J'ai un vieux IIyama et la fréquence est fixée à 60Hz
je voudrais savoir si il est possible de la monter sans faire cramer mon pauvre écran ( qui a 4 ans quand meme mais j'y tiens) et jusqu'à combien.
en fait on m'a dit que si la fréquence du moniteur est trop basse ca fatigue les yeux donc je voulais savoir si je pouvais le monter ( ne serait-ce qu'un peu) de quelques Hz : à 70 ou 75
mais je sais pas si je peux le faire sans risque.
et moi je te repond que donné une marque ca sert vraiment à rien par conter si je te demande à combien je peux monter ma renault clio 1.9 D avec 280 000 km au compteur tu pourra me repondre 160 a fond et avec personne à bord...
--------------- ne cliquez surtout pas ici Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos P.A.T.C.H. : Positr
en fait on m'a dit que si la fréquence du moniteur est trop basse ca fatigue les yeux donc je voulais savoir si je pouvais le monter ( ne serait-ce qu'un peu) de quelques Hz : à 70 ou 75
mais je sais pas si je peux le faire sans risque.
t'as qu'à mettre un ventilateur si il chauffe trop si si ça existe !
sinon teste les fréquences dispos une par une dans les propriétés d'affichage pour voir si ton écran supporte
s'il supporte pas tu le verras tout de suite de toutes façons ... attends que ça redevienne normal dans ce cas (env. 15sec.)
Message édité par vonschneider le 18-02-2003 à 13:51:12
--------------- J'aime pô les boulaÿs pervers pépères et les bourrins Alors arrêtez Mais sinon je suis gentille, pleine d'humour et d'amour
tu veux dire que si ca marche au début y a aucun risque que ca crame c ca??
moi c est pas que j avai entendu mais justement le contraire, on m a dit que si tu met la fréquence trop haute, l'ecran rique de durer moins lgtps.
c pourtant pas dur
tu coches la case masquer les modes que ce moniteur ne peut pas afficher et tu choisis la + haute fréquence a la resolution que tu souhaites ..... c tout
ps : si tu vois que ca siffle et que ca vibre recule d'un ou 2 metres et fait le 18 sur ton tél ....
Autre problème, je n arrive pas à installer les drivers de mon écran A701 GT
si qqn a les drivers, est ce qu'il veut bien me les envoyer à sebxoii@hotmail.Com