FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » :( combien de watts pour cette config ;(

:( combien de watts pour cette config ;(

Il y a 252 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : :( combien de watts pour cette config ;(

Plus d'informations

Tout ce que je veux savoir c'est la puissance dont j'ai besoin pour alimenter cette config alors svp ne pas fermer ce topic...

-E6600
-Asus P5W DH deluxe
-COrsair 2x512 twinx pc6400
-Sapphire X1900XT
-Seagate 320 Go Sata II
-Alim???
-Ventirad cpu???
-Boitier Antec SLK 3000B

Si ca crame, ben c'est cramé!
Plus d'informations

http://www.extreme.outervision.com/psucalculator.jsp

Mais tjs prevoir un petit peu plus et une alim de marque

Plus d'informations

aaaaah merci!
Apparamant prévoir 380 WAtts environ
Aprés pour l'averclock je sais pas trop comment ca marche encore mais je pense qu'il faut prévoir un peu plus de puissance donc il me faudrait une alime de 450 Watts?

Plus d'informations

Oui, plus ou moinsarrondi a 500 si tu veux etre sur, mais une fortron green 400 doit donner 500 réels je pense.

Sachant qu'une s-12 500 donne +- 600, et la 600 +-700, il y a de quoi etre tranquille...

Plus d'informations

Sinon la Fortron 500 WAtts bluestorm elle est bien celle la non?

Plus d'informations

Je pense, oui.

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Les bluestorm sont bien oui :)

``
Plus d'informations

Je confirme :D

---------------
BelgiumInside [:stephane g:1]

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » :( combien de watts pour cette config ;(

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

<b>L&#039;alimentation TTGI 400 Watts sous toutes les coutures</b>

Publié le 10 June 2003

Quoi de plus important qu’une bonne alimentation ? « Avoir une vie sociale » répondront les plus sceptiques... Certes. Mais ne nous éloignons pas du sujet. L’alimentation peut être appréhendée comme une boite noire (et particulièrement celle qui nous inté Lire la suite

Test de 26 alimentations

Publié le 01 December 2005

Alors que nous vous présentions récemment le fonctionnement d'une alimentation (1ère partie), notre confrère MatBe vient de mettre en ligne un comparatif de 26 alimentations et il y a pas mal de surprises qui se d&eacut Lire la suite

Alimentations Tagan 420 watts

Publié le 24 November 2004

Notre partenaire Materiel.be vient de mettre en ligne un test de deux alimentations Tagan Black Edition et i-Xeye offrant toutes les deux une puissance de 420 Watts."Les alimentations Tagan ont déjà séduit de nombreuses personnes. Cependant l'of Lire la suite

L&#039;HyperThreading sur les processeurs mobile

Publié le 24 September 2003

Intel vient tout juste d'annoncer les premiers Pentium 4 Mobile intégrant la technologie HyperThreading. Ces modèles sont les suivants : Pentium 4 Mobile 2.66 GHz FSB533 (1.2 à 1.55v, < 3 Watts) : 234$ HT Pentium 4 Mobile 2.8 GHz FSB533 (1.2 à 1. Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Les téléchargements