaine personne.
et sur un site ou il y a une rubrique juste pour l'o/c je pense que je ne suis pas le seul a y faire attention et je voullais juste une reponse merci a Lodeno et chicheng
la vie des gens les regarde donc quand une personne pose une question soit on y repond soit elle nous interesse pas et bien on repond pas
Ouai ca devient hard au dessous de 25 (l'oeil voit pas la difference a partir de 24 FPS). Sinon ca depend a quel jeux tu joue pour les jeur action/aventure (style HL² ou Doom 3) a 25 FPS c'est juste 40 - 60 c'est plus fluide deja. Mais pour le jeux de strategie a 25 - 30 FPS c'est largement suportable.
sinon je pense pareil que Lodeno en gros.
sinon je pense pareil que Lodeno en gros.
STI = Science des technique industrille
sinon pour les ecran tft et lcd, c'est un autre mode de calcule pour le frequence etc.
Car pour les LCD sa marche selou l'inversion de signal lumineu ki t'es envoyer etc . et pour les tft, sela depen de la frequence du signal qui alimente le gaz, je croi que c'est sa !!
sinon pour les ecran tft et lcd, c'est un autre mode de calcule pour le frequence etc.
Car pour les LCD sa marche selou l'inversion de signal lumineu ki t'es envoyer etc . et pour les tft, sela depen de la frequence du signal qui alimente le gaz, je croi que c'est sa !!
Je (re)citerais l'EXCELLENT article de NOFRAG:
Framerate et FPS : l'éternelle question enfin résolue (enfin, presque)
boubpopsyteam a écritJe (re)citerais l'EXCELLENT article de NOFRAG:
Perso je connais cette article et je ne le trouve pas si genial que ca ! il n'apporte rien en ce qui concerne les jeux videos ! On ne peut pas dire qu'une animation en fluide uniquement en ce basant sur les FPS ! Ca ne veut rien dire, ca depend de la taille de l'objet de sa vitesse de sa distance etc...
Gizmo_091 a écritba justement, je me suis renseinger au pres de mon professeur d'electro, et les TFT fonctionnerai presque comme des plasma, mais avec un gaz different , alors que les lcd fonctionnerai avec des matrices active
les TFT ce sont des cristaux liquides et des transistors, il n'y absolument aucun gaz dedans
linker a écritPerso je connais cette article et je ne le trouve pas si genial que ca ! il n'apporte rien en ce qui concerne les jeux videos ! On ne peut pas dire qu'une animation en fluide uniquement en ce basant sur les FPS ! Ca ne veut rien dire, ca depend de la taille de l'objet de sa vitesse de sa distance etc...
Si l'animation est mal faite je suis d'accord tu auras beau etre a 300FPS si l'animateur et le moteur font sacader les mouvements ca ne changeras rien.
Bandit Scott a écritles TFT ce sont des cristaux liquides et des transistors, il n'y absolument aucun gaz dedans ![[:spamafote] [:spamafote]]()
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
Pour ceux que ca interresses, Comment sont fabriqués les TFT LCD (en anglais).
Lassé par la pub ? Créez un compte