Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Commen graver 1 fichier image

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

C'est quoi comme image? un .bin? Si c'est le cas, tu dois avoir un fichier .cue avec. C'est celui-là qu'il faut sélectionner dans Nero.

Mais sinon tu ouvres nero express, dans le menu tu choisis graver une image, tu sélectionnes le fichier et c'est parti
Expert Matériel

dandu a dit :
Tu crée une nouvelle compilation, tu prends ton image (jpeg, gif ?) tu la glisse puis tu lance la gravure :o 

Bonne réponse !

Sinon, tu dois parler d'un ISO, nero burning rom, graver l'image (et non nero express)

nikawada a dit :
Parce que ça ne grave pas l'ISO correctement... Enfin, à mon époque, ça ne fonctionnait pas.

Avec Nero 6 j'ai eu des problèmes. Avec le 7 je me rappelle plus. Mais le 8 il n'y a aucun problème et avec le 9 non plus. Je dis ça en les ayant testé. Faut juste éviter de sélectionner une vitesse de barbare et c'est bon
Expert Matériel

Ok.
En fait j'arrivai à graver mon ISO (par exemple un windows) et quand je rebootai, le CD se lançait (j'avais choisi exécuter et 1er le lecteur CD) mais rien ne se passait.
Du coup, j'ai toujours garder la manip avec Nero Burning Rom.

Moi aussi la gravure se passait très bien. J'essayais de graver Linux. Il n'y avait aucune erreur à la vérification etc... Mais il y avait toujours une erreur dans un paquet avec Linux, donc impossible à installer. Mais depuis Nero 8, j'ai plus eu de problèmes.

Mais apparemment phegor1 a abandonné ou il a trouvé une solution
Lassé par la pub ? Créez un compte