Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Bientôt des barrettes de 16 Go de DDR3

Publié le 29 septembre 2008

Samsung annonce des puces de 2 gigabits de DDR3. Lire la suite

De la DDR2 en 60 nm chez Samsung : diminution des prix en vue

Publié le 13 septembre 2007

Il semble que Samsung, un acteur reconnu dans le monde de la DDR2, va passer de 80 nm à 60 nm pour la finesse de gravure de sa mémoire. En diminuant la taille des transistors, Samsung devrait permettre d’augmenter les performances et proposer des puces ... Lire la suite

OCZ : nouvelle DDR 400

Publié le 04 mars 2006

OCZ a annoncé hier la sortie de nouveaux modules de mémoire, la PC-3200 Platinum XTC Modules et la PC-3200 Platinum Revision 2 XTC, spécialement adaptées pour ceux qui ne jurent que par l'overclocking. Toutes deux jouissen Lire la suite

Des barrettes de 2 Go de DDR2-800 chez Transcend

Publié le 20 août 2007

Transcend, après l’annonce de ses barrettes pour les amateurs de performances, nous propose des barrettes de 2 Go de mémoire DDR2-800. Elles suivent les spécifications du Jedec et sont compatibles Vista Ces barrettes sont conformes aux spécifications du ... Lire la suite

Les derniers tests

Le meilleur lecteur Blu-ray de l'année

Publié le 05 décembre 2008

Comparatif des platines Blu-ray 2008 Lire la suite

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 04 décembre 2008

Ca y est, c'est déjà l'heure de remplir sa lettre au Père Noël et de préparer le sapin. Mais quelle box ADSL va-t-on bien pouvoir lui demander cette année ? Lire la suite

Le match : TNT HD contre TNT

Publié le 04 décembre 2008

Tom's Guide vous propose de découvrir le meilleur de la TNT HD : comment obtenir, pour quels programmes et quels résultats ? Lire la suite

Tom's Overdrive : la France première des qualifications

Publié le 03 décembre 2008

Ce week-end a eu lieu une des dernières phases préparatoires de notre concours mondial d'overclocking : 5 équipes se sont affrontées dans nos locaux, pour savoir qui ira défendre les couleurs de la France lors de la finale mondiale. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » qq a déjà commandé ces barrettes ? 256 MO samsung 3200 E-soph

qq a déjà commandé ces barrettes ? 256 MO samsung 3200 E-soph

Il y a 303 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : qq a déjà commandé ces barrettes ? 256 MO samsung 3200 E-soph

Plus d'informations

je voudrais savoir si ce sont bien des vrais Samsung ?
merci

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Ca doit être des Barettes A-Data avec des chips Samsung.
Regarde tes MP ;)

Message édité par matt95@IDN le 24-05-2003 Ã  14:53:39
RHA
Plus d'informations

Salut,

oui moi j ai en meme commande ,chipset memoire samsung,100% ;
mais bon pas de bol pour moi,j ai eu une probleme d incompatibilite,j ai eu de gros problemes de stabilite depuis j ai PQI (je sais y a bien mieux) mais bon ca marche et je m en plains pas de c te barrette, mais ca ne remet pas en cause les barrettes samsung encore moins E-soph dont je tiens a souligner par les temps qui courrent le serieux et l assistance (pepere noel est ferme, E N F I N ;o) )

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » qq a déjà commandé ces barrettes ? 256 MO samsung 3200 E-soph

Aller à :

Annonces Google