C'est aujourd'hui que Futuremark nous dévoile la nouvelle mouture de son célèbre benchmark de cartes 3D : 3DMark05. Nous avons pour l'occasion consacré un article à sa présentation et à son analyse. Par ailleurs, notre hébergeur Ayzo Networ Lire la suite
Alors que 3DMark05 vient tout juste de sortir, un nouveau débat s'établit déjà autour de deux acronymes incompréhensibles au commun des mortels : DST et PCF. Afin de clarifier la situation, nous avons tenu à détailler le rôle de ces deux fonctions am Lire la suite
Futuremark vient de publier un hotfix pour 3DMark05, qui passe du coup en version 1.1.0. Celui-ci supprime un bug permettant d'obtenir de meilleurs scores (mmh, interdiction des nouveaux drivers beta ATI et nVidia ? Oups, au temps pour nous...). On n Lire la suite
Les Numériques publient un dossier sur la quantité de mémoire idéale convenant au nouveau Windows Vista : « Les constructeurs n’ont cessé de le dire : Windows Vista est un mangeur de mémoire : 2 Go au minimum, 4 Go pour les joueurs&nbs Lire la suite
Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite
Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite
Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite
Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : combien de point sous 3dmark05???
|
|
Plus d'informations
|
slt a tous moi j ai fais 4231 avec ma config:
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
J'aurais un proc un peu plus puissant!!! |
|
Plus d'informations
|
je dois changer maisje viens de changer ma carte graphique 540e + ma ram 300e pour le moment je peux plus lol
|
|
Han
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
--------------- WOKAY stou Tkt -------------------------------------------- Speedtest -------------------------------------------- Ouai Ouai |
|
Plus d'informations
|
avec un x800xt ???? kler c po le top
Message édité par cseagleone le 15-02-2005 à 23:28:32 |
|
Plus d'informations
|
TU CROIS QUE JE PEUX FAIRE QUELQUE CHOSE OU QUE MON PC A UN PROB PEUT ETRE MAUVAIS REGLAGE OU JE NE SAIS QUOI? |
|
Han
Plus d'informations
|
--------------- WOKAY stou Tkt -------------------------------------------- Speedtest -------------------------------------------- Ouai Ouai |
|
- n'y connait rien -
Plus d'informations
|
4500 c'est un excellent score, mais tu peux atteindre les 5500 si tu changes ton proc
Message édité par hip@wishvision le 16-02-2005 à 00:13:07 --------------- - HiP - Athlon 64 3500+,Zalman 7000B Cu, MSI K8N Neo2 Platinium, X800 Pro ViVo->X800 XT Platinium Edition, Arctic Cooling Ati silencer 4, 2 Go Samsung PC3200, 2x Maxtor DiamondMax 10 200 Go SATA, Plextor PlexWriter Premium, Pioneer A07XL, Audigy Platiniu |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Disons que tu es un peu en dessous des perf de ta carte mais je trouve ca honorable!
|
|
Han
Plus d'informations
|
|
Plus d'informations
|
merci pour ta reponce serieuse hip@wishvision si tu dis que mon score et deja pas mal ca me rassure et pour ce qui et du processeur je compte mettre un amd 64 3400+ et changer ma carte mere aussi mais la je sais pas quoi prendre |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
--------------- Pffff.....!!!! J'en ai marre!! |
|
Forum bombe
Plus d'informations
|