Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

La bureautique avec Maxdata Fortune 2000A

Publié le 14 juillet 2005

Le Maxdata Fortune 2000 A est destiné à un usage bureautique, pour remplir afficacement cette fonction, ce PC dispose des caractéristiques techniques suivantes :Format : Mini TourProcesseur : AMD Athlon 64 3000+Mémoire vive : 512 Mo DDR-SDRAMDisque dur : Lire la suite

Microsoft Office System : kezako ?

Publié le 18 janvier 2005

Suite à plusieurs questions que nous avons reçues au sujet d'Office System, dont une publicité de Microsoft tourne actuellement sur notre site, il est apparu que peu de personnes savaient réellement de quoi il retourne. "Office system" es Lire la suite

Sun contre Microsoft en offrant StarOffice

Publié le 03 juin 2004

Le ministère de l'éducation Ontarien vient d'obtenir une licence par Sun pour installer la suite bureautique StarOffice dans 72 commissions scolaires publiques et catholiques de la province. Il s'agit là de la plus grande migration vers ce Lire la suite

Fin du téléchargement d'Office 2007 en France

Publié le 02 août 2006

Microsoft vient de mettre fin au téléchargement de la bêta 2 d’Office 2007 pour les internautes français, estimant que les serveurs étaient surchargés et que la presse hexagonale allait bénéficier de copie de la suite bureautique qu’il sera do Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

Les ressources relatives
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Aide pour devis de PC » comfig bureautique

comfig bureautique

Il y a 372 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : comfig bureautique

Plus d'informations

bonjours

j'attentai la mise a jour des config comme chaque mois pour comparer a l'ordi que j'ai a monter, mais je doit absolument commander les pièces se weekend au plus tard.

donc j'aimerai avoir un second avis sur la configuration que j'ai fait (enfin juste sur le papier pour le moment)

se Pc aura une utilisation uniquement pour la bureautique et fonctionnera sous Xp Sp2
j'ai aussi une limite a 600€ (je prévoit aussi qu'il faudra rajouter au moins un Go de Ram si il y a passage sous Vista d'ici 2 ou 3 ans lol)

TOUR ===> Antec NSK4480B + Ventilateur pour boitier Noctua, NF-R8, 8 cm x 8 cm, 10 dBA, + Fan Mate 2
68.90 + 11.89 + 3.99

ECRAN ==> Moniteur SyncMaster 931BW, TFT, 19 pouces, coloris noir laqué, 2 ms, Samsung
204.90

CLAVIER + SOURIE => Logitech Internet 1500 Rechargeable Desktop
45.60

ENCIENTE 2.0 => Enceintes Speaker Set SP-2650D, Trust
16.80

CARTE MERE => Carte Mère Gigabyte GA-73PVM-S2H - Socket 775
64.40

PROC => Intel Pentium Dual-Core E2140 - Socket 775 FSB800
58.35

RAM => Mémoire DDR2, 1 Go, PC2-6400, Cas 4, Extreme Performance, Patriot
26.40

DISQUE DUR => Samsung SpinPoint S - HD161HJ - 160 Go 7200 RPM 8 Mo Serial ATA II (bulk)
45.55

CARTE WiFi => Linksys WMP54GS - Wireless-G PCI Adapter avec SpeedBooster
34.85

GRAVEUR DVD => Graveur DVD Interne 20X LightScribe SuperMulti SH-S203P - Bulk Noir
28.99

voila en répartissant les achat sur rue du commerce et top achat j'arrive a 600€ frais de port compris
dites moi si un composant peut être remplacer par mieux pour équivalant
voila merci d'avance.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

ça me semble pas mal mais pour la ram prend tout de suite un kit 2x1Go si tu peux, sinon pas de souçi tout roule ;)

[plage, détente, vacances ...]
Plus d'informations

+1 Bonne config'

Sixela39

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Aide pour devis de PC » comfig bureautique

Aller à :

Annonces Google