Les Numériques publient un dossier sur la quantité de mémoire idéale convenant au nouveau Windows Vista : « Les constructeurs n’ont cessé de le dire : Windows Vista est un mangeur de mémoire : 2 Go au minimum, 4 Go pour les joueurs&nbs Lire la suite
Nos confrères du site ADNPC viennent de publier un article portant sur la quantité de mémoire qu’un utilisateur doit avoir sur son ordinateur portable. Lire la suite
Nos collègues de Tom's Guide proposent un comparatif des offres TV des FAI. Lire la suite
Intel vient de signer un contrat avec la NASA pour la construction d’un supercalculateur. Le Pleiade aura une puissance de calcul de 1 Pflop en 2009 et 10 Pflops d’ici 2012. Lire la suite
Ce week-end a eu lieu une des dernières phases préparatoires de notre concours mondial d'overclocking : 5 équipes se sont affrontées dans nos locaux, pour savoir qui ira défendre les couleurs de la France lors de la finale mondiale. Lire la suite
Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite
Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite
Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Combien de watt pour cette config ?
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour à tous,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
moi je dirais une 400W ANTEC , Enermax , enfin une marque . --------------- ViVe Les pc quand y marchent ! |
|
♫♫♫
Profil : ∑(√(Admin))²
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
bah , desfois qu'il rajoute des ventilos , des néons etc .... vaut mieux plus non ? --------------- ViVe Les pc quand y marchent ! |
|
♫♫♫
Profil : ∑(√(Admin))²
Plus d'informations
|
non, les néons c'est moche --------------- A VENDRE : Maison à Lyon |
|
Mad Poster Fou
Plus d'informations
|
+1 350W de qualité c suffisant ... mais bon ... si tu as le budget pour plus ( toujours de qualité, vaut miuex une bonne 350 qu'une 400 pourrie ) |
|
Plus d'informations
|
Ca dépend si o/c ou pas !
--------------- Pour ceux qui veulent gagner un peu de sous tout en s'amusant visitez se site vous allez adorée ! Mon site perso : [url]http://argent-du- |
|
non !!
Plus d'informations
|
a titre indicatif: http://www.mymp3car.com/MP3Car/PSUpower.asp |
|
Profil : ModoFacho
Plus d'informations
|
Moi je recommande ca, car en dessous tu risques d'etre un peu limite dans les jeux :
|
|
customize. control. connect
Plus d'informations
|
|
|
non !!
Plus d'informations
|
|
|
non !!
Plus d'informations
|
cela dit c'est 2x300W et pas 600W neo Message édité par niahboumpof is back le 01-05-2004 à 13:51:45 |
|
Profil : ModoFacho
Plus d'informations
|
|
|
customize. control. connect
Plus d'informations
|
On avait bien compris |
|
non !!