Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

<b>3DMark05 : test et téléchargement</b>

Publié le 29 septembre 2004

C'est aujourd'hui que Futuremark nous dévoile la nouvelle mouture de son célèbre benchmark de cartes 3D : 3DMark05. Nous avons pour l'occasion consacré un article à sa présentation et à son analyse. Par ailleurs, notre hébergeur Ayzo Networ Lire la suite

<b>DST, PCF & 3DMark05</b>

Publié le 28 octobre 2004

Alors que 3DMark05 vient tout juste de sortir, un nouveau débat s'établit déjà autour de deux acronymes incompréhensibles au commun des mortels : DST et PCF. Afin de clarifier la situation, nous avons tenu à détailler le rôle de ces deux fonctions am Lire la suite

Hotfix 3DMark05

Publié le 02 octobre 2004

Futuremark vient de publier un hotfix pour 3DMark05, qui passe du coup en version 1.1.0. Celui-ci supprime un bug permettant d'obtenir de meilleurs scores (mmh, interdiction des nouveaux drivers beta ATI et nVidia ? Oups, au temps pour nous...). On n Lire la suite

Combien de RAM pour Vista ?

Publié le 21 mars 2007

Les Numériques publient un dossier sur la quantité de mémoire idéale convenant au nouveau Windows Vista : « Les constructeurs n’ont cessé de le dire : Windows Vista est un mangeur de mémoire : 2 Go au minimum, 4 Go pour les joueurs&nbs Lire la suite

Les derniers tests

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » combien de point sous 3dmark05???

combien de point sous 3dmark05???

Il y a 497 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : combien de point sous 3dmark05???

Plus d'informations

slt a tous moi j ai fais 4231 avec ma config:

CM a7n8x deluxe
processeur amd athlon 2700+
2x512 pc4000pro corsair
CG msi rx800xt PE

j aimerai savoir si ce score est honorable pour ma configue???

Liens sponsorisés

Plus d'informations

J'aurais un proc un peu plus puissant!!! ;)

Plus d'informations

je dois changer maisje viens de changer ma carte graphique 540e + ma ram 300e pour le moment je peux plus lol

Han
Profil : Modérateur
Plus d'informations

davesom59 a écrit :

slt a tous moi j ai fais 4231 avec ma config:

CM a7n8x deluxe
processeur amd athlon 2700+
2x512 pc4000pro corsair
CG msi rx800xt PE

j aimerai savoir si ce score est honorable pour ma configue???

c'est nul [:esn5] tu t'es fait arnaqué...

---------------
WOKAY stou Tkt
--------------------------------------------
Speedtest
Ouai Ouai
Plus d'informations

avec un x800xt ???? kler c po le top
regard moi 3634 avec une 6600GT sur un amd 2200+ 1x512 pc2700 avec une bete carte mere msi 4tkv
http://service.futuremark.com/compare?3dm05=589828

Message édité par cseagleone le 15-02-2005 à 23:28:32
Plus d'informations

TU CROIS QUE JE PEUX FAIRE QUELQUE CHOSE OU QUE MON PC A UN PROB PEUT ETRE MAUVAIS REGLAGE OU JE NE SAIS QUOI?

Han
Plus d'informations

davesom59 a écrit :

TU CROIS QUE JE PEUX FAIRE QUELQUE CHOSE OU QUE MON PC A UN PROB PEUT ETRE MAUVAIS REGLAGE OU JE NE SAIS QUOI?

jette le en l'air voir, ca peut peut-etre regler ton pb, ca a regler le mien je faisai 10 000 a 3dmark2005 now je fait 10 001 et je susi content c'est mieu :wahoo:

---------------
WOKAY stou Tkt
Speedtest
Ouai Ouai
- n'y connait rien -

4500 c'est un excellent score, mais tu peux atteindre les 5500 si tu changes ton proc

edit : dans 3dmark, tu as un outil pour comparer et voir le score des autres... tu devrais y jeter un oeil.

Message édité par hip@wishvision le 16-02-2005 à 00:13:07

---------------
- HiP -
Athlon 64 3500+,Zalman 7000B Cu, MSI K8N Neo2 Platinium, X800 Pro ViVo->X800 XT Platinium Edition, Arctic Cooling Ati silencer 4, 2 Go Samsung PC3200, 2x Maxtor DiamondMax 10 200 Go SATA, Plextor PlexWriter Premium, Pioneer A07XL, Audigy Platiniu
Plus d'informations

Proph@ne a écrit :

jette le en l'air voir, ca peut peut-etre regler ton pb, ca a regler le mien je faisai 10 000 a 3dmark2005 now je fait 10 001 et je susi content c'est mieu :wahoo:

10001 Pts sous 3Dmark 05 ça me ferai bien cacaté :lol: :lol: :lol:
MiTo :whistle:

Disons que tu es un peu en dessous des perf de ta carte mais je trouve ca honorable!
A savoir que "cseagleone" 3600 points avec ta 6600GT tu oublies de preciser avec OC ou alors tu me donnes de suite le nom de ton constructeur!!
Quand a "Proph@ne" j'ai jamais vu quelqu un faire 10000points a 3dmark05 tu dois confondre avec 3dmark03, le mieux que j'ai vu c'est 9000 et des bananes avec OC et 2 6800ultra en sli alors......

Han
Plus d'informations

[:dawa]

---------------
WOKAY stou Tkt
Speedtest
Ouai Ouai
Plus d'informations

merci pour ta reponce serieuse hip@wishvision si tu dis que mon score et deja pas mal ca me rassure et pour ce qui et du processeur je compte mettre un amd 64 3400+ et changer ma carte mere aussi mais la je sais pas quoi prendre

Plus d'informations

CedLaBal a écrit :

Disons que tu es un peu en dessous des perf de ta carte mais je trouve ca honorable!
A savoir que "cseagleone" 3600 points avec ta 6600GT tu oublies de preciser avec OC ou alors tu me donnes de suite le nom de ton constructeur!!
Quand a "Proph@ne" j'ai jamais vu quelqu un faire 10000points a 3dmark05 tu dois confondre avec 3dmark03, le mieux que j'ai vu c'est 9000 et des bananes avec OC et 2 6800ultra en sli alors......

Voilà nouveau score 3703points :pt1cable: si tu me croit pas regarde ce lien------------->http://service.futuremark.com/compare?3dm05=595609
Et le constructeur c Point Of Vieuw ( franchement aucuns pb avec ca!)
Voilà et j espere encore améliorer mon score lorsque j aurai un amd 64 et pu ce vieux xp2200+ avec cette vieille ram pc 2700 que je trouve démodé :fou: :fou: :fou:
voilà , néamoins je suis trè content de mon score :)

:)

Et bien moi je fais 1200 points tout rond, on o/c à mort tout mon matos :wahoo:
je sais c'est pas bcp, mais bon, on fait avec ce qu'on a.... :sarcastic:

---------------
Pffff.....!!!! J'en ai marre!!
Forum bombe
Plus d'informations