Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

PNY refroidit la DDR2

Publié le 18 juin 2007

PNY vient d’annoncer de la DDR2 avec un nouveau système de refroidissement. Les barrettes sont disponibles en DDR2-667 et DDR2-800, et elles arborent toutes le nouveau radiateur en aluminium brossé. Selon PNY, si ces modules sont intégrés avec ce radiat ... Lire la suite

Thermaltake lance un nouveau radiateur "fanless"

Publié le 01 juin 2004

Refroidir votre processeur sans ventilateur - et donc sans bruit -, c'est ce que tente de proposer Thermaltake avec le Fanless103. Au menu, un système heat-pipe avec deux radiateurs. Ce produit est disponible pour Athlon 64 ainsi que pour Pentium 4. Lire la suite

Test de Norton Partition Magic 8

Publié le 03 août 2005

Notre confrère PC-Boost vient de publier un test du logiciel Norton Partition Magic 8.0.Les utilisateurs avisés connaissent évidement ce logiciel. Pour les utilisateurs lambda ignorant tout de cet outil, cet article est fait pour vous. La principale f Lire la suite

Nouveau : Google Print

Publié le 08 octobre 2004

Google Print, nouveau service de Google, propose des extraits de texte dans les résultats de son moteur de recherche. Ce service est pour l'instant encore en phase de test. Il s'agit d'un service d'indexation d'extraits de livres, Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » coment augmenter la partition système?

coment augmenter la partition système?

Il y a 76 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : coment augmenter la partition système?

ON A TOUS à APRENDRE LES UNS DES AUTRES
Plus d'informations

bonjour à tous. Je possède un dd de 80gb sur mon portable. la partition atribuée au système n'est que de 18gb et je suis limite pour installer mes programmes. D'autre part, j'utilise un dd externe de 80 gb pour stocker mes données non-système. Je me retrouve donc avec 60 gb non utilisés et un système qui n'atteint pas le raz des paquerettes.
J'ai tenté d'augmenter la capacité du système c:\ en supprimant ma partition d:\ et en utilisant "extend" sur l'invite de commandes, mais cela ne fonctionne que pour les disques dynamiques et le disque système n'est pas un disque dynamique.

Si qqn a une solution... merci, car je viens d'y passer l'aprem sans succès

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu as donc 1 partitions de de 60 go sur le meme disque ou ce trouve ta partition systéme?

Trouve toi partition magic( pret par un pote ou achat car il n'est pas gratos) c'est un utilitaire pour la gestion des disques. Il y en a des gratuit mais je ne sais pas ce qu'ils valent.

Tu as une option qui te permet d'étendre ta partition systéme, trés simple d'utilisation, qq clics et une valeur de capacité et le tour et joué..

++

ON A TOUS à APRENDRE LES UNS DES AUTRES
Plus d'informations

merci bcp pr le tuyau ms je connais personne suscéptible d'avoir ce genre d'article... Tu crois ke je peux trouver qqch de ressemblant? ou le telecharger sur un torrent ou 1 truk du style?
au fait cette manoeuvre ne m'effacerait pas mes dnnées?

Plus d'informations

Une partition systeme de plus de 18 Go :pt1cable: :pt1cable: Mais qu'as-tu installé pour occuper autant de palce ?? Un systeme c'est 4-5 Go .....
Par ailleurs si sur 80 Go tu as 18 Go de systeme , il te reste encore 62 Go ! Qu'en fais-tu ??

Tu as cela, mais .... http://www.generation-nt.com/actua [...] R-gratuit-

Message édité par 0606 le 31-03-2007 Ã  22:52:57
Plus d'informations

tu as vu la date de ton lien ?

Plus d'informations

rambo_13 a écrit :

tu as vu la date de ton lien ?

Tu as vu le MAIS ;)

Plus d'informations

Manestor a écrit :

Tu as vu le MAIS ;)

:D
de toute façon 18 go ds la partition systeme d'un portable , il y a erreur quelque part
c'est moins dangereux de trouver l'erreur que de modifier les partitions

Plus d'informations

+1

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » coment augmenter la partition système?

Aller à :

Annonces Google