Commande pour formater un D.D
Dernière réponse : dans Matériel
Bonsoir à tous !
J'aurai voulu savoir si quelqu'un conaissait la manip à effecuer pour formater un D.D S.ata.
Mon disque est partitionné, windows est installé sur le C: et c'est cette parti là que je voudrais formater sans toucher à l'autre parti F: où se trouve toutes mes sauvegardes.
Merci à vous tous pour votre aide !
J'aurai voulu savoir si quelqu'un conaissait la manip à effecuer pour formater un D.D S.ata.
Mon disque est partitionné, windows est installé sur le C: et c'est cette parti là que je voudrais formater sans toucher à l'autre parti F: où se trouve toutes mes sauvegardes.
Merci à vous tous pour votre aide !
Autres pages sur : commande formater
Lassé par la pub ? Créez un compte
Si tu as xp/nt/2000, tu mets tes drivers s-ata fournis avec ta carte mère sur une disquette et quand tu bootes sur le cd de ton système d'exploitation, il de dit d'appuyer sur F6 pour installer des périphériques (genre scsci, s-ata, etc ...) à partir d'une disquette, ensuite ton disque sera accessible
voilà
voilà
stefanny50> double post
Guinioul t'a déjà répondu http://forum.presence-pc.com/presencepc/Hardware/sujet-...
Guinioul t'a déjà répondu http://forum.presence-pc.com/presencepc/Hardware/sujet-... stefanny50 a écritje voudrais savoir comment redemarrer sous le dos pour pouvoir lancer c: format
salut c'est scoubidou de bruxelles,
je supose que tu as deja ta reponce , mais moi j'en une quetion si tu permet comment on fais pour envoyer une demmande a tous les gens du forum
merci de ton aide
scoubidou
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumComment formater un pc acer aspire 1300
- ForumSimuler la commande tar de ubuntu en langage c
- ForumCommande d'un PC silencieux
- Forumselecteur commande de boite
- ForumUltime consultation avt commande ^^
- ForumMon lecteur graveur pc veut toujours me formater des cd - dvd deja formatés, que
- ForumFormater un Mac Companion Hard Drive pour Windows Seven
- ForumFormater la partition de récupération sur un disque dur acer 5520
- ForumJ'aimerais formater mon eee pc asus
- Voir plus