comme j en avait marre du bruit j ai couper mon extracteur
mon processeur est donc refroidir par un S2 en 12 V
c est a dire 2000tr/min
je vais bientot le passer en 7V 1000tr/min
ma question :
sachant que je suis a 54 degrée en iddle et 60 en full
ma marge de manoeuvre est reduite la
quand je vais le passer a 1000 tr/min il se pourrai que je sois a 60 degrée en iddle et 67-70 en full
a combien ca va commencer a planter et a combien ca va grillé ?
merci d avance
je rajouterai un extracteur sous volté en 5 v par la suite
elle est pas vissée ??
ouais C sur qu'il faut mieux virrer le matos inside alors.
Mais pkoi tu peux pas tant que t'as pas ta divx box ??
Ouais sinon pour en revenir au pbm, ralentir le ventilo changera pas grand chose, ca siffle ca siffle.
sur plein de site il dise le S2 il siffle en 12 mais en 7v on entend rien( c sur 11db )
j ai besoin de mon pc tout les jour donc pas d imobilisation pour passer a la meuleuse
kan j aurai la divx box c sur je transferait tout desus
ca fait longtemps que je l'avais pas entendu celle la
C'est 90 en INTERNE or toi ta sonde elle est EXTERNE
Résultat peux facile y avoir 20° de différence ce qui ramene ton chiffre max a 70° donc 64° c'est trop pres
ca fait longtemps que je l'avais pas entendu celle la
C'est 90 en INTERNE or toi ta sonde elle est EXTERNE
Résultat peux facile y avoir 20° de différence ce qui ramene ton chiffre max a 70° donc 64° c'est trop pres
prob mon YS tech de 2.13W fait 36db a 4600 tr/min
c vrai 27 cfm mais bon .........
prob mon YS tech de 2.13W fait 36db a 4600 tr/min
c vrai 27 cfm mais bon .........
36dB a 27 cfm lol il fait cocurrence a taisol la.
Perso j'ai un 6cm de 32dB pour 32cfm a 4500Tr (quoique 'en réalité il en fasse 4800 et que je le soupconne d'atteindre le 40dB vu qu'il est plus bruyant que le taisol 760 d'origine, défaut de fabrication je pense)
36dB a 27 cfm lol il fait cocurrence a taisol la.
Perso j'ai un 6cm de 32dB pour 32cfm a 4500Tr (quoique 'en réalité il en fasse 4800 et que je le soupconne d'atteindre le 40dB vu qu'il est plus bruyant que le taisol 760 d'origine, défaut de fabrication je pense)
j avais 2 foi le YS sur mon alpha P7125 j ai fait une ptite video en mov de mon pc avec le S2 si tu veux