Je dirais qu'au délà de 25 ips, l'oeil ne vois plus la différence. En dessous, ça commence à paraitre plus au moins saccadé. Jusqu'à 18-20 c'est encore jouable, mais en dessous ce n'est pas gérable dans un jeu d'action
1280parje ne sais plus 75 mhz mais direct avant de me dire que 37 est pas bien connais tu ce jeu sinon ne critique pas.
et merci pour les autres.
sachant que pour mon teste j'ai utilise fraps et je pense qu'il me fait perdre des images car avec 3d mark05 avec le logiciel fraps en marche je fais 3865 et sans fraps je fais 4735 donc je joue sans et je dois tourne a plus de 40.
quelle autre logiciel peu me mesure mes images sans diminuer mes performance merci
quel est l'intérêt de vouloir à tout prix mesurer, quantifier les performances graphiques ???
37 images secondes c'est 50% de plus que nécessaire ! donc bon voilà, c'est très bien ! tu vois bien le jeu, tu en profites bien, si tu fais plus d'images/seconde tu ne verras pas la différence donc restes-en là !
est le but d'un forum c'est l'echange donc tu ne lit pas et tu repond pas ci sa te plait pas .
mais je pense que la tolerence n'a pas l'aire d'etre le fort de certaine personne.
et sur un site ou il y a une rubrique juste pour l'o/c je pense que je ne suis pas le seul a y faire attention et je voullais juste une reponse merci a Lodeno et chicheng
la vie des gens les regarde donc quand une personne pose une question soit on y repond soit elle nous interesse pas et bien on repond pas
Ouai ca devient hard au dessous de 25 (l'oeil voit pas la difference a partir de 24 FPS). Sinon ca depend a quel jeux tu joue pour les jeur action/aventure (style HL² ou Doom 3) a 25 FPS c'est juste 40 - 60 c'est plus fluide deja. Mais pour le jeux de strategie a 25 - 30 FPS c'est largement suportable.
sinon je pense pareil que Lodeno en gros.
Message édité par LbT-L4H4Z4Rd3 le 11-02-2005 à 22:27:13
Ca depend completement de ce qui se deplace a l'ecran ! Si c'est un objet qui se deplace a 1km/h que ce soit 10 ou 50 img/sec c'est pareil ! Ca depend de la taille et de trop de choses... Ca depend meme de la distance a laquelle tu te trouve de l'image !