Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Combien de mémoire pour votre portable ? (ADNPC)

Publié le 20 novembre 2007

Nos confrères du site ADNPC viennent de publier un article portant sur la quantité de mémoire qu’un utilisateur doit avoir sur son ordinateur portable. Lire la suite

Combien de RAM pour Vista ?

Publié le 21 mars 2007

Les Numériques publient un dossier sur la quantité de mémoire idéale convenant au nouveau Windows Vista : « Les constructeurs n’ont cessé de le dire : Windows Vista est un mangeur de mémoire : 2 Go au minimum, 4 Go pour les joueurs&nbs Lire la suite

Tout pour augmenter l'autonomie de son PC portable

Publié le 13 août 2007

Nos très sérieux confrères de Presence-PC s’attaquent, aujourd’hui, à une problématique qui concerne tous les possesseurs de PC portable : l’autonomie. Augmenter l’autonomie de son portable L’autonomie est une denrée rare que l’on n’est pas prêt à t Lire la suite

La TV sur ADSL : comparatif (Tom's Guide)

Publié le 09 septembre 2008

Nos collègues de Tom's Guide proposent un comparatif des offres TV des FAI. Lire la suite

Les derniers tests

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Combien de Watt j'ai besoin?

Combien de Watt j'ai besoin?

Il y a 272 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Combien de Watt j'ai besoin?

Plus d'informations

Bonjour,

J'ai une alimentation TruePower 430Watt et je ne crois pas qu'elle va sufir. Je compte passer d'une ASUS A8V-E Dx à une A8N-Sli Dx affin d'avoir 8 connecteur SATA car je veux mettre 2 Raptor 74Gig en Raid0 (j'ai déja 2 Raptor 36Gig et je compte les conserver.) en plus je vais mettre un 250Gig (SATA) Je vais également passer de 1Gb de Mémoire à 2Gb je vais avoir en tout 3 lecteur/Graveur DVD et un lecteur disquette. Donc ça donne :5 HD , 3 Lecteur/Graveur DVD , 1 lecteur disquette , 2Gb de mémoire , une X850Xt et une Audigy 2 platinum. Le CPU c'est un 3500+ en passant. combien de Watt j'ai besoin?

Merci à l'avance.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je pense que 430W ca va fait le test sur sa:

http://www.jscustompcs.com/power_s [...] hp?cmd=AMD

Plus d'informations

Merci pour le lien mais je n'ai pas assez de 430Watt

Plus d'informations

d'après le lien, ça passe pas mais de justesse... donc ça passe, à moins que tu joues en lançant 3 gravures et en transférant des fichiers sur tes 5 disques dur...

Sans pile, on perd la face
Plus d'informations

Prends une bonne 550W tu seras tranquile...

---------------

Plus d'informations

Je vais surement prendre une TruePower 550Watt. je crois que Antec c'est pas mal le meilleur pour les PSU, non?

♫♫♫
Profil : ∑(√(Admin))²
Plus d'informations

oui, antec c'est bien :)
mais tagan est vraiment bien :jap:

pour pas cher : http://www.lesprix.net/prix/Tagan- [...] 570-1.html

et sinon : http://www.lesprix.net/prix/Tagan- [...] 100-1.html

le top :p

---------------
A VENDRE : Maison à Lyon

Merci pour le lien evilempire 6, je cherchai exactement ce genre de truc.

Salut,

A en croire ce site je devrais avoir une alimentation de 410W or je n ai qu une 300 enermax.
je pense que c est 410w si j utilise tout en meme temps et au maximum de leur capacité (c jamais le cas et pour personne)

A mon avis ton alimentation suffit fait le test et change si necessaire

bye

ps : antec +1

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Combien de Watt j'ai besoin?

Aller à :

Annonces Google