Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Toshiba va proposer un graveur de HD DVD externe et peu encombrant

Publié le 05 septembre 2007

Toshiba a présenté à l’IFA de Berlin un produit intéressant : un graveur de HD DVD externe utilisant une mécanique slim, comme dans les PC portables. La société a aussi présenté un combo graveur de DVD/lecteur de HD DVD. Un graveur slim qui prend l ... Lire la suite

Plextor retourne à ses premiers amours ?

Publié le 13 octobre 2002

Alors qu'il y a quelques années Plextor annonçait qu'il cesserait de proposer des graveurs utilisant l'interface SCSI, voilà que Plextor semble se donner tord en annonçant pour décembre Lire la suite

Un nouveau combo Blu-ray chez Lite-on

Publié le 07 octobre 2008

Lite-On propose le iHES206, un nouveau combo Blu-ray. Lire la suite

Pioneer BDC-202 : combo Blu-ray - DVD

Publié le 10 janvier 2007

Pioneer vient d’annoncer le BDC-202, un combo Blu-ray / DVD. Non, il ne s’agit hélas pas d’un graveur Blu-ray et DVD, mais seulement d’un lecteur Blu-ray pouvant graver des CD et des DVD. Ce produit permettra donc de pouvoir lire sur un ordinateur les fi ... Lire la suite

Les derniers tests

Tom’s Overdrive : déluge d'azote aux États-Unis

Publié le 21 novembre 2008

Après un week-end de benchmarking intense (et près de 1 300 litres d’azote liquide utilisés), nous avons le nom de la première équipe qualifiée pour la finale de notre concours d’overclocking, qui se déroulera à Paris. Lire la suite

Appareil photo numérique : le meilleur de 2008

Publié le 21 novembre 2008

Quel appareil photo numérique offrir ou se faire offrir à Noël ? Réponse dans le comparatif annuel de Tom's Guide. Lire la suite

Tom’s Overdrive : les composants

Publié le 20 novembre 2008

Revue de détails des précieux composants qui vont découvrir une nouvelle signification à l’expression « pousser dans ses derniers retranchements », que ce soit lors des sélections ou pour la finale (Core i7 Extreme) de notre concours d’overclocking. Lire la suite

Tom's Overdrive : et les participants sont...

Publié le 19 novembre 2008

Nous avons décidé d'organiser un grand concours d'overclocking pour vous, nos lecteurs chéris : Bienvenue au Tom's Overdrive ! Comment se déroulera le concours ? Qui y participera ? Quels composants seront utilisés, quels records seront battus ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » combo graveur cd

combo graveur cd

Il y a 305 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : combo graveur cd

Plus d'informations

j'ai environ 40€ pour m'acheter un combo graveur cdrw et lecteur dvd, j'avis penser au LiteOn SOHC-5232K 52/32/52 et 16x.
Si vous avez des remarques et des conseils pour mon futur achat?

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

koa
abonné absent

bon choix pour moi, les liteon étant d'excellent graveurs au rapport q/p très performant.

---------------

Plus d'informations

up

^^
Plus d'informations

prends un graveur dvd, un Nec, vu le prix

---------------
"Si c'est stupide et que ça marche, alors ce n'est pas stupide"

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » combo graveur cd

Aller à :

Annonces Google