Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

A combien pensez-vous pouvoir monter la fréquence d'un IIyama

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

c'était pas vraiment à ca que je pensais mais bon

en fait on m'a dit que si la fréquence du moniteur est trop basse ca fatigue les yeux donc je voulais savoir si je pouvais le monter ( ne serait-ce qu'un peu) de quelques Hz : à 70 ou 75
mais je sais pas si je peux le faire sans risque.

et moi je te repond que donné une marque ca sert vraiment à rien par conter si je te demande à combien je peux monter ma renault clio 1.9 D avec 280 000 km au compteur tu pourra me repondre 160 a fond et avec personne à bord...

bon merci de reprendre le theme de la clio mais j y connais ke dalle en caisse. dsl j aurai bien voulu te dire.

par contre est ce que je peux monter un ecran à 70-75 sans risque??
pcq g entendu dire que les IIyama chauffait bcp.

Sebxoii a écritbon merci de reprendre le theme de la clio mais j y connais ke dalle en caisse. dsl j aurai bien voulu te dire.

par contre est ce que je peux monter un ecran à 70-75 sans risque??
pcq g entendu dire que les IIyama chauffait bcp.

[:ddt] [:ddt]
dsl c'est trop drôle !

Sebxoii a écritc'était pas vraiment à ca que je pensais mais bon

en fait on m'a dit que si la fréquence du moniteur est trop basse ca fatigue les yeux donc je voulais savoir si je pouvais le monter ( ne serait-ce qu'un peu) de quelques Hz : à 70 ou 75
mais je sais pas si je peux le faire sans risque.

t'as qu'à mettre un ventilateur si il chauffe trop :D 
si si ça existe ! :ange: 

sinon teste les fréquences dispos une par une dans les propriétés d'affichage pour voir si ton écran supporte :hello: 

s'il supporte pas tu le verras tout de suite de toutes façons ... :lol: 
attends que ça redevienne normal dans ce cas :sol:  (env. 15sec.)

c pourtant pas dur
tu coches la case masquer les modes que ce moniteur ne peut pas afficher et tu choisis la + haute fréquence a la resolution que tu souhaites ..... c tout

ps : si tu vois que ca siffle et que ca vibre recule d'un ou 2 metres et fait le 18 sur ton tél .... :hot: 

www.iiyama.fr pfiou c'est même inscrit sur ta notice, par contre désolé mais j'ai tjs pas compris ta question j'ai un A901HT et je peux monter à 160Hz mais pas dans toutes les résolutions, donc si tu précises pas...
de plus les iiyama sont prévus pour fonctionner à plus de 60Hz et ce pour ttes les résolutions supportées, éspérant avoir pu t'aider.

Citation :
moi qui aie des yeux sensibles oui je vois la différence, et je me fatigue moins les yeux
par contre ceux qui ne voient déjà pas la diff entre 60 et 85Hz (et j'en connais!), ils risquent pas d'en voir une là

je suis d'accord avec toi c sur ca fatigue moins les yeux mais au dessus de 85Hz g peur que mon écran crame...
je me contente de 85Hz. c deja mieux qu'à 60Hz

Sebxoii a écrit
Citation :
moi qui aie des yeux sensibles oui je vois la différence, et je me fatigue moins les yeux
par contre ceux qui ne voient déjà pas la diff entre 60 et 85Hz (et j'en connais!), ils risquent pas d'en voir une là

je suis d'accord avec toi c sur ca fatigue moins les yeux mais au dessus de 85Hz g peur que mon écran crame...
je me contente de 85Hz. c deja mieux qu'à 60Hz
pquoi tu voudrais qu'il crame?
si la fréq de rafraichissement est supportée à la résolution qu'il y a, c que normalement il ne grille pas ;) 

Patch a écritpquoi tu voudrais qu'il crame?
si la fréq de rafraichissement est supportée à la résolution qu'il y a, c que normalement il ne grille pas ;) 

ben oué
si tu coche l'option "masquer les modes que ce moniteur ne peux afficher" y a no souci .....

ps au taf g 85hz et chez moi 100Hz c nickel
Lassé par la pub ? Créez un compte