Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Une carte graphique totalement silencieuse

Publié le 11 juin 2005

Asus a eu la bonne idée de créer une carte graphique, la N6600 Silencer, dotée d'un système de refroidissement passif, ce qui a pour effet de la rendre totalement inaudible. Cette carte n'en est pas moins puissante, vu les caractér Lire la suite

Test : une carte graphique USB, pour quoi faire ?

Publié le 29 avril 2008

Nous venons de publier le test d'un composant intéressant : une carte graphique USB. Lire la suite

Chip graphique SiS336 : une bonne surprise ?

Publié le 18 avril 2002

Le tout nouveau chip graphique SiS336 devait, selon les dires de SiS, concurrencer la GeForce4 MX de nVIDIA. Notre confrère OCWorkbench a eu la chance de pouvoir tester cette carte, et Lire la suite

Windows Longhorn : armez-vous d'une bonne carte 3D

Publié le 06 août 2003

Il vous faudra en effet une bonne carte 3D pour tirer parti à plein pot du futur Windows Longhorn, rien que pour l'affichage du bureau. Trois modes seront disponibles, suivant vos affinités, et les capacités de votre carte graphique : Le premier m Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » commen savoir la bonne carte graphique

commen savoir la bonne carte graphique

Il y a 77 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : commen savoir la bonne carte graphique

Plus d'informations

voila j'ai un probleme c que g une carte mère (MSI Carte mère K9MM-V)
et j'aimerai bien savoir quel carte graphique s'adapte a ma carte mère.

voici plus d'info sur les performance de mon pc : 250 GO , 768 mémoire vive , windows xp , Intel Pentium 4 CPU 3.00 GHz.

MSI Carte mère K9MM-V:

Socket AM2 - Chipset VIA K8M800 - Video intégrée - Chipset VIA S3 - Bus AGP 8x - 2 slots DDR2 533/667/800 (2 Go Max) - SATA - IDE - Micro ATX.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Les cartes graphiques en AGP 8x...

Plus d'informations

je men fou je ve la moin chére et ki s'adapte sur ma carte mère

Plus d'informations

et si kelkun pe ossi me dire kel son les barette ki sadapte sur ma carte mère

Plus d'informations

dekécé ?

Plus d'informations

koi??

Plus d'informations

est ce kil y a kelkun ki pe vraimen m'aider???

Plus d'informations

m1tenan g conpri
donc sa ve dir ke je pe mettre toute les carte graphique tan kel son en AGP 8x

Message édité par tommy69300 le 06-11-2007 Ã  23:44:51
Plus d'informations

C'est ça...
Par contre faut que ton alimentation supporte celle-çi.

Plus d'informations

et commen on c lalimentation??

Plus d'informations

Ouvre ton boitier, dis nous la marque et la puissance.

Plus d'informations

kel boitier ?? et ou c marker ??

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » commen savoir la bonne carte graphique

Aller à :

Annonces Google