Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

coment augmenter la partition système?

Dernière réponse : dans Matériel

bonjour à tous. Je possède un dd de 80gb sur mon portable. la partition atribuée au système n'est que de 18gb et je suis limite pour installer mes programmes. D'autre part, j'utilise un dd externe de 80 gb pour stocker mes données non-système. Je me retrouve donc avec 60 gb non utilisés et un système qui n'atteint pas le raz des paquerettes.
J'ai tenté d'augmenter la capacité du système c:\ en supprimant ma partition d:\ et en utilisant "extend" sur l'invite de commandes, mais cela ne fonctionne que pour les disques dynamiques et le disque système n'est pas un disque dynamique.

Si qqn a une solution... merci, car je viens d'y passer l'aprem sans succès
Lassé par la pub ? Créez un compte

tu as donc 1 partitions de de 60 go sur le meme disque ou ce trouve ta partition systéme?

Trouve toi partition magic( pret par un pote ou achat car il n'est pas gratos) c'est un utilitaire pour la gestion des disques. Il y en a des gratuit mais je ne sais pas ce qu'ils valent.

Tu as une option qui te permet d'étendre ta partition systéme, trés simple d'utilisation, qq clics et une valeur de capacité et le tour et joué..

++

merci bcp pr le tuyau ms je connais personne suscéptible d'avoir ce genre d'article... Tu crois ke je peux trouver qqch de ressemblant? ou le telecharger sur un torrent ou 1 truk du style?
au fait cette manoeuvre ne m'effacerait pas mes dnnées?
Lassé par la pub ? Créez un compte