Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Combien de RAM pour Vista ?

Publié le 21 mars 2007

Les Numériques publient un dossier sur la quantité de mémoire idéale convenant au nouveau Windows Vista : « Les constructeurs n’ont cessé de le dire : Windows Vista est un mangeur de mémoire : 2 Go au minimum, 4 Go pour les joueurs&nbs Lire la suite

Combien de mémoire pour votre portable ? (ADNPC)

Publié le 20 novembre 2007

Nos confrères du site ADNPC viennent de publier un article portant sur la quantité de mémoire qu’un utilisateur doit avoir sur son ordinateur portable. Lire la suite

La TV sur ADSL : comparatif (Tom's Guide)

Publié le 09 septembre 2008

Nos collègues de Tom's Guide proposent un comparatif des offres TV des FAI. Lire la suite

Intel et un supercalculateur de 10 Pflops

Publié le 08 mai 2008

Intel vient de signer un contrat avec la NASA pour la construction d’un supercalculateur. Le Pleiade aura une puissance de calcul de 1 Pflop en 2009 et 10 Pflops d’ici 2012. Lire la suite

Les derniers tests

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

Test Sony Vaio TT et Z : Tom's Guide raconte

Publié le 22 octobre 2008

Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite

Les meilleurs logiciels pour l'overclocking

Publié le 20 octobre 2008

Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Combien de RAM sous XP ?

Combien de RAM sous XP ?

Il y a 475 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Combien de RAM sous XP ?

Bonjour @ tous !

Est-ce que quelqu'un peut me dire si on est confortable avec 512 MB de RAM sous XP (si j'ai l'intention de jouer) ? Si je veux faire un dual memory de 2x256 (en FSB 800 sur une ASUS P4P800 probablement et je n'ai pas encore décidé quel modèle de celle-ci ... suggestion ? ;-)) quel marque ne fera pas "bronché" XP et n'est pas trop chère ?

Merci !

Benoît-Pierre

Liens sponsorisés

Plus d'informations

Tu as toutes tes reponses ici : http://forum.presence-pc.com/searc [...] interface=

---------------
"Et à filer sans péril, on déserte sans gloire"

benacool a écrit :

Bonjour @ tous !

Est-ce que quelqu'un peut me dire si on est confortable avec 512 MB de RAM sous XP (si j'ai l'intention de jouer) ? Si je veux faire un dual memory de 2x256 (en FSB 800 sur une ASUS P4P800 probablement et je n'ai pas encore décidé quel modèle de celle-ci ... suggestion ? ;-)) [g]quel marque ne fera pas "bronché" XP[/g] et n'est pas trop chère ?

Merci !

Benoît-Pierre

euh tu confond pas la avec le nforce2 la ??

sinon ouai c'est tres bien 512 ... je te conseille la twinmos pc 3200 a chip wlscp si je me souvien bien ... la mienne quoi !

J'ai justement cherché avant et j'ai rien trouvé !?

Je sais pas exactement quoi mettre comme recherche lol ...

Peux-tu me dire quelle recherche je doit faire ?

Merci !

Message édité par Benacool le 07-09-2003 à 19:24:26

Ah merci Lover2psd ^^

Euh peut être que je confond lol ;-)

En passant c'est sous Intel que je vx faire un Dual Memory (Sur la ASUS P4P800 avec un P4 et de la DDR400) *PC3200 c'est pas avec du AMD ça !?*
Edit : Oups laisse j'ai rien dit lol la DDR 400 c'est du PC3200 ... :pt1cable:

Merci de l'info !

Message édité par Benacool le 07-09-2003 à 19:27:46
yop je suis content : ) :)

non, ddr 400 et pc3200 c'est la meme chose.

[quote]

---------------
...........................................
team-sw : http://halflifexpert.com/team-sw
yop je suis content : ) :)

non, ddr 400 et pc3200 c'est la meme chose.

---------------
...........................................
team-sw : http://halflifexpert.com/team-sw

ouai pc3200 ou ddr400

meme combat ...

Ouais c'est ce que je vien de m'apercevoir lol je vien d'éditer mon message lol

Au fait Twinbios sa se vent tu au Québec ça j'en ai jamais vu ?

tien regarde la dessus ==> www.openjl.com

je croi qu'il expedit assez loin .. regarde on c jamais :hello:

lover2dsp a écrit :

tien regarde la dessus ==> www.openjl.com

je croi qu'il expedit assez loin .. regarde on c jamais :hello:

Je crois que tu a fait une erreur dans ton adresse je tombe sur un "domain register" ;-)

Mais bon c'est un pc au complet que je vx m'acheter ça vien difficile de commander par si par là ;-)

Pi celui qui fournit le gros du budjet (mon père) n'aime pas acheter sur le net lol ... :heink:

Plus d'informations

http://www.open-jl.fr et non pas .com :sarcastic:

Sinon Open-Jl peut envoyer des colis a travers l'Europe. Pas au delà.

Et ce n est pas TwinBios mais TwinMOS.

---------------
"Et à filer sans péril, on déserte sans gloire"

benacool a écrit :

Je crois que tu a fait une erreur dans ton adresse je tombe sur un "domain register" ;-)

Mais bon c'est un pc au complet que je vx m'acheter ça vien difficile de commander par si par là ;-)

Pi celui qui fournit le gros du budjet (mon père) n'aime pas acheter sur le net lol ... :heink:

exact c fr dsl ... bah si il veu pas par le net ... et vu que de toute façon je ne connai pas de site qui expedi aussi loin alors ... sa va etre dur .. !!

D'accord je vais attendre p-e que sur la liste il a quelqu'un qui va pour voir me répondre :-) Wait and see !

Ici 2 magasin québecois si quelqu'un a le temps de me dire quel marques sont bonne (et pas trop chère) se serais super ;-)
LCI (section mémoire DDR 400/PC 3200)
http://www.shoplci.com/list_produc [...] submit.y=2
Cost-Micro (liste de prix en pdf)
http://www.cost-micro.com/price/listedeprix.pdf

Et si quelqu'un connais un forum hardware québecois qu'il ne se gène pas !

Merci !

Message édité par Benacool le 07-09-2003 à 20:43:29

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Combien de RAM sous XP ?

Aller à :

Annonces Google