Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Combien vendre mon pc portable hs?

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Perso, j'en voudrais pas mais si tout le reste est fonctionnel (excluant le disque dur), ça pourrait en intéresser certain.

Par contre, je vois pas trop comment tu pourrais demander plus de 100 euro pour ce genre de portable.

Et encore...

on m'en propose 60 euros et l'autre jour on m'a propose un gps et un lecteur dvd portable contre (surement pas terrible!) je c que j'en tirerais pas grand chose mais c'est un peu les boules vu qu'il a à peine un an. enfin bon si ya que ça je prends vu que le gars de l'informatique me propose 175 euros pour le reparer en sachant qu'il rame comme c'est pas possible il faudrait rajouter des ram en plus. et tout ca pour un ordi que j'ai payé 399 euros, ca fait cher !!

Ouah!

Une barrette de mémoire + un disque dur...ça ne coûte pas 175 euro. Ce mec essaye de t'arnaquer. Bon, il peut bien se faire payer le travail en atelier...mais sache que ces 2 composants sont les plus faciles à changer sur un portable. Tu pourrais simplement les acheter et les changer toi-même avec un minimum d'aide.

La dévaluation du matériel informatique, c'est comme avec les voitures...c'est très rapide.

C'est encore pire avec les marques de secondes zones...tout comme avec les voitures.

Un PC qui ne fonctionne pas voit sa valeur diminuer de beaucoup plus que la valeur réelle des "réparations" requises...devine quoi? Comme une voiture. Même qu'une bagnole fraichement lavée et cirée se vendra plus cher juste parce qu'elle "parait bien".

Le monde est ainsi fait.

Le truc c'est que maintenant j'ai un autre ordi, du coup le faire reparer me serait pas utile pour moi et si je le revends je pourrais peut etre juste recuperer le prix que j'ai mis dedans pour les reparations. Et les 175 euros c'etait juste pour le disque dur !!!!
tu connais des sites bien qui expliquent bien pour changer un disque dur ou il vaut mieux une personne a cote de soi qui s'y connait ?
Lassé par la pub ? Créez un compte