FORUM Tom's Hardware » Matériel » Aide pour devis de PC » Combien vendre mon ordinateur de bureau

Combien vendre mon ordinateur de bureau

Il y a 422 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Combien vendre mon ordinateur de bureau

Plus d'informations

Bonjour :hello:

J'ai actuellement un ordinateur de bureau mais je souhaite le revendre pour acheter un PC portable, plus pratique pour moi. Donc mon problème est de savoir combien le vendre au meilleur prix.

Il faut savoir que je souhaite le vendre avec un écran plat Hyundai 17" , une paire de haut-parleurs Labtec et un pack clavier/souris sans fil Microsoft (environ 60€ neuf).

Cet ordinateur à été acheté dans une grande surface, au stand "PC à la carte", donc c'est moi qui est choisit sa configuration que voici:

- Windows Vista Edition Familiale Premium --> Service Pack 1
- Processeur: AMD Athlon 64 X2 Dual Core Processor 4200+ 2.20GHz
- Mémoire vive: 2,00 Go
- Type du système: Système d'exploitation 32 bits
- Disque dur: 232 Go
- Carte Wifi avec petite antenne
- Lecteur de cartes mémoire
- Lecteur CD/DVD graveur...
- Ventilateur

Quel serait, d'après vous, le meilleur prix pour vendre cet ordinateur ?
Si vous avez besoin de plus d'information n'hésitez pas à me les demander... :)

Merci d'avance ! :)

Plus d'informations

Autres précisions plus qu'importantes :

- Il date de Mars 2007 (un peu après la sortie de Vista)
- Il m'a coûté environ 1000€

inventeur de l'eau en poudre!

manque des informations très importantes :
- la carte graphique c'est quoi
- marque et puissance de l'alim
- marque et modéle de la carte mère
- marque et fréquence de la RAM
- boitier, ventirad.....

sinon tu peux déposer une annonce ici(c'est gratuit) http://www.leboncoin.fr/

Plus d'informations

En fait, c'est des personnes de ma famille qui me l'on offert cet ordinateur donc ces renseignements, je ne les connais pas.
La carte graphique est une ATI mais je ne connais pas la référence...
et le reste.... ???
Où est-ce que je peux les trouver, ces renseignements ?
Si qq un sait...:)

Plus d'informations

J'ai la rédérence de la carte graphique : ATI Radeon X1950 Pro

Rendez-nous les avatars en 200 x 175 !!!
Plus d'informations

Avec evrest tu obtiendras les infos nécessaires dont l'ami Thor te parles, ce seront des arguments de vente supplémentaires.

---------------
[:fraye@idn:5]

MEMBRE PRESQUE FONDATEUR DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

Un clic qui ne coûte rien. Ceci n’est pas un hoax :o
Plus d'informations

Merci du conseil =)

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Aide pour devis de PC » Combien vendre mon ordinateur de bureau

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Pentium-M sur ordinateur de bureau : nous y sommes

Publié le 25 March 2005

Le fabricant ASUS devrait sortir sous peu un adaptateur permettant d'installer des Pentium-M (Centrino) sur des ordinateurs de bureau. Cet adaptateur le CT-479, vient d'être testé par notre confrère Anandtech. Les résultats sont probants : l&# Lire la suite

Combien de mémoire pour votre portable ? (ADNPC)

Publié le 20 November 2007

Nos confrères du site ADNPC viennent de publier un article portant sur la quantité de mémoire qu’un utilisateur doit avoir sur son ordinateur portable. Lire la suite

Les ordinateurs Packard Bell se personnalisent aussi

Publié le 12 June 2007

Tout comme l’a fait Toshiba (cf. Toshiba Funky Skins : la mobilité avec style !), Packard Bell s’associe avec Coovz pour la personnalisation de son ordinateur portable mais aussi de son ordinateur de bureau. Le constructeur annonce un choix par Lire la suite

Focus : PC de bureau vs. PC portable : lequel choisir ?

Publié le 23 February 2007

C’est certainement la question que se pose n’importe quel utilisateur achetant son premier ordinateur ou voulant le renouveler : dois-je acheter un PC de bureau ou un modèle portable ? C’est sur cette question presque existentielle que nous allo Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite