Les Numériques publient un dossier sur la quantité de mémoire idéale convenant au nouveau Windows Vista : « Les constructeurs n’ont cessé de le dire : Windows Vista est un mangeur de mémoire : 2 Go au minimum, 4 Go pour les joueurs&nbs Lire la suite
Nos confrères du site ADNPC viennent de publier un article portant sur la quantité de mémoire qu’un utilisateur doit avoir sur son ordinateur portable. Lire la suite
Nos collègues de Tom's Guide proposent un comparatif des offres TV des FAI. Lire la suite
Intel vient de signer un contrat avec la NASA pour la construction d’un supercalculateur. Le Pleiade aura une puissance de calcul de 1 Pflop en 2009 et 10 Pflops d’ici 2012. Lire la suite
Les constructeurs de cartes graphiques parlent souvent d'effets 3D dans les jeux dignes du cinéma. Mais quelle évolution a-t-on observée dans les jeux ces 10 dernières années, et quel chemin reste encore à parcourir avant d'arriver au photoréalisme ? Lire la suite
Les meilleurs casques antibruit du marché testés dans notre comparatif Lire la suite
Ce mois-ci, les mouvements sont nombreux dans le petit monde des fournisseurs d'accès à Internet. Lire la suite
Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : combien de DD.
|
|
èviton lé fote d'aurtografe
Plus d'informations
|
Alu,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
it's not a bug,it's a feature
Profil : Photographe
Plus d'informations
|
par controleur ide on peut mettre 2 périphériques ide.
|
|
Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations
|
--------------- Rock me dr Zaius ! Toys are cool ! ![]() |
|
Home sweet home...
Plus d'informations
|
a ce moment la tu les monte en RAID ... --------------- L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!! ca se passe comme ca sur mon bureau => Et plus ma femme , plus elle devient , et plus je suis ![]() |
|
Don't blink
Plus d'informations
|
en fait, au max.. si on calcule, prenons une mobo qui a 2 ide+ disons 4 sata + 1 ide raid
Message édité par Gambit le 09-12-2003 à 12:17:31 --------------- Rock me dr Zaius ! Toys are cool ! ![]() |
|
Home sweet home...
Plus d'informations
|
avec le firewire, on peut pas en brancher a la queueleuleu ?
Message édité par CaiRve le 09-12-2003 à 14:11:55 --------------- L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!! ca se passe comme ca sur mon bureau => Et plus ma femme , plus elle devient , et plus je suis ![]() |
|
Don't blink
Plus d'informations
|
|
|
èviton lé fote d'aurtografe
Plus d'informations
|
merci
|
|
Plus d'informations
|
Au fait, sous windows, quand tu depasse la lettre Z, il continue avec AA, AB, AC, etc...
--------------- Membre de la TeamHonteuxBidouillage F.I.F.O.U. : Functional Intelligent Fighting and Observation Unit |
|
Don't blink
Plus d'informations
|
faux.... je viens d'essayer
--------------- Rock me dr Zaius ! Toys are cool ! ![]() |
|
Home sweet home...
Plus d'informations
|
pourtant, il me semblait avoir vu ca a une epoque sur je ne c plus quel windows, des lecteurs qui s'appelaient AA, AB...
Message édité par CaiRve le 10-12-2003 à 09:01:56 --------------- L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!! ca se passe comme ca sur mon bureau => Et plus ma femme , plus elle devient , et plus je suis ![]() |
|
♫♫♫
Profil : ∑(√(Admin))²
Plus d'informations
|
|
|
Home sweet home...
Plus d'informations
|
nan nan, j'avais vu ca aussi dans un explorateur...
--------------- L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!! ca se passe comme ca sur mon bureau => Et plus ma femme , plus elle devient , et plus je suis ![]() |
|
85*85? Voilà ce que j'en pense!
Plus d'informations
|
Le nombre maxi "théorique" de disques sous Windows est associé au nombre de lecteurs gérés, c'est à dire de la lettre c: à z: (a: et b: sont les lecteurs de disquettes).
--------------- Le destin a voulu que Magellan périsse sous les coups de JeFaisPeurALaFoule... Puis tel Jésus il revint plus fringuant que jamais http://jefaispeuralafoule.blogspot.com JE SUIS CONTRE LE 85*85 |
|
85*85? Voilà ce que j'en pense!
Plus d'informations
|
|